FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d’infos avant acquisition

Aller en bas 
+2
Mickael94
coxandgo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:13

Bonjours :cheers:

Je vais être bientôt l’heureux propriétaire d’une Logan 1.5dci ❤ en lauréate (signature probable avant juin ) avec peinture métal(gris perle), climatisation ainsi que la radio CD (que je trouve très bien :twisted: ).

Mais je voudrai savoir si quelqu’un avait un avis sur ce model. J’ai fait un test de près de 20Km mais pas suffisamment pour un usage « quotidien ».

Et surtout: il n’y aurait pour l’instant pas de système Iso Fixe 🇳🇴 … Quelqu’un aurait ‘il des infos sur le sujet à propos d’une éventuelle mise en place future de cette fixation ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
junk_foo
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:23

Salut, bienvenue sur le forum !

Je ne peux pas te renseigner sur la dci.

Par contre pour l'isofix, je ne pense pas que la Logan en sera equipée avant longtemps.
En effet, ce systeme n'est obligatoire que sur les nouveaux vehicules sorties depuis 2006.
Pour les modeles sorties avant 2006 (donc la Logan) les constructeurs ont plusieurs annees pour les mettre en série, je crois.
Je parle pour les pays de l'europe de l'ouest, a priori la legislation sur les elements de securite (airbags , ceintures 3 points,...) est beaucoup moins strictes pour les pays de l'est , donc peu de voitures doivent etre equipees de l'isofix la-bas .

Desolé 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:00

Bonjour, à tous les membres de ce forum.

J'ai une 1,5 dci depuis le 22 mars (je l'ai commandée le 2 mars, à Paris).

j'ai fait un peu plus de 1000 kms (Paris, route et autoroute) et j'en suis très content.

La consommation est faible (dans les 5,5 de moyenne). Pour le moment je roule doucement, 2500 trs puis 3000... Pas de consommation d'huile.

Tenue de route, frainage, direction tout est très bien.

Le bruit est tout à fait supportable à l'intérieur, le moteur est assez puissant pour une utilisation "normale" (mais je n'ai pas essayé avec 5 personnes et les bagages, où là...).

C'est un très bon achat, disons raisonnable, si on ne crois pas acheter une voiture de luxe, ou sportive, ou autre GTI...

A noter que la finition est très correcte, pas de bruits parasites...

J'ai la clim, mais il n'a pas fait encore assez chaud pour juger de son efficacité par forte température.

En ce qui concerne l'autoradio, il est correct, mais est facturé bien cher (290Euros) et ne lit pas les mp3, pour ce prix...
La marge de la voiture doit se faire sur la radio....

Par contre, si tu signe en juin, je ne sais pas quelle est la disponibilité mais tu risque fort de ne pas partir en vacances avec :
J'ai eu de la chance pour les délais car je suis allé chez Renault, par hasard, juste avant le lancement en France de la dci.
Ils en avaient quelques unes fabriquées, disponibles, attendant leur transport en France depuis la Roumanie (j'ai seulement attendu qu'elle arrive). J'ai donc signé immédiatement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:59

Merci satmicro1 pour cet essai « live » 8) .
Merci aussi junk_foo pour l’invitation à ce forum sur la Logan :D .

Je vais effectivement en faire l’acquisition très prochainement mais je ne me précipite pas, me permettant ainsi de bien mûrir cet achat.
Pour preuve de ma réflexion, d’une Logan Ambiance dCi + clim. en blanc artika :shock: , je convoite désormais une Lauréate dCi + clim. + AudioCD + pm (gris perle) :twisted: .

Edit : Peut-être que le Vert Caméléon serait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:49

bienvenu à tous !!
la DCI va arrivé en masse sur le forum alors lol. Je suis curieux de voir vos impressions au fur et à mesure . Le gris perle est trés jolie c'est ce que j'ai pris le vert caméléon je ne sais pas j'ai pas encore trouvé de photo sur le net 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:21

http://img234.imageshack.us/my.php?image=img06195vm.jpg
Voici la Logan DCI en bleu Azure. Une teinte qui est supprimée depuis un mois chez Dacia (comme un des vert également)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:32

El Fuego a écrit:
http://img234.imageshack.us/my.php?image=img06195vm.jpg
Voici la Logan DCI en bleu Azure. Une teinte qui est supprimée depuis un mois chez Dacia (comme un des vert également)[/url]

Je savais que j'avais raison sur la suppression du bleu AZUR 8)


J'en profite pour souhaité la bienvenue a tous
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:50

Bonjour Coxandgo,

Moi aussi je faisais comme toi l'an dernier : je nourissais des cygnes à la main (comme sur ta photo).

Et un beau jour, un plus pressé que les autres, m'a mordu... 😢

Je crois que cette année je ne prendrais pas ce risque... 🇳🇴

Dommage car ce sont de très beaux oiseaux... :(

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:29

Bonsoir Satmicro1 :D

En effet, c’est vrai que maintenant, vu les infos :pale: , je reste distant de ces élégantes créatures.

Une raison de plus pour me rapprocher de mon vendeur Renault ❤ pour nourrir et caresser ma future Logan de race Dacia avec un plumage Gris Perle aux yeux de Lauréate et aux pattes en formes de dCi.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:39

ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:25

🎅 Bonjours tout le monde et bonne année sunny

Je reviens vers ce forum (que je suis très régulièrement) :cheers:

J’ai eu la chance que mes employeurs Suisse me prennent une voiture de location :twisted: (Renault Laguna dCi 125, Mégane II dCi 85 ❤ […] une Citroën C4 HDI 110 BMP6(qui a très mal fini 🇳🇴 ), et enfin (en attente de livraison) de nouveau en Mégane dCi 85), alors pas eu besoin de changer ma Mégane dTi de 2000 que je gardai tranquillement du haut de ses 85 000 Km.

Cependant, je pense maintenant la changer soit pour une Logan 1.5dCi 70 (85/90 si elle sort) soit pour une MCV 1.5dCi85/90 (quand elle sortira) :scratch: . Pour les deux, la même finition à savoir Ambiance avec la peinture métal (Bleu minéral) et la climatisation.

Elle serait parfaite dans le rôle de voiture à tout faire :sleep: … Les courses de la semaine :pale: , des tours au parc avec mes deux enfants avec vélos et autres accessoires :bball: , pour les vacances :D …

Voilà, donc dès que je me serai décidé, je vous enverrai des photos 8)

PS : La MCV est équipée de l’Iso fixe :study:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:08

Pour la différence de prix,ce n'est pas mieux de prendre la Lauréate,un peu mieux équipée? Enfin,ce que je dis......, ce n'est pas moi le "cochon" de payeur.
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:29

Merci Zastava de me mettre le doute :evil: ( Wink )

Tant qu’a faire, si je la prends en « Lauréate », je rajoute l’option Radio CD mp3, même s’il m’en coûte 390€, ça sera une façade en moins dans la poche (car codé) :idea:
Pour la couleur aussi je me tâte, Gris Comète, Bleu Minéral 8) , ou alors en Blanc Artika comme la magnifique Logan Lauréate dCi de XIII ❤

Bref, je crois que ça va se terminer comme mes véhicules précédant, c’est ma femme qui choisira la couleur :affraid:


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:30

Bonjour :)

Ne doute pas, la finission lauréate vaut vraiment la peine d'être prise Wink

Par contre, évite l'autoradio Logan, beaucoup trop chére pour ce qu'il est Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:59

coxandgo a écrit:
🎅 Bonjours tout le monde et bonne année sunny

Je reviens vers ce forum (que je suis très régulièrement) :cheers:

J’ai eu la chance que mes employeurs Suisse me prennent une voiture de location :twisted: (Renault Laguna dCi 125, Mégane II dCi 85 ❤ […] une Citroën C4 HDI 110 BMP6(qui a très mal fini 🇳🇴 ), et enfin (en attente de livraison) de nouveau en Mégane dCi 85), alors pas eu besoin de changer ma Mégane dTi de 2000 que je gardai tranquillement du haut de ses 85 000 Km.

Cependant, je pense maintenant la changer soit pour une Logan 1.5dCi 70 (85/90 si elle sort) soit pour une MCV 1.5dCi85/90 (quand elle sortira) :scratch: . Pour les deux, la même finition à savoir Ambiance avec la peinture métal (Bleu minéral) et la climatisation.

Elle serait parfaite dans le rôle de voiture à tout faire :sleep: … Les courses de la semaine :pale: , des tours au parc avec mes deux enfants avec vélos et autres accessoires :bball: , pour les vacances :D …

Voilà, donc dès que je me serai décidé, je vous enverrai des photos 8)

PS : La MCV est équipée de l’Iso fixe :study:
Tu as le même état d'esprit que moi vis à vis de LOGAN

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:37

coucou :)

Il faudrait que tu en parles à ma femme de l’esprit Logan :lol: , elle me tarabuste depuis des mois pour que je lui prenne la Mercedes Classe E 220A CDI Avantgarde :shock: Bref, absolument rien à voir avec la Logan :evil:

Moi, je préfèrerai Avoir une voiture loisir avec laquelle on ne soit pas obligé d’y faire trop attention (je suis quand même maniaque Wink ), comme pouvoir se garer dans un centre commercial sans devenir « parano » :pale: . J’adore ne jamais m’en faire pour mes voitures, et puis, j’ai de très bonnes assurances :twisted: .

Avec la différence de prix, on va pouvoir y aller au centre commercial :affraid:


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:45

coxandgo a écrit:
ou alors en Blanc Artika comme la magnifique Logan Lauréate dCi de XIII ❤


Merci du compliment :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:09

Le choix de ta femme n'est pas mal,la finition Avangarde est celle que je choisirai aussi,mais comme tu le dis si bien,ça n'a rien à voir avec la Logan,le plaisir de conduite entre les deux voitures est complètement différent.Il faut toujours choisir ce qu'on aime sinon on sera toujours déçu .
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:17

Pour ma part, j’aime faire des choix de raisons 🐷 . Je ne veux pas acquérir une Mercedes qui pourrait valoir deux fois notre futur SPA 8) , ou alors 6 logans à 10’000€ :pale: , tout en ne faisant pour l’instant « que » 40’000km par an.

Si mon travail m’impose de faire 60 voir 70’000km par an, dans ce cas, je réfléchirai :roll:

Je suis content de ma Megane dCi 85 :twisted: qui me servira de voiture de fonction pendant 4 mois jusqu’à 15’000Km maxi. Pour le loisir, les courses, les vacances et le reste :
sunny c’est LOGAN :cheers: mais laquelle :oops:
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:27

:cheers: Voilà, le choix est fait, il n'y a plus qu'à attendre sunny

Donc, ma compagne et mes filles somment tombés d'accord (sous réserve d'essai :roll: ) pour une MCV 1.5dCi85/90, finition Lauréate en Bleu Minéral (également sous réserve :lol: ), avec la clim. et les vitres arrière électriques.

Pour ma voiture de fonction (contrat de location :twisted: ), je changerai ma Mégane 1.5dCi85 en Mai de cette année pour passer à une acquisition avec une Kia Cee'd 1.6D 115ch, avec 7 ans de garantie ou 150'000Km :shock: (Bien sur aussi sous réserve d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Demande d'info avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:24

Bonjour Coxandgo,

Avez-vous vu la peinture de vrai?, car dans les sites internet elle est assez foncée?
Comme vous avez deux filles (Âges?) avez-vous pensé à l'option capucine (100 euro) pour y renger les effets personnels des filles, sacs, MP3, vestes, etc.....

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:55

Salut!


Dès que tu essaies la Kia Cee'd, tu me dis quoi, car 7ans de garantie, c'est pas mal non plus!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:55

7 ans de revisions ....
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:58

ouais, mais au moins en cas de problèmes,ils se démerdent avec leurs trucs!
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:08

Bonjour Daniel-en-bresse et bienvenue :cheers:

En fait, j’ai ma fille qui à 2 ans et la nouvelle qui va arriver en mars :lol: .
Pour la capucine, c’est effectivement une option intéressante. Mais cet équipement risque de laisser un « bordel » et je suis du genre maniaque :evil: .
Je suis en effet un vrai « homme de maison », parce que tout en travaillant, je m’occupe de tout ranger :| : le ménage, la cuisine + vaisselle, faire les courses …. Alors s’il peu exister une petite trêve dans la voiture, je suis preneur Wink

Hello mecanium62

Pour la Cee ‘d, je me dirige vers la 1.6CRDI 115 en finition Exécutive (avec le cuir de série ❤ ) avec peinture métal et GPS par pictogramme.
Je pense faire un essai vers février.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’infos avant acquisition Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’infos avant acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: