FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiabilité de la Logan

Aller en bas 
+10
jfk
Street-Burner
MCV45
germanaud
Trombo
Eric02
seva
Gilles REIMS
Zastava
indo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels problèmes avez vous rencontrés depuis que vous possédez votre Logan?
Allumage - Electronique
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap16%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Moteur - Injection
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap7%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Echapement - Pollution
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap4%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Amortisseur - Pneumatique
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap4%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Peinture - Carrosserie
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap18%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Siège Auto - Habitacle - climatisation
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap24%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Systèmes de sécurité
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap7%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Embrayage - Boîte de vitesses
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap2%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les ouvrants (portes, coffre ...)
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap9%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Etanchéité
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap2%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Direction assistée
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap2%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Freinage
Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_lcap4%Fiabilité de la Logan - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Merca
débutant
débutant
Merca


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Combles 80360
Votre véhicule : Duster en commande
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiabilité de la Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de la Logan   Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:34

Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_redface çà y est j'ai peur !!!! Je croyais que la marque avait le moins d'électronique possible et on me parle d'UCH ... J'savais même pô ce que c'est sauf que c'est peut être ce qui me mettait le Jumpy en panne tous les 6 mois ! J'ai fini par mettre ma levée de pointeau en circuit direct , à l'ancienne Fiabilité de la Logan - Page 3 899172 . Le mécano ne voulait pas , çà cassait son commerce lol depuis plus de blème !
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.spaces.live.com/
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiabilité de la Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de la Logan   Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:48

Il y a de l'électronique dans les Dacia actuelle, mais mes problèmes sont principalement venu de choses qui n'ont rien à voir avec cette "sophistication".

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité de la Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de la Logan   Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:36

Pour ma part, j'ai coché le freinage et le système de sécurité, avec un airbag qui s'est désactivé on ne sait trop comment, obligé d'aller chez le garagiste. Idem pour les freins, je trouve qu'ils s'usent légèrement trop vite, alors que je n'ai pas une conduite intensive (environ 18000 km par an).
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiabilité de la Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de la Logan   Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:09

Bonjour Elevast !

18 000 km s'est déjà pas mal, surtout pour moi qui n'en fait que 7 000 km sur la même période Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Fiabilité de la Logan - Page 3 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité de la Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de la Logan   Fiabilité de la Logan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité de la Logan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiabilite de la Logan
» fiabilité logan vu par la presse
» Fiabilité de la logan : des preuves objectives ?
» Dacia Fiabilité
» Fiabilité du compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: