FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui part en vacances avec sa Logan cet été?

Aller en bas 
+6
indo
seva
Zastava
MCV45
christ of Baulers
Eric02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:20

Bonsoir tout le monde :cheers:

Qui a décidé de partir cette année avec sa Logan pour ses premières vacances en famille en Juillet / Aout 2007? :cheers:

Quelle destination? :afro:

Va-t'il y avoir beaucoup de Logan sur la route des vacances? :P
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:34

Bonsoir à tous!

En ce qui me concerne, je compte partir en vacances avec ma MCV. Du moins si le délai de livraison est respecté. Je dois la recevoir le 28 juillet et nous partons le 3 ou le 4 août!! :) :) :) :)

J'espère avoir le temps de parcourir 1000 km (entre le 28/07 et le 3/08 ) avant le grand départ en vacances. Cela me permettrait, ainsi qu'à mon épouse, de bien prendre en main ce véhicule et de bien mettre en route le rodage. Nous partons en France (Aveyron) soit plus de 1.100 km. sunny sunny sunny

Vivement la réception de notre Lolo et les vacances qui suivront! Sinon, nous partirons avec notre Corolla mais en pleurant!!
😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:46

Hello
Courtes vacances cette année du 12 au 18 juin .
Départ pour Marseille en passant par Aurillac , Laguiolle , Millau et si possible et le temps les gorges de l'Ardéche puis direction Marseille et retour
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:09

J'aurais bien aimé partir avec... snif !! 🇳🇴 🇳🇴

Mais on ne l'aura qu'en Novembre...

Bonne route en tout cas à ceux qui auront ce plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors pour notre part , des vacances locales dans les vosges et en alsace fin juin quelques jours après la réception de notre véhicule :joie: ,cela permettra de faire rapidement les 1000 premiers kilomètres kdo , bien entendu sans abusé de voie rapide mais plutôt des routes départemental,pour avoir un plaisir de conduite. amour
Ensuite ça sera au mois d'août 1 semaine cindé en deux une partie dans le var (la mer) et une autre en auvergne (la montagne),et une autre semaine de nouveau en locale (54,88,67,68,70,25) d'ici septembre je pense avoir atteind les 5000 premier kms de ma Logan sunny

Car je vais en avaler des kilomètres,car la diète de kilomètres depuis fin janvier c'est dur dur :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:28

La Logan restera à la maison, les deux 406 ferons le voyage aller, seule la break fera le voyage retour.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:09

Salut à tous,

Nous partons en vacances :

1) du 26 mai au 25 juin.
2) du 27 juillet au 9 septembre
Dans notre maison en 71500, trajet 700 km aller, sur place des randonnées en Jura, Savoie et Haute savoie, L'ain et la côte d'or .... nous pensions faire 2000km sur place et le retour 700 km ...

Nous sommes des grands marcheurs , mon épouse et moi nous partons pour des randonnées d'une journée.

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:04

je suis deja parti une semaine en mars en normandie 1300 km aller-retour, une semaine à lyon pour le nouvel an 1500km aller retour, en provence a paques 3000kms en 15 jours, et un week-end de 800km arras-sens-bar le duc-arras, jamais eu de probleme, elle roule comme une grande.
en septembre on repart 15 jours en provence, elle va rouler la lolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:51

Bonjour à tous,

Départ le 30 juin pour Port-Barcarés avec retour le 28 Juillet.

4 semaines qui feront du bien.................

Bonne journée

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:05

Bonjour,
nous partons une semaine vers Toulouse, fin juillet
parce que j'y ai de la famille, vu que question climat c'est quand même merdique le sud
* étouffant la journée, on ne peut rien faire
* orage le soir, on ne peut rien faire

heureusement nous profiterons du beau temps en Bretagne le reste de l'été :
* ensoleillé et agréable la journée
* sorées sympas dehors

on s'arrêtera à Bordeaux (famille) et au Pays Basque (amis)
la logan fera son petit tour d'été !

:flower:



:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:30

Bonjour !

Perso, je pars cet été avec ma lolo en vendée ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:58

achat de MCV
plus de sous dans le porte monnaie
pas de vacances cette année
mais belle voiture a admirer
livraion 10 juillet
mais qui semble etre repoussée :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:23

Ma lolo part en vacances dans le sud du portugal au mois d aout sunny
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:35

christian a écrit:
Ma lolo part en vacances dans le sud du portugal au mois d aout sunny

Sans toi???? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:35

christian a écrit:
Ma lolo part en vacances dans le sud du portugal au mois d aout sunny

Sans toi???? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:40

Nous vacances à Avignon avec une halte au Cap d'Agde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:53

salut

si réception comme prévu, le 20 juin, départ deux ou trois jours après pour le Maroc.

L'ennui c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour la visite aux 1000 km.

Et au retour, j'aurai largement dépassé les 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:06

Salut Wink

Merçi d'avoir répondu Wink

Bonnes vacances à ceux qui partiront avec leur (future) Logan...

Ainsi qu'à ceux qui malgrès tout ne partiront pas Wink

Au fait, le fait d'acheter une voiture pas trop onéreuse quand même, est-ce que celà va vous donner plus de pouvoir d'achat pour ces vacances? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:37

Cher Eric02,

Bonsoir .

Nous vous confirmons que le fait d'acheter la Logan à 12900 euros n'entame en rien le buget vacances.

Salut

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:05

Logiquement, je pars au fin août/ début septembre. On va déjà aux pays basque, puis à royan.

D'ailleurs si quelqu'un peux nourrir mes chats pendant cette période :?: ???...
(Je n'ai encore trouvé personne.)

Je dis "logiquement", car au niveau boulot, c'est pas trop ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:52

Trombo a écrit:
Logiquement, je pars au fin août/ début septembre. On va déjà aux pays basque, puis à royan.

D'ailleurs si quelqu'un peux nourrir mes chats pendant cette période :?: ???...
(Je n'ai encore trouvé personne.)

Je dis "logiquement", car au niveau boulot, c'est pas trop ça en ce moment...

Salut,

Si vous les ammener en bresse (71500) nous les gardons volontier ....... déjà le nôtre vinet toujours avec nous à a déjà parcouru 22500Km dans la twingo et il vera sont deuxieme voyage en logan ( 3ième car il y a aller et retour ....1400 km en logan)

Bon week-end .... nous partons demain matin 04H00 du "mat".

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:30

Eric02 a écrit:
Salut Wink

Merçi d'avoir répondu Wink

Bonnes vacances à ceux qui partiront avec leur (future) Logan...

Ainsi qu'à ceux qui malgrès tout ne partiront pas Wink

Au fait, le fait d'acheter une voiture pas trop onéreuse quand même, est-ce que celà va vous donner plus de pouvoir d'achat pour ces vacances? 🐘

depuis 5 ans j'avais mis de l'argent de coté (sans pour autant puiser dans le budget vacance) justement pour acheté une voiture neuve pas cher ( la est arrivée la logan :D ) et ensuite investir dans l'immobilier. la je continu de mettre de cote pour l'achat d'un mcv dci, tous en vivant tres bien et en partant le plus souvent possible en week-end ou en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: qui part en vacances avec sa logan cet été   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:42

bonsoir et bien , nous , nous irons très certainement chez des amis de longue date ; à chatillon sur seine à environ 60 km de dijon
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:38

Daniel-en-bresse a écrit:
Trombo a écrit:
Logiquement, je pars au fin août/ début septembre. On va déjà aux pays basque, puis à royan.

D'ailleurs si quelqu'un peux nourrir mes chats pendant cette période :?: ???...
(Je n'ai encore trouvé personne.)

Je dis "logiquement", car au niveau boulot, c'est pas trop ça en ce moment...

Salut,

Si vous les ammener en bresse (71500) nous les gardons volontier ....... déjà le nôtre vinet toujours avec nous à a déjà parcouru 22500Km dans la twingo et il vera sont deuxieme voyage en logan ( 3ième car il y a aller et retour ....1400 km en logan)

Bon week-end .... nous partons demain matin 04H00 du "mat".

Daniel

Merci Daniel :) C'est super sympa ❤
Mais, ça fait pas mal de route le 71500... Je vais voir si je ne trouve pas un voisin, sinon, je les prendrai avec moi et les metterai chez mes parents (17200) vu que je vais y passer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:51

Ben nous aussi on partira surement avec. J'avais presque envie de faire un tour dans son pays d'origine, mais bon faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part en vacances avec sa Logan cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: