FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aioli
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : marseille
Votre véhicule : MCV
Date d'inscription : 10/09/2011

Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Empty
MessageSujet: Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI   Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:50

Bonjour,

J'aimerai changer le filtre à gasoil de ma logan MCV 1,5 DCI. Je ne sais pas où il se trouve et je n'ai jamais changé de filtre à gasoil alors si quelqu’un peut me donner des explications.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI   Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:32


_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
fredacia
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : chamalieres
Votre véhicule : laugan mcv ambiance 1.5 dci
Date d'inscription : 11/12/2012

Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Empty
MessageSujet: mal placé   Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:15

ce filtre, caché, situé sous l' aile avant droite, accessible après avoir ôté un petit capot de protection situé sous le véhicule, est à mon avis très mal placé pour un changement sans pont de levage, personnellement je l' ai fait changer par un pro, 62 €, trop galère pour peu d' économie!
Revenir en haut Aller en bas
Jo87
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Votre véhicule : Logan 1,5 dci Lauréate
Date d'inscription : 26/06/2013

Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI   Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:47

fredacia a écrit:
ce filtre, caché, situé sous l' aile avant droite, accessible après avoir ôté un petit capot de protection situé sous le véhicule, est à mon avis très mal placé pour un changement sans pont de levage, personnellement je l' ai fait changer par un pro, 62 €, trop galère pour peu d' économie!  

pourtant il n'y a rien de plus simple...:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI   Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve le filtre à gasoil MCV 1,5 DCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre gasoil
» pompe a gasoil a main
» Accumulation de saletés dans la trappe à gasoil ??
» FILTRE A AIR KN
» Remontage Kit Lève Vitre gauche Dacia Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: