FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antivol pour région à hauts risques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:01

Bonjour,
Je croyais que l'anti-démarrage de série dissuadait les voleurs, faut croire que non !
En effet, dans certaines régions d'Europe, la plupart des automobilistes protègent leur voiture avec cet accessoire: :face:

Antivol pour région à hauts risques Antivol_napoli
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:51

Dissuasif, peut etre. Mais pratique, j'en doute. Ca doit etre quelque chose pour le mettre et l'enlever.
Ca doit prendre de la place dans la voiture quand il n'est pas sur le volant.
En tout ca, contre les voleurs ca doit etre efficace.
Mais c'est pas le genre d'antivol que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:57

Oui, très peu pratique, mais pourtant les Napolitains, (c'est la-bas que j'ai pris cette photos) utilisent systématiquement ce bidule, même pour leurs voitures de tous les jours (ici une Modus).
Faut croire qu'ils n'ont pas trouvé plus simple 🇳🇴

J'apprécie de ne pas avoir (encore) besoin de trimbaler ça dans mon coffre.
++
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:24

Je ne pense pas que ce soit un antivol, mais plutôt un dispositif pour éviter l’échauffement du volant quand le véhicule est stationné en plein soleil !

Je suis déjà ====> très loin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:40

Moi je dit, qu'on devrait inventer un système un peu comme les perceuses professionnel de couleur rouge... Un petit badge à garer sur soi et que le véhicule ne démarre pas tant que ce badge n'est pas à l'intérieur de l'habitacle... Ou mieux ne reconnaissance par empreinte digitale...
Non mais c'est quand même chiant d'avoir peur de se faire voler sa modus. Elle risque quoi ma lolo-mobile???

ps: imaginez un système qui déclenche les airbags lorsque le conducteur enregistré n'est pas dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:35

Sn1p3r a écrit:
Moi je dit, qu'on devrait inventer un système un peu comme les perceuses professionnel de couleur rouge... Un petit badge à garer sur soi et que le véhicule ne démarre pas tant que ce badge n'est pas à l'intérieur de l'habitacle... Ou mieux ne reconnaissance par empreinte digitale...
Non mais c'est quand même chiant d'avoir peur de se faire voler sa modus. Elle risque quoi ma lolo-mobile???

ps: imaginez un système qui déclenche les airbags lorsque le conducteur enregistré n'est pas dans la voiture...
C'est bien comme ça que fonctionne notre anti-démarrage: une puce "transpondeur" logée dans nos clés.
Mais visiblement là-bas ça ne dissuade pas beaucoup
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: antivol logan   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:16

Bonjour :D ,

http://www.bonyautomobiles.com/accessoires/vehicule/logan/securite/bloque-volant/antivol-mecanique-bloque-volant.html

J'espère que le lien fonctionnera :?: .
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:16

OlympiqueMLogan a écrit:
Bonjour :D ,

http://www.bonyautomobiles.com/accessoires/vehicule/logan/securite/bloque-volant/antivol-mecanique-bloque-volant.html

J'espère que le lien fonctionnera :?: .
A mon avis celui-ci n'est pas certifié pour Naples, on voit encore le volant
:lol!:
Antivol pour région à hauts risques 2000+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol pour région à hauts risques Empty
MessageSujet: Re: Antivol pour région à hauts risques   Antivol pour région à hauts risques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol pour région à hauts risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulons antivol ?
» Qu'est-ce qui vous a incité à acheter une Logan?
» Accoudoir.
» décanteur à eau pour 1.5 DCI
» Pour les administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: