FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Retard de livraison, que faire? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retard de livraison, que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:02

Voila j'aurais due recevoir ma Logan le 16 juillet, la commercialle m'informe qu'elle ne sera pas livrée avant le 20 aout, cette semaine je téléphone à Renault, apparement je ne l'aurais pas lundi, car il semble qu'elle soit coincée en Espagne.

Que puis-je faire ou demander? menacer ou un truc du genre?

Jusqu'a là ca allait, mais ma femme est sur le point d'accoucher et ne pas avoir de voiture pour la conduire à l'hopital c'est pas pratique.

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:26

Bonjour,

Demandez -fermement- la mise à disopsition d'une voiture "de courtoisie".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:39

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Demandez -fermement- la mise à disopsition d'une voiture "de courtoisie".

Cordialement

J'en avais déja fait la demande le 16 juillet 2007, mais apparement dans les vente "Logan" il ne font pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:02

Bonjour,

Les acheteurs de Logan ne sont pas des sous-acheteurs, n 'en déplaise au réseau commercial de Renault qui entend bien préserver les ventes de ses autres modèles en le faisant croire.

Tout dépends de votre détermination :, voulez-vous aller jusqu'à résilier votre commande éventuellement ?

Il y a des lois et vous pouvez en demander l'application. Il suffit de faire une recherche sur ce forum et malheureusement vous trouverez des cas similaires au vôtre, avec des conseils.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:31

Bonjour,

Personnellement j'ai, sur les conseils d'un avocat, envoyé à la concession une mise en demeure de livraison en recommandé.
Passé un délai de 8 jours après réception, ils sont tenus de te fournir un véhicule en attendant la livraison de ta Logan.

Le modèle de cette lettre est sur le forum, faire une recherche avec "mise en demeure" dans le texte des messages.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 6:35

Ce n'est pas parce que c'est une Logan qu'ils ne peuvent pas mettre une voiture de courtoisie à disposition, c'est parce qu'ils ne veulent pas. Mon concessionnaire m'a toujours laissé une voiture à disposition à chaque fois que la voiture a été rentrée pour la garantie. C'est même lui qui me l'a proposée.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:21

Merci pour vos conseils, je n'ais finalement pas eu à demander une voiture de courtoisie ce Lundi en téléphonant, la commercialle m'a automatiquement proposé le prêt d'un véhicule de courtoisie.

Ma Logan est partie d'Espagne le 8 aout je devrais la recevoir d'ici le 8 septembre, en attendant je roule en Modus Luxe Dynamique 1.6l 16s.

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:07

Ca te donne déjà une idée du chassis de la voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:29

Bonjour,
C'est donc une bonne nouvelle, le bébé peut arriver sereinement..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:10

Bonjour,

pour "en rajouter" : l'achat d'une logan dans une concession Renault fait l'objet du contrat "Renault cle en main" au même titre que n'importe quel autre véhicule Renault

tout argument du genre "pas pour la logan" est aussi valable que "pas pour une clio" !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard de livraison, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison, que faire?   Retard de livraison, que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de livraison, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila...en retard...
» Délais de livraison
» geste commerciale dut au retard!
» loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial
» delai livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: