FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

 

 ma lolo a un soucis...

Aller en bas 
+2
Trombo
Mickael94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:17

Oui quand je dis feu de croisement, je parle des feux intermédiaire. Tu vois ?
Mais comment as-tu fait pour les régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:34

Sur la mienne aussi j'ai trouvé que les phares été trop bas :roll: voilà le système D pour résoudre le problème :lol:
alors tu prends un tournevis plat ou une clé haleine, tu regarde au dessus des phares il y a un réglage pour la hauteur et dérrière le phare il y a une tige pour le réglage droite, gauche.
Donc avec un tournevis plat ou ta clé haleine, quand tu visses dans le sens des aiguilles d'une montre : tu baisse les phares, dans l'autre sens tu les monte, tu place ta voiture bien en face d'un mur (environ 1.50m)sur sol plat avec le moteur qui tourne et tu les régle, pense aussi à regardé que le réglage intérieur soit au maxi (manette vers la droite à fond) avant d'effectuer le réglage sur les phares ok Wink

Un dernier conseil : lorsque tu vois le faisceau monté, n'insiste pas trop vers le haut, car t'es sûre d'être trop haut après et il faut recommencer la même opération et c'est chiant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:52

carlosgsxf a écrit:
Sur la mienne aussi j'ai trouvé que les phares été trop bas :roll: voilà le système D pour résoudre le problème :lol:
alors tu prends un tournevis plat ou une clé haleine, tu regarde au dessus des phares il y a un réglage pour la hauteur et dérrière le phare il y a une tige pour le réglage droite, gauche.
Donc avec un tournevis plat ou ta clé haleine, quand tu visses dans le sens des aiguilles d'une montre : tu baisse les phares, dans l'autre sens tu les monte, tu place ta voiture bien en face d'un mur (environ 1.50m)sur sol plat avec le moteur qui tourne et tu les régle, pense aussi à regardé que le réglage intérieur soit au maxi (manette vers la droite à fond) avant d'effectuer le réglage sur les phares ok Wink

Un dernier conseil : lorsque tu vois le faisceau monté, n'insiste pas trop vers le haut, car t'es sûre d'être trop haut après et il faut recommencer la même opération et c'est chiant :lol!:
heu vous avez pas la molette le reglage dans l'habitacle :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:01

fomy a écrit:

heu vous avez pas la molette le reglage dans l'habitacle :suspect:

Si bien sûre mais même comme ça sortie d'usine ils étaient trop bas, d'ailleur il n y avait pas que ça qui était mal rélger, les pissettes de lave-glace et la pression des pneus aussi :roll:
mais bon elle sort pas d'un concessionnaire la mienne, donc je dis rien :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:16

carlosgsxf a écrit:
Sur la mienne aussi j'ai trouvé que les phares été trop bas :roll: voilà le système D pour résoudre le problème :lol:
alors tu prends un tournevis plat ou une clé haleine, tu regarde au dessus des phares il y a un réglage pour la hauteur et dérrière le phare il y a une tige pour le réglage droite, gauche.
Donc avec un tournevis plat ou ta clé haleine, quand tu visses dans le sens des aiguilles d'une montre : tu baisse les phares, dans l'autre sens tu les monte, tu place ta voiture bien en face d'un mur (environ 1.50m)sur sol plat avec le moteur qui tourne et tu les régle, pense aussi à regardé que le réglage intérieur soit au maxi (manette vers la droite à fond) avant d'effectuer le réglage sur les phares ok Wink

Un dernier conseil : lorsque tu vois le faisceau monté, n'insiste pas trop vers le haut, car t'es sûre d'être trop haut après et il faut recommencer la même opération et c'est chiant :lol!:

Ok merci pour ces conseils détaillés Wink
J'ai pris rdv chez Renault donc il me le feront.
Par contre le responsable de l'atelier m'a dit que c'était pas possible de régler les phares en gauche/droite :shock:
Tu as pu le faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:19

carlosgsxf a écrit:
fomy a écrit:

heu vous avez pas la molette le reglage dans l'habitacle :suspect:

Si bien sûre mais même comme ça sortie d'usine ils étaient trop bas, d'ailleur il n y avait pas que ça qui était mal rélger, les pissettes de lave-glace et la pression des pneus aussi :roll:
mais bon elle sort pas d'un concessionnaire la mienne, donc je dis rien :silent:

Oui en effet eclairages trop bas donc mollette intérieur inutile. 🇳🇴
Par contre pour les jets lave-glace ca se règle facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:51

j'ai pas regarder mais en théorie, il faut prendre quelque chose de pointu comme une aiguille et le mettre dans le gicleur pour l'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:22

Mickael94 a écrit:
j'ai pas regarder mais en théorie, il faut prendre quelque chose de pointu comme une aiguille et le mettre dans le gicleur pour l'orienter.
c'est ca, une aiguille, epingle ou dans ce genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:54

fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:
j'ai pas regarder mais en théorie, il faut prendre quelque chose de pointu comme une aiguille et le mettre dans le gicleur pour l'orienter.
c'est ca, une aiguille, epingle ou dans ce genre ....

Ok merci les gars pour votre aide :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:40

b]je viens d'acheter une logan essence sans option cela fait 15 jours, j'ai pleins de problemes avec, quand j'appuie sur le frein j'entend clac, elle tire vers la droite,et quand je roule j'entend un bruit comme un roulement, je suis vraiment inquiete, je vais m'adresser au concessionaire le lundi, j'habite au maroc et j'espere qu'on va me régler tous ces problemes, y a t il quelqu'un qui a eu les memes problemes. en plus j'ai l'impression qu'elle consomme beaucoup d'essence[/b]


halima, tu as posté 8 fois le même message, c'est inutile et ça "polue" le forum, une seule fois suffit, c'est pourquoi j'ai effectué des suppressions. Zastava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: précision   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:38

le message je l'ai publié plusieurs fois parceque personne n'a répondu et je ne sais qoui faire et quelle conduite tenir envers le concessionnaire qui dit que tout est normal, je précise que j'habite au maroc, peut etre qu'ici les concessionnaires sont moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:19

halima a écrit:
le message je l'ai publié plusieurs fois parceque personne n'a répondu et je ne sais qoui faire et quelle conduite tenir envers le concessionnaire qui dit que tout est normal, je précise que j'habite au maroc, peut etre qu'ici les concessionnaires sont moins sérieux.
C'est pour ça que tu as encore posté dans un autre post la même chose aujourd'hui :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:58

Halima, Very Happy

si tu sens qu'un probléme ce pose sur ta voiture , genre:
-toujour obliger de "jouer" du volant pour retrouver une trajectoire normal
- qu'un bruit inquétant te vient au oreilles ect ect....
hésite pas a te faire acompagner par un mécano ou autre ci tu peut pour que tes réclamations sois pris en comptes.
écrire au service apres vente
mais a mon avis essai de voire un autre garage que celui ou tu a été.
un véhicule doit étre irépprochable au niveau sécuritée et fiabilitée quand elle est neuve
point !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:01

j'ai lu un message de toto750 (invité) qui date du mois de mai qui lui aussi à un bruit de roulement, ayant moi aussi ce bruit en plus d'autres problemes 😕 , j'aimerais bien s'il vient toujours sur le forum de me dire si il est arrivé à trouver l'origine de ce bruit,
et pour le bruit quand je freine, es ce que quelqu'un à le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:20

je sais que je vous embete avec mes problemes qui ne sont pas encore résoulu :oops: mais vous etes les loganistes mon seul soutien pour le moment donc ne m'en voulez pas si dans mes messages je ne parle que des tracas, et je vous promet qu'une fois les problemes avec ma logan resoulu, je vous raconterai chaque jour une blague comme sharazad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:25

halima a écrit:
je sais que je vous embete avec mes problemes qui ne sont pas encore résoulu :oops: mais vous etes les loganistes mon seul soutien pour le moment donc ne m'en voulez pas si dans mes messages je ne parle que des tracas, et je vous promet qu'une fois les problemes avec ma logan resoulu, je vous raconterai chaque jour une blague comme sharazad :lol:
moi tout ce que je souhaite c'est que tu soit contente de ta voiture comme nous tous sur le site donc tant que l'on peut te conseiller cela me derange pas
p.s je t'ai repondu sur la section mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:59

merci pzp4 pour ton soutien, j'espere que mes problemes vont etre resoulu le plus vite, car j'avais prévu de voyager à la fin du mois avec ma voiture, cela ne va pas etre possible 🇳🇴 frein, pneus, bruit bizare, je tiens trop à la vie :D j'espere qu'un jour je ferai partie du lot heureux des loganistes. car pour le moment je suis déçu plus par le concessionaire, que par la voiture elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:01

je fais des insomnies à cause de tout cela, la sourde oreille do concessionaire, heureusement qu'il y a le forum sur lequel je reste jusqu'a une heure tardive :D
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:18

Bonjour Halima !

Ton bruit au roulement vient de où (des roues ou ailleurs)?

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  ma lolo a un soucis... - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:24

justement je ne sais pas d'ou vient ce bruit, il vient de l'avant de la voiture, un roulement en continu, tout à l'heure en venant du boulot j'ai pris un taxi et j'ai discuté un peu avec le chauffeur, a ce sujet, il m'a dit que peut etre c'est les amortisseurs :?: de toute façon si le concessionaire de rabat ne fait rien ldans es prochains jours, je l'amene a casablanca chez renault, je la depose la bas, je ne veux pas de cette voiture à problemes, ils n'ont qu'a la changer. car plusieurs personnes qui ont la logan à rabat, quand je leur demande es ce qu'ils ont des problemes avec la logan, ils me disent que non ils sont satisfait, alors moi je suis tombée sur la mauvaise, il n ya pas le risque zero, mais je ne peux pas jouer avec ma vie et la vie de ma famille, accumuler plusieurs problemes à la fois c'est trop, bruit quand je roule, bruit anormal du frein, 2 pneus usées, mauvaise tenue de route, la c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:28

halima a écrit:
je viens d'acheter une logan essence sans option cela fait 15 jours, j'ai pleins de problemes avec, quand j'appuie sur le frein j'entend clac, elle tire vers la droite,et quand je roule j'entend un bruit comme un roulement, je suis vraiment inquiete, je vais m'adresser au concessionaire le lundi, j'habite au maroc et j'espere qu'on va me régler tous ces problemes, y a t il quelqu'un qui a eu les memes problemes. en plus j'ai l'impression qu'elle consomme beaucoup d'essence

Si ça peut t'aider, le fait de tirer à droite, c'est le réglage du pinçage des roues qui n'est pas bon. rien de grave, ça use juste un peu les roues à l'intérieur et ça se corrige même des fois tout seul.

Pour la consommation, après le rodage, ça devrait nettement baisser.

et pour le clac, j'ai aussi ce bruit, mais je ne sais toujours pas d'où il vient: des fois dans un virage ou au freinage...... ammortisseurs, mouvement de l'essence dans le réservoir ????? Je ne sias pas encore, mais apparemment d'autres personnes ont le même souci.

Pour le bruit de roulement, je ne saurais t'aider, mais fini ton rodage et pas mal de choses s'améliorerons d'elles mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lolo a un soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lolo a un soucis...   ma lolo a un soucis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lolo a un soucis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis centralisation par clé
» Media Nav
» j'ai un petit soucis sur ma logan
» COXANDGO Logan dci70 lauréate Blanc Glacier (photos page 1)
» Ma lolo et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: