FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

 

 Autoradio CD-rw Mp3 en panne

Aller en bas 
+2
Zastava
Gilles REIMS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio CD-rw Mp3 en panne   Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:15

MCV45 Quelle autoradio av ez-vous trouvé sur le cite proposé ... celui à 99 euro avec la télécomande?

Dites-le nous merci .... et bonne musique

Salutations A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio CD-rw Mp3 en panne   Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:48

Non mon cher Daniel!
J'ai trouvé chez Aldi " hardiscount " de souche allemande ( je crois?) un autoradio de marque MEDION ( idem Lifetec ) pour 75 €.

Bien entendu sceptique quant au produit offert pour ce prix, j'ai fouillé auparavant sur le Net et tous les utilisateurs de ces marques en sont très satisfaits ( rapport qualité/prix ) - Bien sûr, on ne peut comparer la qualité avec un Alpine par exemple..

Pour 75 €, j'ai un appareil qui semble d'excellente qualité par sa présentation, garanti 3 ans ( comme la Logan ) avec plus de fonctions qu'aucune marque n'en propose :
Radio / Lecture CD/MP3 - Prises aux. / USB / i-pod / lecture de minicard /
Façade détachable avec molette multi-fonctions et puissance 4 x 45 w efficaces.

Comme je cherchais un appareil à pas cher avec de multiples possibilités de supports USB..etc...je suis comblé..
Avec la différence de prix, je peux choisir des HP de bonne qualité..

Reste à récuperer The Logan ( qui vient à pied finalement ...) pour l'essayer.. Je vous dirai...

A très bientôt sur ce sujet....J'espère ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio CD-rw Mp3 en panne   Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:55

J'ai déjà remarqué que les produits "électroniques" vendus par Aldi sont souvent de très bonne qualité. Et pour la garantie, du moins en Belgique, c'est le top du top. L'appareil tombe en panne, on téléphone pour la garantie,et dans les 48 h un livreur se rend au domicile et l'échange se fait sans aucun problème, juste signer un papier. Dans les autres boutiques ils mettent parfois des semaines pour réparer ce qui tombe en panne.
Leur autoradio est bon et complet (un monté dans une Fiat 500).

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio CD-rw Mp3 en panne   Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:56

Merci pour le commentaire, c'est plutôt rassurant... :D
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio CD-rw Mp3 en panne   Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:20

A mon avis si ton cd ne tourne pas ton pb se situe au niveau de l'entrainement de cd entends tu un bruit particulier lors du lancement d'un CD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio CD-rw Mp3 en panne   Autoradio CD-rw Mp3 en panne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio CD-rw Mp3 en panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: