FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar indo Hier à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar indo Sam 27 Avr 2024 - 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prix du mcv utilitaire en roumanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 5:18

voici le lien du configurateur mcv vu en roumanie

http://www.dacia.ro/configurator
ex 1.5 dci pack confort+ pack electrique à 8950 euros

je pense que cette auto vas cartonner

moi jre la verrais bien en camping car , façons tente quetchua pour boulinguer de part le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:31

figure toi que j'y avais pensé à la solution camping car deux places
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:35

Comme dans le film Traffic de Jacques Tati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Moniteur de l'automobile Be   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:57

Cher tous

Ce matin j'ai acheté le moniteur de l'automobile Belge, un artcle détaillé sur les MCV 16 16V et 15dci.


Evidemment le 15Dci, en prend plein la figure, faiblesse du moteur qu'ils dissent?

Avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:59

La gestion du moteur essence c'est un sagem :pale: pourquoi ils n'ont pas pris un valéo plutot.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:35

Je crois que la faiblesse du moteur ne se resent réellement qu'en pleine charge et en accélération. Il faut plus la comparer à un utilitaire qu'à une voiture dans la conduite.Pour celui qui ne fait pas ses 20/25.000km par an,il faut mieux opter pour le 1.6 essence de 105 cv pour des taxes et des assurances somme toutes comparables, du moins en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:08

C'est vrai que c'est un choix difficile: essence ou diesel, performances ou économies? Moi je n'ai pas encore pu essayé la MCV DCi (je crois que le vendeur a Tiop m'a complètement oublié) mais je sais que je prendrai surement le diesel pour ces raisons ci:

1) Je fais pas mal de bornes (j'ai une Yaris D-4D de 2002 qui a 120000km),
2) Le prix du carburant change sans arret,
3) Les diesels d'aujourd'hui sont très souples et on ne peut plus "rouler" comme auparavant sans la peur du radar,
4) Un diesel en France se revend mieux que l'essence actuellement,
5) L'autonomie est supérieur, car j'aime pas passer ma vie à la pompe.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:19

Pas de dci plus puissant pour l'utlitaire alors que la vente en france
sera effective fin 2007 ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:39

Daniel-en-bresse a écrit:
Cher tous

Ce matin j'ai acheté le moniteur de l'automobile Belge, un artcle détaillé sur les MCV 16 16V et 15dci.


Evidemment le 15Dci, en prend plein la figure, faiblesse du moteur qu'ils dissent?

Avis

Salut,

Ca doit pas être un foudre de guerre c'est clair, mais bon ça doit être suffisant pour se déplacer Wink

Je ne suis pas sur qu'un Opel Combo 1300 CDTI 75CV soit plus nerveux que la MCV. Et le Berlingo 1900 D devaient même être pire à mon avis, pourtant il y en a eu un paquet sur nos route.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:50

Pour un utilitaire c'est surtout le couple et les rapports de boites qui comptent,bien plus que la puissance.Le confort d'utilisation n'est plus mis en avant,c'est la capacité de transport qui vient en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:10

Zastava a écrit:
Pour un utilitaire c'est surtout le couple et les rapports de boites qui comptent,bien plus que la puissance.Le confort d'utilisation n'est plus mis en avant,c'est la capacité de transport qui vient en tête

Salut Zastava, Donc pour le MCV break 500 kg de charge utile, et le MCV VAN, lui à une charge utile 800 Kg, les sièges arrières sont pas 300Kg, et la plateforme est bien plate dans le Van, les garnitures de portes etc... n'est pas en tout 300Kg?

Saluattion
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:01

on arrive vite à 300kg dans une voiture,ça peut étonner mais c'est ainsi,il ne faut pas oublier que le vitrage supprimé est plus lourd que la tôle qui le rempace.La Logan Van,c'est son nom,vient d'être officiellement vendue en Roumanie et en Bulgarie,pour ce qui concerne la CEE, les pays orthodoxe seront les premiers servis,le moteur de la Prestige n'équipera pas la Van.
En Russe Renault a décidé de dobler les capacités de production de la Logan russe réservée aux pays de la CEI ,mais la production ne dépassera pas 160.000 voitures,ce n'est pas ça qui va réduire les délai d'attente des habitants de la CEE
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:17

Bonjour !

Toujours d'après le Magazine Auto-Moto, la déclinaison utilitaire du MCV ne devrait pas être commercilaisée en France avant que les capacités de production soient suffisantes pour répondre à la demande.

Donc pas de date fixée pour l'instant. Et, on les comprend vu les délais de livraison actuels du MCV en France :lol!:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  prix du mcv utilitaire en roumanie 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:15

Renault doit agrnadir ou ouvrir de nouveaux cites de production.Le succés a dépassé les espérences, mais ça leur donne quelques années de retard puique ça n'a pas été prévu au moment de la conception de la voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:41

Elle arrive quand en france cette camionette ?! jamais peut etre 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du mcv utilitaire en roumanie Empty
MessageSujet: Re: prix du mcv utilitaire en roumanie   prix du mcv utilitaire en roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du mcv utilitaire en roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: