FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Une journée sans message ! Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Une journée sans message ! Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Une journée sans message ! Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Une journée sans message ! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Une journée sans message ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Une journée sans message ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Une journée sans message ! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée sans message !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:52

Non j'ai sauvé l'honneur de ce forum, il y aura eu un message aujourd'hui !
Le mien.
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:05

stefgironde a écrit:
Non j'ai sauvé l'honneur de ce forum, il y aura eu un message aujourd'hui !
Le mien.
:bounce:
Au ben ça alors, qu'est ce que vous faites les gars :P

Je suis le deuxième :king:

Les autres doivent travailler :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:20

un petit coup de main sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:24

Et bien franchement, perso, je suis en plein déménagement . . .

Donc, je viens le matin et le soir, et entre les deux, je bosse, et je fait des cartons :D :D :D

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: mutisme   Une journée sans message ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:31

Et voila le travail ! comme d'apres chadoon il ne faut poster que lorsqu'on a quque chose d'important a dire,voila le resultat : tout le monde se tait! voyez que j'avais raison,mieux vaut discuter de choses et d'autres que ce silence pesant. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:39

Beaucoup de boulot cette semaine pour moi... Et le soir, peinture de la salle de bain :(

La semaine prochaine sera plus tranquile j'espère :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:12

et trombo quand ta fini ta peinture chez toi fait moi signe g du boulot pour toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:27

papy.83 a écrit:
Et voila le travail ! comme d'apres chadoon il ne faut poster que lorsqu'on a quque chose d'important a dire,voila le resultat : tout le monde se tait! voyez que j'avais raison,mieux vaut discuter de choses et d'autres que ce silence pesant. :evil:

Ben pourquoi tu dis ça Papy :shock: C'est arrivé plus d'une fois de dire des bêtises sur ce forum (moi le premier) Wink

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:27

olivier a écrit:
et trombo quand ta fini ta peinture chez toi fait moi signe g du boulot pour toi :lol!:

Heuuuuuuu . . . . moi aussi, j'aurais du boulot pour toi lol :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:52

Orpel a écrit:
papy.83 a écrit:
Et voila le travail ! comme d'apres chadoon il ne faut poster que lorsqu'on a quque chose d'important a dire,voila le resultat : tout le monde se tait! voyez que j'avais raison,mieux vaut discuter de choses et d'autres que ce silence pesant. :evil:

Ben pourquoi tu dis ça Papy :shock: C'est arrivé plus d'une fois de dire des bêtises sur ce forum (moi le premier) Wink

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

D'accord avec toi, Orpel,il vaut mieux dire des bétises que rien du tout : c'est ce que je disais !:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:24

un peu absent en ce moment je suis :roll:

beaucoup de tout travail / perso blindé ...
je sais pas si je vais survivre
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:59

Désolé les gars, mais la peinture .... Ras le bol !!! :affraid:
Surtout la glycéro. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:03

Ohh, vous avez vu, le ciel est bleu, il y a des nuages, notre président, c'est Jacques Chirac, je suis allé au salon hier et j'ai oublié mon APN, j'a mangé un sandwich au poulet, zidane a donné un coup de boule à Sarko, j'ai soif, pipi caca boudin.. etc etc etc etc etc .....
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:44

Eric02 a écrit:
Ohh, vous avez vu, le ciel est bleu, il y a des nuages, notre président, c'est Jacques Chirac, je suis allé au salon hier et j'ai oublié mon APN, j'a mangé un sandwich au poulet, zidane a donné un coup de boule à Sarko, j'ai soif, pipi caca boudin.. etc etc etc etc etc .....

Ouai !
Bon enfin
bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:40

moi j'ai le carrelage de ma cuisine, la cuisine, le carrelage de la salle de bain, le parquet des chambre et du salon, le grenier à aménager ...
Ah, j'oubliais aussi les "petits travaux" : peinture dans toutes les pièces et le tout dans une maison sur 5 niveaux !!!!!
les semaines qui viennent vont être dure !
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:26

stefgironde a écrit:
Eric02 a écrit:
Ohh, vous avez vu, le ciel est bleu, il y a des nuages, notre président, c'est Jacques Chirac, je suis allé au salon hier et j'ai oublié mon APN, j'a mangé un sandwich au poulet, zidane a donné un coup de boule à Sarko, j'ai soif, pipi caca boudin.. etc etc etc etc etc .....

Ouai !
Bon enfin
bref !
Ben quoi, j'ai posté :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:36

mapommedapi a écrit:
moi j'ai le carrelage de ma cuisine, la cuisine, le carrelage de la salle de bain, le parquet des chambre et du salon, le grenier à aménager ...
Ah, j'oubliais aussi les "petits travaux" : peinture dans toutes les pièces et le tout dans une maison sur 5 niveaux !!!!!
les semaines qui viennent vont être dure !

Elle a l'air classe ta baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:49

Trombo a écrit:
mapommedapi a écrit:
moi j'ai le carrelage de ma cuisine, la cuisine, le carrelage de la salle de bain, le parquet des chambre et du salon, le grenier à aménager ...
Ah, j'oubliais aussi les "petits travaux" : peinture dans toutes les pièces et le tout dans une maison sur 5 niveaux !!!!!
les semaines qui viennent vont être dure !

Elle a l'air classe ta baraque.
Classe ?!
C'est une maison de village comme on en trouve beaucoup dans les villages provençaux : peu d'emprise au sol et toute en hauteur !!
moi j'ai à peu près 22 m² au sol (murs compris et comme la maison est vieille, les murs sont épais) sur 5 niveaux (du RDC au grenier), ce qui ne fait pas une maison immense !!! ça fait comme un appartement sauf que c'est à la verticale !!!! faut des bonnes jambes !!! en plus l'escalier est en colimaçon et plus on monte, plus ça se reserre !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: une journée sans message   Une journée sans message ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:48

A propos de carrelage Mapommedapi,connais-tu cette combine ? tu sais qu'a Salerne ils font des carreaux superbes (qu'on voit dans les bouquins de déco)fait a la main et cuits au feu de bois(ce qui donne des couleurs qu'on ne peut obtenir autrement),seulement ils coutent la peau des fesses;mais voila quand ils font cuire un certain nombre de M2,ils font quelque M2 en plus car il y en a de plus ou moins loupés et c'est ces loupés(qui sont tres beau quand mème)qu'il vendent en 2eme ou 3eme choix pas cher.C'est valable quand il en faut pas trop, pour une cuisine ou une salle de bains, et si on en trouve pas assez dans une couleur,on peut mettre deux couleur.mon fils a fait sa salle de bains comme ça : somptueux ! bleu profond et blanc (carreaux 3eme choix a 8 € le M2)
Le probleme c'est qu'il faut faire tous les potiers de Salerne et qu'ils sont disséminés dans la campagne, car certains les jettent,d'autres les vendent quand mème tres chers.d'autres mettent ces loupés en tas et li faut fouiller pour trouver son bonheur(le plus interressant car moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:39

papy.83 a écrit:
A propos de carrelage Mapommedapi,connais-tu cette combine ? tu sais qu'a Salerne ils font des carreaux superbes (qu'on voit dans les bouquins de déco)fait a la main et cuits au feu de bois(ce qui donne des couleurs qu'on ne peut obtenir autrement),seulement ils coutent la peau des fesses;mais voila quand ils font cuire un certain nombre de M2,ils font quelque M2 en plus car il y en a de plus ou moins loupés et c'est ces loupés(qui sont tres beau quand mème)qu'il vendent en 2eme ou 3eme choix pas cher.C'est valable quand il en faut pas trop, pour une cuisine ou une salle de bains, et si on en trouve pas assez dans une couleur,on peut mettre deux couleur.mon fils a fait sa salle de bains comme ça : somptueux ! bleu profond et blanc (carreaux 3eme choix a 8 € le M2)
Le probleme c'est qu'il faut faire tous les potiers de Salerne et qu'ils sont disséminés dans la campagne, car certains les jettent,d'autres les vendent quand mème tres chers.d'autres mettent ces loupés en tas et li faut fouiller pour trouver son bonheur(le plus interressant car moins cher)
merci pour l'info mais j'ai déja acheté le carrelage chez mon fournisseur préféré !! pour la prochaine fois je tenterais peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: une journée sans message   Une journée sans message ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:33

Mème ceux du plan de travail de la cuisine et des murs de la salle d'eau ?
alors c'est trop tard ! bon courage pour tes travaux de toutes façons ta maison va prendre de la valeur car Brignoles ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:47

papy.83 a écrit:
Mème ceux du plan de travail de la cuisine et des murs de la salle d'eau ?
alors c'est trop tard ! bon courage pour tes travaux de toutes façons ta maison va prendre de la valeur car Brignoles ça bouge !
Je met un plan de travail en bois donc raté !
les murs de la salle d'eau, c'est acheté aussi !!
par contre, je ne sais pas encore ce que je met comme crédence au dessus du plan de travail de la cuisine donc si je me décide pour des carreaux, je verrais si je me laisse tenter par Salernes !
Et pour la valeur de la maison, c'est clair que ça va monter : entre Brignoles qui bouge et les travaux (electricité et plomberie entièrement refaites), le prix ne sera plus le même lorsque je revendrais ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: une journée sans message   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:17

Tu as tout a fait raison d'avoir commencé par une maison de village,c'est ce que j'ai fait moi aussi avec une ruine a La cadiere puis un petit resto toujours a La cadiere,puis une ancienne chapelle a Garéoult,puis une maison compléte en Sologne,etc,etc;si tu fais comme moi,tu as intérèt a soigner ta boite a outils !
En ce moment,la télé fait l'eloge du pistolet a peinture basse pression(téléchoping)ça a l'air pas mal ?...moi qui ai horreur de la peinture,dommage que ça n'existait pas dans mon temps !

Excusez pour le hors sujet,mais pour l'instant,sur la Logan il n'y a plus grand chose a dire si ce n'est qu'elle marche bien et c'est tant mieux ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:08

papy.83 a écrit:
Tu as tout a fait raison d'avoir commencé par une maison de village,c'est ce que j'ai fait moi aussi avec une ruine a La cadiere puis un petit resto toujours a La cadiere,puis une ancienne chapelle a Garéoult,puis une maison compléte en Sologne,etc,etc;si tu fais comme moi,tu as intérèt a soigner ta boite a outils !
En ce moment,la télé fait l'eloge du pistolet a peinture basse pression(téléchoping)ça a l'air pas mal ?...moi qui ai horreur de la peinture,dommage que ça n'existait pas dans mon temps !

Excusez pour le hors sujet,mais pour l'instant,sur la Logan il n'y a plus grand chose a dire si ce n'est qu'elle marche bien et c'est tant mieux ! :lol:
Bon alors si la Logan va bien, papy aussi :king: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:41

Moi j'aimerais bien acheter, mais c'est trop cher pour moi.... :(

Soit faut que je me barre de la RP, soit.... ben... je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans message ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: