FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:46

Salut, quelqu'un aurait déjà fait une manip, concernant le lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace, j'avais trouvé un autre forum qui en parlait, il y aurait un cable à connecter entre le comodo et le boitier de fusibles, mais je ne retrouve plus ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: Re: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:14

Bonjour cdigo59 !

Etrange ta question.

Perso, j'envois du lave glace et je fais aller les essuis glace en même temps. :?:

Je ne me suis jamais vraiment poser la qestion

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: Re: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:35

moi aussi je fais ca, mais dans les autres voitures c'est automatiques, comme dans mon kangoo société que j'utilise la semaine, apres quand je prend la Logan il faut reprendre l'habitude de lancer le lave glace en meme temps que les essuis glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: Re: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:19

C'est vrai que ce fonctionnement est particulièrement chiant, on se croirait revenu 20 ans en arrière !
Et encore, même sur ma R16TX de 1975 les essuie glaces s'allument quand on actionne le lave glace.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: Re: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:19

un lien vaut mieux qu'un long discours, la solution est ici :

http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet264.htm

tésté et approuvé par votre serviteur

et pour info, ca lance d'abord le lave glace et les essuis glace environ 1/2 a 1 sec après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: Re: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:45

C'est vrai que les essuis glace qui ne fonctionnent pas tout de suite quand on envoit le lave glace c'est embêtant... Ca me rappelle simplement ma Renault 5 Five !

Par contre avez vous remarqué que pour une fois, à l'arrière, le liquide de lave glace vient du haut et pas du bas, comme sur les autres voitures, comme Clio ou R5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Empty
MessageSujet: Re: lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace   lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement des essuis-glace en meme temps que le lave-glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb essuis glace
» Essuis glace avant
» Mes problemes à moi
» Lave-glace
» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: