FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accoudoir.

Aller en bas 
+6
Gilles REIMS
seva
Zastava
Mickael94
Eric02
Trombo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

moi c pareil je ne l'ai pas mis et je n'ai toujours pas trouver le courage de redemonter tout ca pour le remettre je pense que je ferai ca quand j'installerai la prise allume cigare que j'ai prevue de monter dessus

deplus je ne sais pas si quelqu'un a remarquer que cette acoudoir et reglable vers l'avant je l'ai monter depuis un moment et je viens seulement de m'en rendre compte

voila les photos pour vous montrer

Accoudoir. - Page 7 Dscn6110
Accoudoir. - Page 7 Dscn6111
Accoudoir. - Page 7 Dscn6112
Accoudoir. - Page 7 Dscn6113
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:11

mickymax62 a écrit:

deplus je ne sais pas si quelqu'un a remarquer que cette acoudoir et reglable vers l'avant je l'ai monter depuis un moment et je viens seulement de m'en rendre compte


Arg!!! je ne m'en étais même pas aperçu !!

super merci pour cette info !!!

🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:17

J'ai fini par réussir à installer l'étrier (et donc l'accoudoir) hier. Son utilité est certaine : la fixation de l'accoudoir est ainsi directement faite à la caisse et non uniquement au cache : la solidité de la console centrale ET de l'accoudoir y est considérablement améliorée. L'accoudoir est plus stable et la fixation est parfaite. Quelques conseils pour réussir le montage :

- Ne pas hésiter à redécouper quelques millimètres de moquette qui peuvent géner l'insertion de l'étrier.
- Ne pas rentrer l'étrier en force. Il faut le faire glisser du fond (côté frein à main) vers l'arrière du véhicule. Un emplacement assez large est prévu.
- Attention de ne pas pincer la moquette avec l'étrier. Attention également à la manière dont celui-ci est fixé : se référer au plan de montage, car certaines parties doivent être sous la partie métallique de fixation, d'autres doivent être au-dessus.
- Revisser le tout. Après réinsertion de la console centrale, ne pas trop serrer le boulon. Le plastique risque de se déformer, et il sera alors impossible de remettre en place le petit cache de la vis de la console.


Merci pour l'info concernant le réglage horizontal de l'accoudoir Wink.

En espérant que ces quelques informations pourront aider.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Accoudoir et leve vitres arriere   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:48

Heu une question bete, est-ce que quelqu'un a les vitres electriques arrieres sur sa logan? Ca se passe comment avec l'accoudoir?
Merci pour vos reponses.
bebe1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:55

non desole
mais sur la berline il n'y a que la prestige qui soit equiper de vitre electrique arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:34

bebe1310 a écrit:
Heu une question bete, est-ce que quelqu'un a les vitres electriques arrieres sur sa logan? Ca se passe comment avec l'accoudoir?
Merci pour vos reponses.
bebe1310

Très facilement :

Accoudoir. - Page 7 Aleph_1188735834_pict2736
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:48

L'accoudoir a été étudié pour les boutons des lèves vitre électriques, pas pour le cendrier nomade.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Parfait merci bcp   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:23

Cordialement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir.   Accoudoir. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» tapis de coffre
» accoudoir central
» des nouveaux modèles pour fin 2016/2017?
» ACCOUDOIR LOGAN N EXISTE PLUS DANS LES ACCESSOIRES
» [TUTO] Montage de l'accoudoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: