FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d’infos avant acquisition

Aller en bas 
+2
Mickael94
coxandgo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:32

Ok, je te remercie Coxandgo!
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:39

De rien mecanium62. Je ne manquerai pas de faire des photos lors de l’essai :cyclops:

EDIT : Excusez-moi Daniel-en-bresse j’oubliai pour la couleur :oops: , je n’ai pu la voir qu’en échantillon au concessionnaire. Elle est relativement foncée, mais s’éclaircie à la lumière :shock: . Une précision, c’est une peinture métal, et non nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'info avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:26

Merci Coxandgo,


Personnellement j'ai commandé avec la MCV 15Dci la Capucine, pour y ranger "ce qui traine dans la voiture, vest de pluie, sac de bain, parapluie etc..... et peut-être y placer des baffles ceux qui sont sur la plage arrière de ma Twingo Cuir Initiale Paris ( Option à 200 euro à l'achat 2002)
A voir si c'est réaliste....

Ha! l'époque de ma 2cv est loin....... tout était facile à bricoler.....

Bonsoir et salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:18

Dans les bouchons du a la neige, j'etais a cote d'un camion porte logan.

Il y avait de la MCv et de la Berline.

J'ai pu donc voir le bleu minerale, et bien je suis tres decus car il ne rends pas du tout comme sur les photos :( Bon il neigeait et faisait sombre.
Donc pour une premiere impression, je suis decus. Par contre le gris Comete est tres sympa.

Bon faudra voir ca quand meme par temps clair.

@+

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:52

Tu étais ou????

Le bleu minéral c'est peut-étre ma voiture qui été deçu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:55

Ah, j'oubliais un truc c'est que il met une sorte de cire deçu pour protéger la carrosserie pendant le transport.

Il enlève quand il arrive au concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:10

A Nancy, et le camion etait immatricule dans le 67.
Je pense que c'etait pour une livraison sur Luneville ou dans les Vosges.

Ah moins que...

En tout cas j'espere pour toi qu'elle va arriver vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:25

Moi aussi, je pense ........
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:25

Petite mise à jour :lol:

Après petites discutions, il est prévu de rajouter aux options précédemment citées le cache bagage ainsi que le filet de retenue des bagages dont voici une petite illustration :cyclops:

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Dacialoganmcvcoffre4uq

Vous remarquerez (entre autre qu'elle est Gris Comète 8) ) la découpe carrée sur le filet :shock: permettant le passage de la ceinture du passager du milieu Wink

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Dacialoganmcvfiletco6


Source :study: http://www.leblogauto.com/2007/01/essai-dacia-logan-mcv-episode-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'info avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:06

Bonjour Coxandgo,

Sur la photographie du filet de retenue de bagages, commend se place-t-il et son prix d'option?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:47

Bonjour Daniel-en-bresse :)

Cette option est disponible sur la finition Lauréate au tarif de 100€ :shock: Je suppose que le filet s’installe à la manière du cache bagage, une barre transversale venant dans des encoches, lui permettant d’être enlevé à volonté :scratch:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'info avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:54

Bonjour,

Merci Coxqndgo, pour l'info, se met-il après le 2ième sieège, et peut-il se mettre aussi après le 1er siège?
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:04

Bonjour

Je sais juste qu’il se met derrière les passagers arrière (ceux juste derrière le conducteur) :lol:
S’il peu se mettre derrière le conducteur ou derrière les passagers de dernière rangée là, par contre, je n’ai pas encore l’info :oops: Mais dès que je me serai renseigné, je ne manquerai pas de vous en informer.

Loganement votre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:27

Je n'ai pas vu cet accessoire dans la liste des options en Belgique,il faudra peut-être passer par un garage français comme pour les housses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'info avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:31

Pour Zastava,

Après vérification faite sur la liste des accessoirs, il s'appele Filet de protection, Alors moi qui croyais que c'estait un filet pour mettre dans le coffre comme sur astra break, les 4 crochets dans le coffre pour que les clos ne puissent plus bouger!
Je me suis bien trompé, c'est pour faire comme un VAN ?
Avis

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos avant acquisition   Demande d’infos avant acquisition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’infos avant acquisition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: