FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?

Aller en bas 
+10
pzp4
Gilles REIMS
germanaud
Zastava
Vincent MCV
jfk
CRICRIB
Trombo
Eric02
Mickael94
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre couleur de logan preferée ?
Blanc Artika
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Vert Caméléon
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bleu Egée
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap16%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Vert Fougères
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bleu Marine
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap12%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Rouge Passion
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gris Perle
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Rouge Toréador
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap13%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Bleu Azur
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autres (precisez SVP)
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_lcap27%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 35 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:20

fomy a écrit:
fs2002 a écrit:
Pour moi, c'est Bleu Minéral.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/color/index.html
tient une nouvelle couleur, elle remplace l'ancien bleu azure mais je la trouve tres sympas celle ci Wink

Edit: par contre c'est pas une métalisée ...

Tant mieux, ce sera moins cher!... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:34

fs2002 a écrit:
fomy a écrit:
fs2002 a écrit:
Pour moi, c'est Bleu Minéral.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/color/index.html
tient une nouvelle couleur, elle remplace l'ancien bleu azure mais je la trouve tres sympas celle ci Wink

Edit: par contre c'est pas une métalisée ...

Tant mieux, ce sera moins cher!... :lol:

Moins cher,oui,mais beaucoup moins beau . :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:36

papy.83 a écrit:

Moins cher,oui,mais beaucoup moins beau . :suspect:

hum ca depend, regarde les peinture mat c'est a la mode au USA et je trouve ca vraiment magnifique :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:11

Ha,peut-étre,je n'ai pas vu.Je pense qu'il y a des peintures qui vont a certaines voitures et d'autres moins,si on peignait toutes les voitures de mème couleur,certaines serait jolies et d'autres moins...non ? Je trouve que les peintures metal vont bien a la Logan(sauf le gris!)Peintent avec la peinture ordinaire,bein elles sont...ordinaires,mais ça c'est mon gout et...chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:45

papy.83 a écrit:
Ha,peut-étre,je n'ai pas vu.Je pense qu'il y a des peintures qui vont a certaines voitures et d'autres moins,si on peignait toutes les voitures de mème couleur,certaines serait jolies et d'autres moins...non ? Je trouve que les peintures metal vont bien a la Logan(sauf le gris!)Peintent avec la peinture ordinaire,bein elles sont...ordinaires,mais ça c'est mon gout et...chacun ses gouts.
non je te rejoins, les peintures metal sont en général plus sympas Wink

mais c'est vrai apres qu'en fonction des voitures....

maintenant regarde ce qu'une peinture mat peu donner
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 B935fa81cd817f4405c8c2bd008e

mais ca ne doit effectivement pas aller a toute les voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:17

Il ne faut confondre peinture non métallisée avec peinture mate !
c'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:03

moi j'aime bien le jaune caca d'oie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:36

olivier a écrit:
moi j'aime bien le jaune caca d'oie :lol:

Tu parles du Beige Toundra? :?:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:13

mapommedapi a écrit:
Il ne faut confondre peinture non métallisée avec peinture mate !
c'est pas la même chose !
non non pas confondu, ca na carrement rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:32

Trombo a écrit:
fomy a écrit:
fs2002 a écrit:
Pour moi, c'est Bleu Minéral.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/color/index.html
tient une nouvelle couleur, elle remplace l'ancien bleu azure mais je la trouve tres sympas celle ci Wink

Edit: par contre c'est pas une métalisée ...
J'ai l'impression que c'est une boulette...

Je confirme cette couleur est métalisée. (Je l'ai vu et j'ai la plaquette de la berline et de la MCV sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:54

Pourtant sur le site cette couleur n'a pas la petite étoile indiquant qu'il s'agit d'une peinture métalisée :suspect:
Sans doute une erreur sur le site car si on fait attention il n'y a plus que deux peintures métalisée :suspect: :
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Image1zh0.th
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:31

En fait, il n'y a que trois couleurs NON métallisées : Le balnc, un rouge et le bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:38

Trombo a écrit:
En fait, il n'y a que trois couleurs NON métallisées : Le balnc, un rouge et le bleu marine.
oui c'est aussi ce que j'me souvient ya comme une legere erreur sur le site :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:27

Moi j'aime bien le gris comète :D mais est ce disponible sur la berline et le mcv? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:48

La réponse est OUI. Il y a le gris comète pour le MCV!
J'ai le catalogue sous les yeux. Il y a aussi le Gris Platine code D69.
Il y a 3 teintes non métallisées et 5 métallisées.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:09

j'ai commandé ma MCV en gris platine.

(mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:59

Moi en blanc Artika. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:17

BLANC BLANC BLANC La couleur de l'innocence ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:54

Hein? Que veux-tu dire? Toi aussi tu as pris Blanc Artika? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:08

moi j'ai pris rouge passion et je ne suis pas decue car je la remarque vite sur les parking car deja il est encore assez rare de voir plusieurs logan sur le meme parking (mais ca commence a arriver ) par contre je n'en ai pas encore vue une deuxieme rouge passion sur un parking a part vendredi dernier lorsque j'ai recuperer la mienne chez renault

ps: les admins pourriez vous ajoutez dans les choix au sondages les derniere couleurs bleu mineral ,gris comete ,gris platine , beige toundra

peut etre meme faire un sondage different pour la berline et le mcv car moi je n'aurai pas pris la meme couleur pour le mcv
voila cetait juste une idee en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre couleur préférée pour la Logan   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:20

Cher amis,
Comme une couleur est personnel,
Je ne critiquerais pas une couleur par rapport à une autre, mais lors de ma commande MCV15dci, j'avais choisi du gris metallisée, et puis la MCV dans le garage était à côté d'une ClioIII gris métal, quelle différence, la ClioIII ont aurai dit une perle brillante et la MCV paraissait mat?

Alors 2 jous après j'ai vu à warvre une Toundra, j'ai changé le bon de commande en beige toundra......

Saluattions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:46

J'ai mis autre pour le Gris comète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:23

je me suis décidé pour le bleu égée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:22

Moi c'est blanc Artika !!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:01

Wouaw! Génial la nouvelle presentation du forum! Merci... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: La logan est-elle votre premier véhicule neuf?
» Pour les cyclistes
» Quelle remise sur Logan en concession pour vous?
» Quelle sera votre immatriculation
» la couleur de ma future Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: