FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar indo Hier à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar indo Sam 27 Avr 2024 - 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DACIAattitude - le magazine DACIA

Aller en bas 
+13
MOTOYAM
Jo87
yoann27
NONO53
Arron
hc_61
Daciattitude
dassia
coxandgo
mick
louis 911
indo
sylvaintriskel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:50

Perso, cela ne me dérangerait pas de payer un peu plus cher pour un bimensuel.  Wink 




_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Daciattitude
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Orne (61)
Votre véhicule : Dacia
Date d'inscription : 18/01/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:59

indo a écrit:
Bonjour !

Du côté des suggestions, si vous pouviez ajouter au magazine, une partie mécanique.

Il y a pas mal de propriétaires de Dacia qui font leur entretien eux-même et cela pourrait  être intérêssant.

Une partie consacrée aux accessoires serait aussi la bienvenue avec des tests à l'appui (qualité, facilité de montage, présentation du produit, prix ...)

 :study:

J'allais justement répondre à votre post concernant les qualités et les défauts de Daciattitude ! A ce propos merci de vos critiques constructives, nous sommes une petite équipe et nous ne prétendons pas être parfaits, et il en est de même pour le magazine. Donc toute idée ou suggestion sont toujours les bienvenues !

Une petite remarque avant de vous répondre, nous sommes pour l'instant le premier mag consacré à Dacia en France et même au monde (si si, même en Roumanie ils n'en ont pas !) et donc on demande votre indulgence car on cherche encore un peu la bonne formule même si on pense que les bases sont là; L'autre remarque c'est que nous devons (normalement, car là on est en retard) paraître tous les deux mois, ce qui veut donc dire 6 numéros à l'année donc 600 pages par an ! C'est peu et beaucoup à la fois, peu car on déborde d'idées de rubriques et de reportages, beaucoup car ça fait quand même l'équivalent d'un gros bouquin chaque année. On aura donc de la place mais pas tant que ça et bien sûr chacun ne trouvera pas forcément toujours 100% du mag intéressant...

Cela dit, vous avez parfaitement raison pour les aspects pratiques que nous allons développer : dans le numéro 2 vous trouverez 4 pages sur "Tracter en Dacia" et 4 autres pages sur une opération mécanique simple, mais essentielle, la vidange / révision sur 1.5 dci !

Pour les accessoires, cela va se mettre en place, mais il faut convaincre les accessoiristes de nous prêter leurs accessoires pour les tester, et d'accepter que la critique ne soit pas toujours bonne... Donc cela prend du temps, mais c'est prévu. Cela dit, vous trouverez dans le numéro 2 un essai exclusif d'un nouveau Duster 100% accessoires avec quasiment l'intégralité du catalogue accessoire de la marque !

Un dernier point concernant les accessoires : pas facile de les monter sur les voitures que nous empruntons au parc presse de la marque. Il nous faut donc une voiture "cobaye" que nous utiliserons aussi pour les sujets mécaniques, et nous espérons pouvoir acheter une Logan d'occasion 1ere génération pour nos tests. Mais là encore ça prend du temps et pour le moment les finances du journal servent à payer l'impression, les frais de reportage, le graphiste etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daciattitude
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Orne (61)
Votre véhicule : Dacia
Date d'inscription : 18/01/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:02

indo a écrit:
Perso, cela ne me dérangerait pas de payer un peu plus cher pour un bimensuel.  Wink 




Les avis sont partagés là dessus, disons que nous avons voulu proposer le même esprit que Dacia pour le magazine : beaucoup pour pas très cher Wink Une augmentation de prix sera sans doute inévitable à terme mais nous essayerons de la faire coïncider avec une augmentation de la pagination (pourquoi ne pas passer à 116 ou 132 pages), l'insertion d'un poster etc.

La récente augmentation de TVA ne joue pas en notre faveur alors que le prix du mag n'a pas augmenté, mais pour l'instant on essaye de rester à 3,90€ !
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:14

L'important, c'est la viabilité de la revue.

Au delà de la passion, c'est votre métier (contrairement à nous).

Ce qui me plait dans votre magazine, c'est que vous allez au fond des choses, là où  la presse automobile généraliste se contente d'articles superficiels (parfois je m'interroge sur l'intérêt de certains de ces articles au-delà de l'objectif de dopper les ventes  Wink )

La seule revue qui m'avait accrochée est le moniteur automobile malheureusement introuvable en France qui a consacré quelques bons articles sur les modèles Dacia.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:20

Merci d'avoir répondu pour les achats des numéros Daciattitude  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 
Dés que c'est ok , tenez nous au courant

Faut savoir un peut patienter quand un nouveau mag' ce met en route
imaginez le travail que cela demande
en tout cas je vous soutiens à 600% !!!  :lol!: 
Une bonne idée de magazine pour notre marque auto preferé et un prix contenu... comme dacia quoi  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 

si un jour vous voulez des avis de lecteurs sur leur dacia , je serai là ! (sous forme de questionnaire par exemple)
Si vous faites des stickers publicitaires , j'en collerai derriere ma logan

quelques idées en vrac lol

N'hésitez pas (si vous le pouvait bien sûre) à faire les gros salons autos  Wink 
Ou parler des événements DACIA , comme les promos,nouveautés à venir , pique nique annuel , Journée portes ouverte, etc etc..
Essais comme tout bon mag'
Pourquoi pas la visite de l'usine dacia à pittesti (je crois )  Wink 
Peut être quelques pages de temps en temps  pour réaliser un bon achat d'occasion (conseils etc)
Une section mécanique style "c'est moi qui l'a fait" pour les petits entretiens etc .. mais çà demande du temps c'est vrai
Un essai sur 100 000 kms par exemple
Une carte sur toutes les concessions dacia de france et pourquoi pas d'europe
c'est vrai que les idées ne peuvent pas manquer lol

en tout cas je suis un de vos supporter même si je n'ai pas eu encore le premier numéro lol

LOngue vie à vous ! bonne année 2014 etc et surtout comptez sur nous

Juste une idée au passage  :drunken: 
Le forum pourrait mettre une banniére de pub pour daciattitude lol et inverse pour notre forum sur le site daciattitude !
mais çà c'est pas moi qui décide lol

juste comme çà  :lol!:  :lol!:  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:31

Une petite parenthèse pour répondre à Dassia

Pour la banière publicitaire, c'est forumactif qui héberge notre forum donc je pense que nous n'avons pas le choix des publicité qui sont diffusées automatiquement sur la page d'accueil.

Par contre, je pense que cette tribune est la plus belle vitrine que nous puissions offrir à Daciattitude.

Cordialement
Indo

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997


Dernière édition par indo le Sam 18 Jan 2014 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:34

ok je connaissait pas le fonctionnement du forum indo  Wink 
Mais c'est clair que ont sera là pour faire parler du magazine Daciattitude !  :cheers: :study:
Dés que c'est possible je commande (si ont peut ,mes deux numéros : 1  & 2 )

ca y est je me suis abonné à la newsletters de Daciattitude  :study: 
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:43

pas de soucis dassia  Wink 

Et oui, nous ne sommes pas un site professionnel.

Forumactif héberge notre forum gratuitement.

De même que tous les outils pour l'administration du forum sont ceux mis à notre disposition par ce site (forcément limités mais pour un hébergement gratuit et les objectifs de ce forum, c'est suffisant).

Je clos la parenthèse

Bonne journée à toi

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Daciattitude
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Orne (61)
Votre véhicule : Dacia
Date d'inscription : 18/01/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:55

indo a écrit:
L'important, c'est la viabilité de la revue.

Au delà de la passion, c'est votre métier (contrairement à nous).

Ce qui me plait dans votre magazine, c'est que vous allez au fond des choses, là où  la presse automobile généraliste se contente d'articles superficiels (parfois je m'interroge sur l'intérêt de certains de ces articles au-delà de l'objectif de dopper les ventes  Wink )

La seule revue qui m'avait accrochée est le moniteur automobile malheureusement introuvable en France qui a consacré quelques bons articles sur les modèles Dacia.

Merci beaucoup, on essaye en effet d'écrire des articles un peu plus fouillés, loin de ceux du Moniteur car on ne veut pas non plus rebuter ceux qui ne sont pas trop versés dans la technique, mais on a de la place pour écrire plus longuement et on en profite ! Dans le n°2, 16 pages rien que sur le Duster (TCe, DCi, 4x2 et 4x4) ça laisse la place d'en écrire un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:59

N'hésitez pas à venir sur le forum pour nous tenir au courant
Dés que c'est possible et si c'est possible , je pense que je vous commanderai le numéro 1 et 2 (en même temps)

Je viens de voir qu' un point de presse prés de chez moi le reçois d'après la liste des points de vente du mag' Daciattitude.
faudra nous tenir au courant de la dispo du n°2 pour que je fonce là bas lol

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daciattitude
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Orne (61)
Votre véhicule : Dacia
Date d'inscription : 18/01/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:15

dassia a écrit:
Merci d'avoir répondu pour les achats des numéros Daciattitude  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 
Dés que c'est ok , tenez nous au courant

On vous dit ça très vite, normalement à la sortie du n°2 !

Citation :
Faut savoir un peut patienter quand un nouveau mag' ce met en route
imaginez le travail que cela demande
en tout cas je vous soutiens à 600% !!!  :lol!: 
Une bonne idée de magazine pour notre marque auto preferé et un prix contenu... comme dacia quoi  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 

En effet c'est beaucoup de travail, mais c'est également passionnant. La principale difficulté vient du fait que comme beaucoup de secteurs la presse, en particulier écrite, est en crise, et qu'il est très difficile de développer une revue viable (je ne dis même pas rentable, on n'en est pas là) dans le contexte actuel. D'où notre retard, sachant que comme nous sommes 100% indépendant, pas de grand groupe de presse derrière nous et qu'il faut financer jusqu'au dernier centime l'intégralité du canard.

Citation :
si un jour vous voulez des avis de lecteurs sur leur dacia , je serai là ! (sous forme de questionnaire par exemple)
Si vous faites des stickers publicitaires , j'en collerai derriere ma logan

Avec grand plaisir pour recueillir votre avis et votre témoignage, on est toujours preneurs, la revue se fait aussi grâce aux lecteurs, leurs véhicules, leurs expériences... Daciattitude veut surtout donner la parole aux possesseurs de Dacia, à la communauté, donc on est évidemment ravi d'avoir des témoignages !

Citation :
N'hésitez pas (si vous le pouvait bien sûre) à faire les gros salons autos  Wink 

Etant journaliste auto à la base, je vais systématique à Paris et Francfort (en alternance une année sur 2) et je suis tous les ans à Genève, j'y serai donc cette année ! Bon ensuite pour Detroit et Tokyo, on n'a pas le budget et il n'y a pas de Dacia là-bas. En revanche, je rêve d'aller au salon de Moscou...

Citation :
Ou parler des événements DACIA , comme les promos,nouveautés à venir , pique nique annuel , Journée portes ouverte, etc etc..

Dans le n°1 il y avait un article sur le pique-nique 2013 et on a aussi participé à un rassemblement forum-auto. Dans le n°2, il y aura le compte rendu du "Rallye Duster Val de Loire" organisé par des concessionnaires de l'Ouest de la France. Et on sera évidemment au GPND 2014 Wink

Citation :
Essais comme tout bon mag'

30 pages d'essais dans le n°1, et encore pas mal dans le n°2 Wink

Citation :
Pourquoi pas la visite de l'usine dacia à pittesti (je crois )  Wink 

C'est prévu, tout comme la visite des usines marocaines. Mais cela demande un peu de temps et d'organisation. On vous prépare un numéro très spécial en 2014, anniversaire oblige Wink

Citation :
Peut être quelques pages de temps en temps  pour réaliser un bon achat d'occasion (conseils etc)

On lit dans vos pensées alors, 4 pages occasion pour le 2ème numéro Wink

Citation :
Une section mécanique style "c'est moi qui l'a fait" pour les petits entretiens etc .. mais çà demande du temps c'est vrai

Vous trouverez un article sur la vidange du DCi dans le n°2 !

Citation :
Un essai sur 100 000 kms par exemple

J'aimerais bien aussi, mais soit Dacia accepte de nous prêter une voiture pour un essai TRES longue durée :Dsoit on en achète une... Oups, va falloir attendre un peu Wink

Citation :
Une carte sur toutes les concessions dacia de france et pourquoi pas d'europe
c'est vrai que les idées ne peuvent pas manquer lol

En effet ça ne manque pas, et vous verrez, il y aura plein de surprises à chaque numéro !

Citation :
en tout cas je suis un de vos supporter même si je n'ai pas eu encore le premier numéro lol

LOngue vie à vous ! bonne année 2014 etc et surtout comptez sur nous

merci beaucoup, cela nous fait sincèrement très plaisir !
Bon allez je retourne écrire moi, j'ai un numéro à sortir  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Daciattitude
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Orne (61)
Votre véhicule : Dacia
Date d'inscription : 18/01/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:26

J'allais oublier, pour ceux qui sont sur Facebook on sera aussi ravis de vous accueillir sur notre page :
https://www.facebook.com/daciattitude

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:36

merci daciattitude pour toutes ces réponses
vivement le reportage à l'usine de Pittesti  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 

Un grand bravo à vous et à toute votre équipe !  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 

Mois je cours mettre mes reniflards pour me procurer mon numéro 1 et 2 lol  :mdr: 


Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:47

Bonsoir,

La sortie du N°2 ne serait plus tarder au dire de ses responsables.

Voici le dernier message déposé sur le site du magazine :

"Bonjour à toutes et tous et avant tout, même si c’est en retard – comme le numéro 2 – excellente année ! Malgré les apparences, le second numéro de Daciattitude est sur les rails et arrivera toute fin janvier, avec donc un mois de retard. Nous en sommes désolés et toute la petite équipe fait de son mieux pour combler le retard. Daciattitude en est encore au stade de l’artisanat et comme souvent on ne maitrise pas forcément tous les aléas, mais promis les choses rentreront dans l’ordre dès le numéro 3."

En prime, une vidéo de l'essai du Dacia Duster réalisée au Maroc par l'équipe de Daciattitude.



Encore un peu de patience donc  Wink 

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:04

On attendra , on sait être patient  :joie: DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997 

sympa la vidéo , merci daciattitude !
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:20

toujours pas sorti le numéro 2 dans mon point de vente  🇳🇴 

et quand sera possible la commande en ligne des numéros dacititude sur leur site?

Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:10

Oui effectivement, toujours pas de nouvelles  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 372753 

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:45

Si daciattitude veut bien nous donner des news ?

mais on sera rester patient si il le faut  Wink :joie: 
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:49

je viens d'aller voir ma librairie , toujours rien  🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:48

Non effectivement, cela devient inquiétant.

Sur le site de la revue, la dernière news remonte au 18 janvier dernier.

 DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 372753 

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:18

et j'ai pas vue sur leur site la possibilité de commander en ligne  DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 372753 
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:26

toujours aucunes nouvelles dans ma librairie à ce jour ...

 :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
hc_61
pilote confirmé
pilote confirmé
hc_61


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : RP
Votre véhicule : Logan MCV2 dci90 Prestige
Date d'inscription : 08/02/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:04

Finalement le n°1 va devenir collector... :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:35

faudra le mettre sous cadre  :lol!: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
hc_61
pilote confirmé
pilote confirmé
hc_61


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : RP
Votre véhicule : Logan MCV2 dci90 Prestige
Date d'inscription : 08/02/2014

DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:00

faut savoir que créer une revue ou fanzine sans le soutien d'un groupe de presse est très très compliqué : financièrement et techniquement. :scratch: 
Le nombre de revues (de qualité) de passionnés dans différents domaines que j'ai vu se créer (squash, karting, arts martiaux) et hélas s'évanouir dès le 2e ou 3e numéros ne se comptent plus.
je m'étais abonné dès le premier N° à l'un d'eux et je n'ai plus eu de nouvelles. :suspect: ; Bien sûr je souhaite toute la réussite possible à daciattitude, car le potentiel existe pour un réel succès auprès des utilisateurs. cela dit j'adorerais le trouver chez mon libraire habituel (ce n'est pas le cas  😢 )
vite des nouvelles.. 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DACIAattitude - le magazine DACIA   DACIAattitude - le magazine DACIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DACIAattitude - le magazine DACIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine DieselMag
» Dacia Dokker - L'utilitaire dacia sur la base du Lodgy
» Suivi de l'actualité de Dacia sur "media.renault.com" / Dacia
» Dacia City, the new mini model from Dacia
» Dacia Lodgy, le monospace version Dacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Revue de presse-
Sauter vers: