FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.

Aller en bas 
+3
MCV45
Gilles REIMS
Zastava
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:34

Hier matin, j'étais déjà au boulot, ma femme me télèphone, elle est tombée en panne avec la 406 hdi break,des petits bruits de type gravillions qui tapent et puis plus rien. Bon soit,première panne en 513.000 km,ça arrive. Appel au dépanneur, dépose de la voiture chez le garagiste, démontage partiel du moteur,.................et meeeerde, la "piano" était en miette. La courroie d'alternateur avait quitté son logement suite à l'usure prématurée d'un galet et était venue se foutre dans le carter de protection de la courroie de distribution. Vu le kilomètrage de la voiture,je ne vais pas faire les frais qui s'élèvent à 1245,21€ rien que pour la réparation moteur. Mais comme la voiture rencontrait une défectuosité de l'airbag depuis 3 jours etque la commande de clignoteur gauche ne fonctionnait plus et qu'il me fallait changer la trappe à carburant,sans savoir si autre chose était atteint.
Le garagiste me fait une offre de reprise de 4500€ dans l'état, je ne vais alors pas commencer à m'ennuyer à vouloir faire réparer la voiture.
Reste plus qu'à trouver une voiture rapidement à l'équipement au minimum aussi complet que la 406. Alors, 307- 308 - 407 - 807 ????

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:49

Heeeuu!!!!??? :geek:

LOGAN PRESTIGE. 8)
:lol:

En tout cas super reprise qu'il te fait là pour un véhicule autant kilométré. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:44

807? Tu a vu son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:10

La Belgique ce n'est pas la France, sur la 807 j'ai une remise de 5.500€ au minimum, sur la 407, il me fait 4.500€ au minimum, et sur les 307 et 308 1.500€ . Ce qui vient à dire que toutes les voitures, qui ont été choisies en fonction d'une finition et d'un équipement identiques reviennent à 23.500€. Il ne faut que choisir.
Comme la voiture doit être capable de tracter une caravane de 1000kg , même en côte à du 110km/h, et qu'il me la faut pour hier, inutile de dire que la Logan ne me convient pas.Surtout que le chauffeur principal en sera ma femme.
Pour la reprise de la voiture j'ai tout de même consulté d'autres garages, chez Renault, ils m'en offraient 300€ pour une Logan MCV et 1500€ pour une Laguna ou une Scénic.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:23

Et pour un espace?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:24

Je n'ai pas demandé, mais de toute façon, il ne me plait pas celui là, le style Renault actuel on aime ou on n'aime pas, j'ai honnêtement difficile à m'y faire.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:40

Et pour un RODIUS ? :oops1:
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:10

Désolé pour la panne qui vient d'arriver. Ce petit " bruit de gravillons " me rappelle exactement la même chose qui m'est arrivée cet été. Heureusement, même si on a retrouvé des morceaux de la courroie d'accessoires dans le carter de la courroie de distribution, il n'y a pas eu d'autres dégats..
J'imagine que la Peugeot 406 doit avoir qq années pour totaliser + 500 K Kms.. Aussi, je suis vraiment étonné d'une telle reprise impensable en France à mon sens..

Bonne chance pour ta prochaine acquisition! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: je dois encore acheter une nouvelle voiture   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:38

Bonjour,
A mon avis zavata au sujet de la reprise de la 406 a plus de 500 000 km le garagiste a fait une proposition de reprise en franc belge et non en euros.
Le garagiste me fait une offre de reprise de 4500€ dans l'état.
Car a 4500 € pour se type de voiture je veux bien lui en revendre 10 par jour et 450 € c est déja une bonne reprise. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:14

Pour tracter, mon père a un Trafic DCI 140 Passenger... un régal, et pas plus de 9L/100 avec la caravanne au cul, y compris à 140 dans les côtes !
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:55

christian a écrit:
Bonjour,
A mon avis zavata au sujet de la reprise de la 406 a plus de 500 000 km le garagiste a fait une proposition de reprise en franc belge et non en euros.
Le garagiste me fait une offre de reprise de 4500€ dans l'état.
Car a 4500 € pour se type de voiture je veux bien lui en revendre 10 par jour et 450 € c est déja une bonne reprise. :lol!:

Non c'est bien en euros, la voiture à à peine plus de 5 ans et une carrosserie en excellent état,pas une griffe, la reprise normale de la voiture est de 8000€, mais vu le kilomètrage et le problème miteur, il a diminué la reprise. Tous les élèments mobiles de la voitures ont été régulièrement remplacés, l'entretien a été scrupuleusement suivi et le garage n'a pas été choisi à l'emporte pièce,pas question que j'achète la voiture chez un concessionnaire. Il faut que le vendeur soit le garagiste et connaisse ce qu'il vend sans jamais avoir besoin d'ouvrir une documentation.Si ça ne tenait qu'à moi, plus de 90% des concessionnaires et garagistes devraient fermer leurs portes.Le respect de la mécanique et la passion de l'automobile sont mes critères pour franchir la porte d'un show-room, une critique sur une voiture concurrente et le vendeur risque de ne plus me revoir.
Pas plus tard qu'hier, à la concession Peugeot de la ville de Mons en Belgique, je fais remarquer au vendeur,plus un marchand de tapis du'un vendeur d'automobile, que chez Dacia le régalge lombaire est d'origine sur de modèles finacièrement très accessibles, il a eu un sourrir en coin et a dit " C'est du Dacia " comme ci Peugeot était une marque de luxe. J'ai de toute façon passé commande ailleur.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:30

Bonjour zavata,
Avec 500 000 km en 5 ans pour une 406 , en france personne n en veux .
A moins que ton repreneur ne trafique le compteur pour la re- revendre ou remplace le moteur par un de moins de 100 000 bornes pour espérer la vendre.
Sinon moi avec ma logan j espére bien la garder 30 ans si elle tiens le coup , la elle aura presque 500 00 km si je tiens compte de ma moyenne kilométrique annuelle.
En comparaison je roules 6 fois moins que toi(voir beaucoup plus- moins ,car moi je nai que une logan et toi une collection de voitures).
Bon pour dire au final que sur tes dires de la reprise en € de ta 406 je veux bien te croire ,pourqoui pas .

Depuis le passage a l €uro ,le franc belge et français na plus cours.
* ARNO célébre chanteur belge du temps de TC matic (ya 25 ans) chanté a l époque
Putain putain c est vachement bien , ont est tous des européens ,la la la ... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:28

mais vous roulez toute la journée avec cette voiture lol
les voitures du boulot de mon mari qui roule quasi 24 /24, font 80000 km par an
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:42

Ma femme est indépendante et infirmière à domicile, de plus nous allons régulièrement en week-end prolongé en Serbie et en Croatie ce qui nous fait faire quelques 3600 km en deux jours pour les trajets .Tous les deux mois la voiture va à l'entretien des 20.000km. Bref elle roule comme un chauffeur de taxi de 7h du matin (parfoid 6 h) à 21h voir 22 h.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:09

Ca y est je l'ai, enfin, elle l'a. Ma femme a pris possession de la voiture vendredi en fin de journée mais je ne l'ai vue que ce matin, elle était de sortie avec ses collègues et est rentré aux petites heures. J'ai profité de quelques heures de cette journée pour la conduireet bien, ce n'est pas une Logan, même rien à voir du tout. Qu'est ce qu'il y a comme gadgets inutiles mais qui font plaisir. Mais honte à mois, j'ai mis plus d'une demi-heure pour comprendre ce qu'il fallait faire pour régler les rétroviseurs. A force de conduire la simplicité même, j'ai fini par me fourvoyer avec cette voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:13

Tu as pris quelle voiture finallement? Pourrais t-on avoir des photos?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:22

Une Peugeot 308 premium pack 1.6 hdi 110cv à 21.600€ net.
Je ferai des photos demain si le temps le permet.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:30

Voici quelques photos de la petite dernière.
La qualité n'est pas bonne, mais les nuages et la pluie ont tout le temps été de la partie.

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. 1004004va2
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. 1004005nh4
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. 1004006de0
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. 1004006de0.95f256e6d4
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. 1004007vo8

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:36

Bonjour,

Belle voiture :)

J'adore la calandre, lorsque tu la vois arrivé dans le retro, sa incite à rouler bien à droite lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:35

Question comportement c'est le jour et la nuit avec la Logan. Mais je ne peut pas dire que je préfère l'une ou l'autre.Elles ont chacune leur personnalité et procurent toutes les deux un agrément de conduite. Je reproche juste à la Logan sa mauvaise qualité d'assemblage, le bruit intérieur est infernal à côté du silence offert par la 308.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:41

Zastava a écrit:
Question comportement c'est le jour et la nuit avec la Logan. Mais je ne peut pas dire que je préfère l'une ou l'autre.Elles ont chacune leur personnalité et procurent toutes les deux un agrément de conduite. Je reproche juste à la Logan sa mauvaise qualité d'assemblage, le bruit intérieur est infernal à côté du silence offert par la 308.

Slt,

Belle photo 8) 8) 8)

C'est sur que le comportement n'a rien à voir avec une logan c'est certain, les peugeot ont été considérer comme des voitures qui tient super bien le pavé.
Les logan sont surlevées pour les pays de l'est qui ne connaisse pas les autoroutes est les routes nickel.
Il faut dire aussi pour le prix 21000 € je peux m'offrir 2 logan prestige. ❤

A+ LOgano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:43

J'ai déboursé 17450€ pour cette voiture,mais bon il faut avouez que j'ai eu un prix plus qu'exceptionnel, j'en connais chez l'importateur qui changent de couleur quand ils me voient arriver.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:58

Zastava, tu achètes toutes ces voitures pour les revendre ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:24

Non quand je revend une voiture c'est en général une épave. Je les uses à fond et tente de les garder au maximum. Je restaure celles qui ont plus de 25 ans et je fais réparer les autres tant que ça ne me coute pas trop cher. Pourquoi plusieures voitures? Je ne fume pas,je bois très peu (d'alcool), je ne dépense pas mon argent dans des choses futiles.Pour ma femme j'ai fais la maison, sept ans de travaux à nous deux, et comme je veux me faire plaisir et que je gagne relativement bien ma vie, je dépense mon argent dans les voitures. Mais je ne suis pas un cas unique ou exceptionnel à ce point de vue, j'ai des connaissances qui en ont bien plus que moi, mais eux sont des moines de l'automobile, ils ne sont pas marié, n'ont pas d'enfant, bref passent à côté de choses agréables de la vie.Maintenant, l'objectif est de mettre de l'argent de côté pour une voiture française des années 70 style 504, R16, GS et dans quelques années une sublime Borgward Isabella.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:52

La 308 et la 207 sont vraiment des voitures "à part", quelle gueule, j'adore le nouveau style PEUGEOT. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Empty
MessageSujet: Re: Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.   Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois "encore" acheter une nouvelle voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de vol de voiture
» 10% de bonus, qui dois-je prendre?
» acheter en Roumanie
» Sur le point d'acheter une Logan
» Qu'est-ce qui vous a incité à acheter une Logan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: