FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture   besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:06

ok merci pour l'info. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture   besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:27

ben voilà, le mec ne vend plus sa 106
apres qu'on soit passé la voire, il a ressorti toutes les factures, il a additionné, 1500 euros de frais
du coups il prefere la garder que de la vendre 1000 euros
on a plus qu'à chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture   besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:00

C'est signé pas de chance, mais il ne faut pas désespérer. Je suppose que tu as déjà un crédit sur la Logan, ce qui pourrait t'empêcher dans faire un pour une autre voiture. Il exixte de petites voitures neuves à très bas prix qui sont idéales comme second véhicule de famille. Vu que tu étais prête à te diriger vers une 106, j'ai pensé aux voitures suivantes, c'est mieux que de l'occasion.

-Chevrolet Matiz 7.800€ brut
-Dacia Logan 1.4 de base 7500€ brut
-Ford Ka 7000€ brut
-Fiat Seicento 6150€ brut
-Fiat Panda Actual 7400€ brut
-Lada 110 7.600€ brut
-Lada Kalina 8000€ brut
Et éventuellement en cherchant bien, un concessionnaire Renault qui pourrait encore avoir en stock une ancienne Twingo invendue.

Je sais c'est une somme et certaines marques rebutent un peu par leur manque d'image et d'une fausse idée de leur manque de fiabilité. Mais si tu avance 2000€ pourquoi ne pas faire un petit crédit pour repartir sur une neuve.

Je ne suis pas le payeur et je sais que je ne suis pas un exemple à suivre, deux voitures neuves et deux occases rien que pour cette année, je suis largement conscient que peux peuvent se le permettre.La voiture est secondaire, mais elle aide pour aller travailler et conduire les enfants à l'école.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture   besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:44

alors honnetement j'y ai pensé, mais mon mari ne sera pas d'accord, il ne veut pas partir sur un credit pour cette voiture
j'avais pensé à une logan (celle de 2005 sont à 5000 euros et encore garantie un an), mais le porbleme c'est le coffre, c'est pas un hayon, et il nous faut un hayon

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture   besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis de personne qui s'y connait en voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dacia connait pas la crise ?
» cles de voiture
» Commande sur Oscaro.com besoin d'infos
» securité en voiture
» Besoin d'un coup de main pour démonter un commodo de Corsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: