FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?

Aller en bas 
+10
pzp4
Gilles REIMS
germanaud
Zastava
Vincent MCV
jfk
CRICRIB
Trombo
Eric02
Mickael94
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre couleur de logan preferée ?
Blanc Artika
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap6%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Vert Caméléon
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap1%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bleu Egée
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap16%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Vert Fougères
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bleu Marine
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap12%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Rouge Passion
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gris Perle
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap19%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Rouge Toréador
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap13%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Bleu Azur
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autres (precisez SVP)
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_lcap27%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 35 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:20

Bleu marine :)
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:54

moi c est bleu égée :) mais j ai commandé gris perle 😢 c etait le vote a la proportionnele a la maison pour choisir la couleur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:29

bleu marine
le ruge trop criard pour un voiture de ce gabarit, blanc trop salissant
et les uatres sont payantes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:52

maman2606 a écrit:

le rouge trop criard pour un voiture de ce gabarit, blanc trop salissant
et les autres sont payantes lol

comment ca trop criard
c'est juste plus pratique pour la retrouver sur un parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:32

lol, ben c'est jsute mon avis perso lol.
pour le break je trouve ca flashy, mais c'est vrai que c'est pas objectif comme avis car je l'ai pas vu en vrai :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:32

mickymax62 a écrit:
maman2606 a écrit:

le rouge trop criard pour un voiture de ce gabarit, blanc trop salissant
et les autres sont payantes lol
comment ca trop criard
c'est juste plus pratique pour la retrouver sur un parking

Et en cas d'accident, le conducteur de l'autre véhicule n'a aucune chance qu'on le croit s'il prétend ne pas t'avoir vu !

Je trouves que tu devrais même bénéficier d'une réduction de ta prime d'assurance. 🤡

A bientôt. :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:33

Pour moi c'est le gris perle

C'est vraiment dommage de l'avoir renplacer par le gris platine beaucoup plus commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:12

Vincent MCV a écrit:
mickymax62 a écrit:
maman2606 a écrit:

le rouge trop criard pour un voiture de ce gabarit, blanc trop salissant
et les autres sont payantes lol
comment ca trop criard
c'est juste plus pratique pour la retrouver sur un parking

Et en cas d'accident, le conducteur de l'autre véhicule n'a aucune chance qu'on le croit s'il prétend ne pas t'avoir vu !

Je trouves que tu devrais même bénéficier d'une réduction de ta prime d'assurance. 🤡

A bientôt. :bounce: :bounce:

lol
et tiens, je vois qu'on a commandé exactement la même voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:25

maman2606 a écrit:

lol, je vois qu'on a commandé exactement la même voiture lol

Bonjour Maman2606,

Effectivement. Afin déviter les EUR 300,00 de supplément demandé en Belgique pour une teinte non métalisée, nous avions le choix entre rouge passion (rouge vif) mais j'ai remarqué que souvent le rouge devient mat après quelques années, le blanc, bof, ou un bleu non métalisé, comme notre Zafira de 1999. Par élimination nous avons donc opté pour le bleu marine, sans même avoir pu voir ne serait-e que sur un échantillon à quoi il ressemblait.

Question options, nous avons juste fait rajouter la capucine et notre concessionnaire va nous monter un radio CD Sony nettement moins cher. Il est vrai que la finition "Lauréate" est très bien équipée.

Et sur la vôtre, qu'avez-vous choisi comme options ?

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:31

[quote="Vincent MCV"]
maman2606 a écrit:

lol, je vois qu'on a commandé exactement la même voiture lol

Bonjour Maman2606,

Effectivement. Afin déviter les EUR 300,00 de supplément demandé en Belgique pour une teinte non métalisée,

Salut Vincent, est-ce de l'humour belge, mais là votre texte laisse penser qu'en belgique ..... 300 euro de supplément pour une teine NON métallisée...... Nous avons nous du payer 300 euro pour la teinte Toundra ... ha oui le luxe ...... quand on habite Lasne .... on est oubligé de tenir son rang .......

Amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:33

alors en france c'est pareil , la peinture metalisé c'est payant, je ne sais même plus combien.
on a juste pris la clim en option, maintenant je regrette de ne pas avoir pris les airbag lateraux, mais mon mari ne voulait pas, je ne sais même pas trop pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:06

maman2606 a écrit:
alors en france c'est pareil , la peinture metalisé c'est payant, je ne sais même plus combien.

340 € pour la berline et pour le mcv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage : quelle est votre couleur préférée pour la Logan?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:56

Salut Maman2606,

Nous avons pris 3 options 1er peienture métalisée, 2ième Airbag dans les sièges avants, et 3ième La capucine... total 600 euro, voiture total 12900 euros .... c'est raisonable NON?

Saluattions
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:58

maman2606 a écrit:
alors en france c'est pareil , la peinture metalisé c'est payant, je ne sais même plus combien.
on a juste pris la clim en option, maintenant je regrette de ne pas avoir pris les airbag lateraux, mais mon mari ne voulait pas, je ne sais même pas trop pourquoi lol

Nous aussi nous nous étions posé la question de l'option des airbags latéraux. S'il c'était s'agit d'airbags rideaux sur toute la longueur, c'est clair que nous aurions pris cette option, car ici cela ne concerne que les 2 seules places avant. Mais le crains que cette option aurait alors coûté sensiblement plus chère.

De toute façon, surtout en 1.5 dCI, ce véhicule est conçu pour être conduit de façon cool et en bon père de famille. Mais le problème c'est aussi parfois comment les autres roulent. En Belgique près d'une voiture neuve sur deux est immatriculée comme voiture de société. Alors forcément, comme c'est pas leur voiture personnelle, certains conducteurs adoptent un comportement pas très responsable...

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle est votre couleur preferée pour la Logan?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:04

Salut Vincent,

Je souscris entièrement à votre opignion qui est une juste analyse du conportement en Belgique, ou la MOITIE des immatriculations sont des voitures de société ou de leasing.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:36

J'ai une voiture de société et ce n'est pas une raison de la maltraiter, je ne crois pas que les conducteurs de ce type de voiture se comporteraient mieux avec leur propre voiture. Je râle autant quand quelqu'un touche à la Mégane qu'à tout autre voiture m'appartenant. J'ai juste remarqué que les conducteurs les plus cons sont ceux qui circulent dans des produits VAG en leasing.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:25

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut Maman2606,

Nous avons pris 3 options 1er peienture métalisée, 2ième Airbag dans les sièges avants, et 3ième La capucine... total 600 euro, voiture total 12900 euros .... c'est raisonable NON?

Saluattions

oui c'est syr, nous on commence dejà à 12500, 7 places obliges, plus la clim donc 13400, plus immatriculation, etc... 13700
mais c'est vrai je regrette les air bag, mais bon c'est trop tard je peux plus rien y faire.et effectivement ca ne concerne que les places avant. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle est votre couleur préferée pour la logan   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:49

salut moi j'ai choisi : beige toundra metallisée facturé 340.00 € par ma concession
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:10

Pour moi, gris comete (autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:12

Bonsoir,

En relisant mon bon de commande j'ai découvert que ma future Logan gris métal serait en fait "Gris Platine, ref (D69)".

Y aurait-il déjà un loganiste possedant un véhicule de cette teinte ? Si oui, quelle différence avec le gris perle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 5:32

bleu egé bien sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:33

J'ai, comme on dit, flashé sur le bleu minéral... quand j'ai vu le modèle exposé.
J'ai donc choisi cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:54

Etienne6 a écrit:
J'ai, comme on dit, flashé sur le bleu minéral... quand j'ai vu le modèle exposé.
J'ai donc choisi cette couleur.
Trés bon choix, je confirme. Wink
Une teinte changeante à la lumière. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ma logan essence   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:35

la mienne est noire, car au maroc on a eu la chance d'avoir un large choix
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:21

moi beige toudra :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: La logan est-elle votre premier véhicule neuf?
» Pour les cyclistes
» Quelle remise sur Logan en concession pour vous?
» Quelle sera votre immatriculation
» la couleur de ma future Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: