FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui part en vacances avec sa Logan cet été?

Aller en bas 
+6
indo
seva
Zastava
MCV45
christ of Baulers
Eric02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: vacance   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:22

bonjour ,
nous nous allons en drome provencale avec notre lolo du 31/08 au 15/09 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:53

salut moi aussi je part en vacances entre toulouse et carcasonne c laa zeme fois quelle prend des vacances la logan :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:50

pzp4 a écrit:
bonjour ,
nous nous allons en drome provencale avec notre lolo du 31/08 au 15/09 :cheers: :cheers:
on se croisera certainement , je vais dans ce coin la à la meme periode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:05

pas de vacance cet été, mais au mois d octobre superbike a magny cour en logan mcv avec plateau , ninja dessus et toute la family ça vaudra bien une petite tof .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:46

cdigo59 a écrit:
pzp4 a écrit:
bonjour ,
nous nous allons en drome provencale avec notre lolo du 31/08 au 15/09 :cheers: :cheers:
on se croisera certainement , je vais dans ce coin la à la meme periode.


cela sera avec un grand plaisir :flower: :flower: on se fera un signe (appel de phare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 6:42

Salut,

Nous partons en vacances (3ième fois) du 22 juillet au 10 septembre dans la saône et loire(71), l'ain (01), le jura(39) la haute savoie(74) ......... ect une arrivé sur place par autoroute (Valencienne, Reins, Troyes, Dijion, Louhans, les autres ballades en départementales se sont les routes que je prèféré ..... rouler relax sans 3000 voiture à faire la course ....

Immaginez-vous que sur l'autoroute vous rouler à 130Km à 3000 tours sans soucis et bie c'est des centaines de voitures qui vous doublent comme si vous rouleir à 50Km ? c'est fous-ça ..... et au payage de l'autoroute comme j'ai le "télépayage" de double un bon nombre de "lapins" ...... et puis ils recommencent .... ça me tue de rouler ainsi, tandis que sur le départementales..... une 70, puis 50 un village, puis 90 etc c'est plus cool et bien sur il y aussi des camions caravanes, pas grâve ..... avec de la patience on y arrive.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:45

Je ne trouve pas ça cool du tout de rouler sur les départementales en France, il y a des radars un peu partout, bon je respecte les limitations, mais tous ces ronds points me soulent, je préfère payer l'autoroute surtout quand je tracte la caravane. Je ne pars pas avec la Logan en vacance, je ne l'ai pas équipée pour tirer la "roulote"

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec sa Logan cet été?   Qui part en vacances avec sa Logan cet été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part en vacances avec sa Logan cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvez un slogan qui rime avec la Logan.
» mes vacances avec la logan
» Ca va le faire avec la Logan ?
» Premiers kilomètre avec ma Logan
» Logan MCV Laureate 1.6 16V 105cv de Pierros avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: