FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.

Aller en bas 
+3
MCV45
Gilles REIMS
Zastava
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:40

Oui, très belle voiture effectivement.

Vous me mettrez la même :rendeer: pour noël

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:56

J'ai fais un centaine de photos de détail, mais comme nous ne sommes pas un forum pour cette voiture, je les ai placées sur un ad-hoc, celui de la 308.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:48

hello
sympa la 308 :D certes plus moderne qu une logan mais plus cher aussi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:31

Et bien, c’est à mon tour de devoir acheter "encore une voiture", j ai eu un petit prob. avec mon MCV, elle est déclassée (8 mois et 22.000 Km) j’ai été attrapé par un 40 tonnes dans l’arrière de ma MCV. (même pas une vitre de cassée)
La carrosserie à plier dans tous les sens, mais j’ai réussi à garder le contrôle du véhicule.
(c’était en ligne droite, j’étais en décélération pour tourner à droite).

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Copie_10

Donc j’ai commandé une MCV (85cv), mais bleu minéral et plus beige toundra, car ils ne font plus cette couleur, normalement la livraison serait prévue pour fin janvier début février 2008.

Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:20

Et bien merde alors, mais j'ai un sentiment partagé, le premier est qu'un accident , quand il n'y a pas de blessé je m'entend,est toujours très emmerdant même quand on est en droit.Ca m'attriste même quand c'est chez les autres que cela se produit. Le chauffeur de poids m'aurai entendu si j'avais été à ta place. Par contre je suis content pour toi , hé oui un malheur apporte parfois un bonheur,sur le fait que tu vas recevoir une nouvelle voiture, une MCV évoluée.Dommage qu'elle ne soit pas équipée d'un filtre à particule car tu aurais touché une remise de l'état de 200€, la Belgique n'est pas la France, eux visent les 700€ avec cette version .
J'attend aussi un test promis par mon garagiste de la version 85cv.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:45

Une voiture cela se remplace, quant on est a l'hopital c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:42

tu as eu de la chance quand même de t'en sortir indemme !
la voiture est morte ? pas réparable ?
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:51

Elle est en perte financière, càd pour la valeur quel à encore + le cout des réparations, cela dépasse la valeur d une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:00

HCM a écrit:
Elle est en perte financière, càd pour la valeur quel à encore + le cout des réparations, cela dépasse la valeur d une nouvelle.

:( elle n'a pas une belle fin de vie cette pauvre voiture mais il vaut mieux que ce soit elle que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: