FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accoudoir.

Aller en bas 
+6
Gilles REIMS
seva
Zastava
Mickael94
Eric02
Trombo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:40

Daniel-en-bresse a écrit:
tiop a écrit:
bonjour daniel :D

moi pistonné ? :twisted:

bon il me pose aussi l'autoradio et les enceintes........ que j'achette pas chez lui :D

Cher ami, Bonsoir, récapitulons, j'ai la radio ..., j'ai les baffles 4, J'ai l'accoudoir .... mais il me manque quelque-chose ..... hum ... je ne sais plus ..... à .... OUI la voiture .. il me semblais bien que j'avais oublier qqch ..... :lol!: :lol!: :lol!:
Hello
Idem pour moi , grrrrrrrrrrrrrrr
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:46

[quote="drum01fr"][quote="Daniel-en-bresse"]
tiop a écrit:
bonjour daniel :D

Hello
Idem pour moi , grrrrrrrrrrrrrrr
A+
Olivier

Cher Olivier, Comme c'est rassurant d'être au moins deux dans le même cas .... ne plus être seul sur une ile déserte de la désolation sans logan........ Ce qui n'arrange pas nos affaires mais ..... patience elle sera meilleur .... quand nous sont propriétaire un jour ..... très très lointain.... :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:14

Quand je pense que j'ai encore un peu + d'un mois encore à attendre, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi patients avec les délais sur le MCV. :affraid:

Pour moi l'attendre est trop cruelle. 😢

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:21

Gilles REIMS a écrit:
Quand je pense que j'ai encore un peu + d'un mois encore à attendre, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi patients avec les délais sur le MCV. :affraid:

Pour moi l'attendre est trop cruelle. 😢

Salut Gilles, Que pouvons-nous y faire ..... nous nous défoulons dans ce forum .... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:41

Daniel-en-bresse a écrit:


Salut Gilles, Que pouvons-nous y faire ..... nous nous défoulons dans ce forum .... :lol!: :lol!:
Accoudoir. - Page 6 Coucou35
heureusement qu'il y a Forum-Logan pour nous aider à tenir bon. 8)
Nous sommes une grande famille, ça rechauffe le coeur de venir tout les jours ici. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:38

Gilles REIMS a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:


Salut Gilles, Que pouvons-nous y faire ..... nous nous défoulons dans ce forum .... :lol!: :lol!:
Accoudoir. - Page 6 Coucou35
heureusement qu'il y a Forum-Logan pour nous aider à tenir bon. 8)
Nous sommes une grande famille, ça rechauffe le coeur de venir tout les jours ici. Wink

c'est vrai durant l'attente pendant le retard de livraison heureusement que le forum existait
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:53

Bonjour !

Pour revenir sur l'accoudoir centrale.

Ma femme et moi hésitons a acheter cet accessoire.

D'après les membres qui en ont fait l'acquisition, les principaux défauts sont :

-Perte de l'emplacement porte-gobelet arrière
- Gène pour le frein à main
-Gène pour attacher la ceinture passager

Donc, compte-tenu des gènes occasionnées, je voudrai connaître le volume de rangement de cette accoudoir centrale (1 litre, 2 plus ou plus ...).

Juste pour savoir si le volume de rangement vaut le coup par rapport aux désagréments induits.

On parle quand même d'un investissement de 129€ pose comprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:38

pour le volume c'est 1.5 litre

de plus pour la gene c'est au debut apres on ne s'en rend plus compte

moi personnellement je ne ferai plus sans

deplus pour le montage fait le toi meme c'est a la porte de tous il ne faut pas etre un genie du bricolage pour y arriver

en plus 54€ le montage je trouve ca cher vue que mois j'ai mis 1heure pour le monter donc aux garages en 1/2 heure ces regler
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:41

Ok merci mickymax62.

Perso tu mets quoi dans ton accoudoir. Des cds ...
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:54

Et es-ce que l'accoudoir ferme à clés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:36

Oui avec alarme anti intrusion :lol!: , non franchement tu crois que cela sert à grand chose une serrure sur un accoudoir ??!!
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:38

Bah, maintenant sur certains modèles tu as la boîte à gant passager qui ferme à clés. Alors, pourquoi pas l'accoudoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:41

Et bien je trouve cela inutile car de toute manière si un voleur pénétre ton véhicule, ilne sera as découragr par une clef sur la boite à gant et / ou l'accoudoir ,il va de détruire l'ensemble,et tu en aura pour plus cher,en plus si c'est un amateur soit il te plis la porte pour rentrer,ou de détruit la vitre ,alors pas besoin qu'il casse autre chose,il en a déjà assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:46

Tu as sans doute raison Oophoenix54oO.

Mais bon, il en faut pour tous les goûts. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:47

Bonjour,

La gêne pour les ceintures et le frein à main est minime (l'accoudoir se relève très facilement).

Je ne le croyais pas mais ce qui est super agréable c'est de pouvoir conduire avec le coude droit sur l'accoudoir central et le coude gauche sur l'accoudoir de portière.

On est alors comme dans un fauteuil pour conduite,et c'est vraiment confortable.

Je range le support du gps dedans (TT One)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

La gêne pour les ceintures et le frein à main est minime (l'accoudoir se relève très facilement).

Je ne le croyais pas mais ce qui est super agréable c'est de pouvoir conduire avec le coude droit sur l'accoudoir central et le coude gauche sur l'accoudoir de portière.

On est alors comme dans un fauteuil pour conduite,et c'est vraiment confortable.

Je range le support du gps dedans (TT One)

Cordialement

tout pareil !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:28

Cela fait plusieures années que mes voitures sont équipées d'un accoudoir, au début je trouvai ça bien, mais je constate que je ne m'en sert plus jamais. Ma femme les rabats systèmatiquement car ça la gêne pour le changement de vitesse. Je n'en monterai donc pas dans la Logan.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:52

Hello
C'est la premiere fois que j'ai un accoudoir dans une voiture et franchement aujourd'hui j'aurais que mal à m'en passer
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:41

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Je range le support du gps dedans (TT One)

Cordialement

pareil

et aussi un crayon dans le porte crayon mais lunette de soleil les cd non ils sont dans une pochette dans la boite a gant l'autoradio lis les cd mp3 donc pas besoin de changer en roulant

par contre j'ai l'intention de poser une prise allume cigarre sur l'arriere de celui ci comme ca on pourra brancher un lecteur dvd portable et laisser le TT one brancher a l'avant (promis je mettrais des photos de la transformation , mais pour l'instant je n'ai pas le temps ces encore le plein boum au boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:01

Hello
Quand tu monteras ta prise allume cigare cigare à l'arriere , tu pourras nous faire un tuto complet
Merci par avance
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:10


En vente chez Makro (group Metro) a partir de mercredi 23.05.2007
pour 10 €

Accoudoir. - Page 6 Accoud10

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:30

Je préfére payer plus cher chez Renault et en avoir un plus joli

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:24

Ce topic a été modéré. Merci d'éviter les hors-sujets qui dénaturent le topic. Merci également de parler français dans la mesure du possible.
J'ai supprimé des messages en néerlandais, ainsi que des messages qui n'étaient absolument pas relatifs à l'accoudoir. Autrement dit les quelques 5-6 messages qui avaient été postés ces derniers jours, histoire de recentrer ce topic. Si vous souhaitez parler d'autre chose, merci de créer un topic spécial dans la buvette.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Installation accoudoir   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:32

Salut à tous

J'ai entrepris l'installation de mon accoudoir. Mais je galère avec la pièce en métal qui est censée supporter l'accoudoir, et qui visiblement a déjà emmerdé quelques un de nos amis :D. Quelqu'un sait comment la poser efficacement ? En plus j'ai l'impression qu'elle va gêner lors de la remise en place du cache du frein à main....

Merci de vos réponses

@+
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:12

pour ma part, je n'ai pas mis cet "étrier" (j'ai mis mon accoudoir il y a environ 9000kms et 3 mois sur ma berline)

je n'ai pas bien compris son utilité... d'ailleurs sur le shéma il y a plusieurs type de véhicules....

bref je crois que tu ne risques rien à l'ignorer (il ne sera pas vexé)

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis de coffre
» accoudoir central
» des nouveaux modèles pour fin 2016/2017?
» ACCOUDOIR LOGAN N EXISTE PLUS DANS LES ACCESSOIRES
» [TUTO] Montage de l'accoudoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: