FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée sans message !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:08

Trombo a écrit:
Moi j'aimerais bien acheter, mais c'est trop cher pour moi.... :(

Soit faut que je me barre de la RP, soit.... ben... je ne sais pas....
tu sais, la Côte d'azur n'est pas la région la moins chère au niveau de l'immobilier !! j'ai du m'éloigner un peu (55 km) dans les terres pour trouver quelque chose d'abordable, sinon je serais encore locataire ! et encore j'ai eu de la chance parce que ma maison n'était pas excessive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:27

A mon avis il faut vraiement acheter quand on demare dans la vie,mème un truc pourri,mème trop petit,on le revendra aprés l'avoir rénové et on recommencera pour quque chose de plus grand.C'est vrai que dans la R P vous n'ètes pas aidés coté acsession a la propriété ! de toute façon Trombo il faut chercher et chercher encore sans ce décourager et un jour on trouve,pas vraiement ce qu'on avait prévu,mais toujours mieux que de payer des loyers a fond perdu.Mapommedapi aurait préféré sur la cote mais,vu les prix,il s'est éloigné et maintenant il a quelque chose a lui.D'autre on fait comme lui,on le voit a la flambée des prix a Brignoles.Nous quand on a debuté,on a emprunté 2 millions,mème a l'epoque c'était pas grand chose,quand on allait dans une agence,on nous riait au nez,et puis a force de chercher,on a trouvé une maison de village en ruines qui servait de décharge tellement elle était abandonnée ! quelques années plus tard,on l'a revendue 7x plus cher. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:50

Oui Papy,

Mais, le truc c'est que j'ai un loyer très bas...
Au niveau achat, je ne peux pas acheter grand chose...

En fait je me demande si il ne vaut pas mieux acheter quelques chose en province pour plus tard....

Enfin bref, pour l'instant je n'ai pas vraiament de projet avec mon très faible budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: une journée sans message   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:40

Trombo a écrit:
Oui Papy,

Mais, le truc c'est que j'ai un loyer très bas...
Au niveau achat, je ne peux pas acheter grand chose...

En fait je me demande si il ne vaut pas mieux acheter quelques chose en province pour plus tard....

Enfin bref, pour l'instant je n'ai pas vraiament de projet avec mon très faible budget.

Je comprends,mais un loyer mème tres bas,il est perdu,si tu mets ce mème loyer dans un credit ça te permet d'avoir quque chose a toi.Il existe des prèts en 50 ans avec des faibles mensualités,pas question de payer pendant 50 ans: tu restaure doucement et dans une dizaines d'années(ça passe vite!)tu revends avec une grosse plue-value et tu rembourse le prèt(ou ton acheteur le reprend),et tu recomences !
Si tu ne fais pas comme-ça,tu auras quoi dans 10 ans ? 10 ans de loyer perdu(entre temps il aura augmenté) et...une vielle Logan ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:02

Oui en effet, il faudrait que j'emprunte au moins sur 50 ans !!!

De plus je ne te cache pas que je préfère payer mon loyer et être là où je suis, plutôt que d'être dans en endroit beaucoup moins bien en achat.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Il faut aussi que ma femme ait un boulot fixe pour emprunter, et ce n'est pas le cas.... Du coup, notre capacité d'emprunt est vraiment minime.

Le seul truc qu'on aurait pu se payer, c'était un appart miteux à la ville du bois en bord de N20, au niveau du feu de la N20 sur la droite, quand on est en direction province, juste à côté de l'ancienne poissonerie qui a brûlé il y a quelques mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:54

Trombo a écrit:
Oui en effet, il faudrait que j'emprunte au moins sur 50 ans !!!

De plus je ne te cache pas que je préfère payer mon loyer et être là où je suis, plutôt que d'être dans en endroit beaucoup moins bien en achat.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Il faut aussi que ma femme ait un boulot fixe pour emprunter, et ce n'est pas le cas.... Du coup, notre capacité d'emprunt est vraiment minime.

Le seul truc qu'on aurait pu se payer, c'était un appart miteux à la ville du bois en bord de N20, au niveau du feu de la N20 sur la droite, quand on est en direction province, juste à côté de l'ancienne poissonerie qui a brûlé il y a quelques mois...)

Et un chateau ça t'irais ? et ben quand tu es sur la N 20,tu vas "un peu "plus loin et quand tu arrive a Salbris , il y a un chateau vendu en appartements (c'est vrai)et les petits,a restaurer,ne sont pas tres chers...comment y a pas de boulot a Salbris...si tu t'arrètes aux détails!
Non je plaisante et pourtant c'est pas drole..!
Il y a une autre solution : achete la poissonnerie brulée+un vieux camion frigo et va chercher ton poisson sur l'atlantique,tu rigole mais je l'ai vu quand j'habitais a Robinson : sur le marché les poissoniers vendaient leur poisson cher et un jour est venu des bretons avec des poissons presque moitié prix,ils venaient 2 fois par semaine et faisait un malheur.J'y suis retourné quques années plus tard ils y etaient toujours! Et a sanary,ou je suis,ils y a des vendéens qui viennent tous les samedis vendre des huitres : il y a la queue. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:08

papy.83 a écrit:
Trombo a écrit:
Oui en effet, il faudrait que j'emprunte au moins sur 50 ans !!!

De plus je ne te cache pas que je préfère payer mon loyer et être là où je suis, plutôt que d'être dans en endroit beaucoup moins bien en achat.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Il faut aussi que ma femme ait un boulot fixe pour emprunter, et ce n'est pas le cas.... Du coup, notre capacité d'emprunt est vraiment minime.

Le seul truc qu'on aurait pu se payer, c'était un appart miteux à la ville du bois en bord de N20, au niveau du feu de la N20 sur la droite, quand on est en direction province, juste à côté de l'ancienne poissonerie qui a brûlé il y a quelques mois...)

Et un chateau ça t'irais ? et ben quand tu es sur la N 20,tu vas "un peu "plus loin et quand tu arrive a Salbris , il y a un chateau vendu en appartements (c'est vrai)et les petits,a restaurer,ne sont pas tres chers...comment y a pas de boulot a Salbris...si tu t'arrètes aux détails!
Non je plaisante et pourtant c'est pas drole..!
Il y a une autre solution : achete la poissonnerie brulée+un vieux camion frigo et va chercher ton poisson sur l'atlantique,tu rigole mais je l'ai vu quand j'habitais a Robinson : sur le marché les poissoniers vendaient leur poisson cher et un jour est venu des bretons avec des poissons presque moitié prix,ils venaient 2 fois par semaine et faisait un malheur.J'y suis retourné quques années plus tard ils y etaient toujours! Et a sanary,ou je suis,ils y a des vendéens qui viennent tous les samedis vendre des huitres : il y a la queue. :bounce:
Faut dire aussi que les moules de méditerranée ... :affraid:
Pour Salbris, ça fait quand même sacrément plus loin !!! :lol!: j'ai habité Orléans un certain temps et mes parents étaient à Bourges, donc la N20 par là, je connais !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:38

Faut dire aussi que les moules de méditerranée ... affraid
Pour Salbris, ça fait quand même sacrément plus loin !!! lol! j'ai habité Orléans un certain temps et mes parents étaient à Bourges, donc la N20 par là, je connais !!! Very Happy

Je vois que tu connais,tu connais surement l'histoire : quelle difference entre un cochon et un berrichon....il y en a un qui porte une casquette.
Nous avons habité en berry 7 ans et en Sologne 7 ans aussi.
Quand aux moules de mediterranée,il y a quand mème les moules d'élevage de La Seyne qui sont ecxellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans message !   Une journée sans message ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans message !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si c'était à refaire...
» difference de consommation avec ou sans la clim ?
» Immatriculation sans numéro du département avis ?
» Petite question sans importance,mais je suis curieux
» Reçu avis pour 150 € suite au parrainage mais sans le bon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: