FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol de voiture, le palmarès 2007

Aller en bas 
+4
Trombo
Zastava
CRICRIB
seva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:50

Slt,

J'ai lu aujourd'hui dans auto plus, le fameux palmarès 2007 de vol de voiture.

Nos logan se trouvent dans la 38 ièmes places sur 50.

46 logans pour 10 000 voitures.

Attention donc :pale:

A+ Logano
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:00

:bball:

je retirerai le logo DACIA
pour tromper l'ennemi sournois

(blague à part, pour voler une logan il faut être vicieux
même si j'aime bien cette voiture, ....)

mais sérieusement, 46 sur 10000, cà correspond exactement au pourcentage de voleurs mal voyants
il suffira de garer lolo sous la lumière !

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:04

Dans ce palmares je trouve que l'on peu faire dire n'importe quoi aux chiffres.

Je m'explique :

Combien de voiture ont disparu sans jamais avoir ete retrouve?
Combien de voitures ont subis juste des vols de pieces?
Combien de voitures ont juste eu de tentatives de vol?
Combien de voitures ont ete signalees volees alors qu'il ne s'agit que de fraude a l'assurance ? (je me suis plante avec ma voiture tout seul alors pour ne pas avoir de Malus ou de franchise, je fais deisparaitre ma voiture ?)

Apres, il faut voir pourquoi elles sont volee?

4*4 ==> Voiture pratique pour faire du belier, VHL a la mode
Subaru et autre bombinette ==> Pratique pour echapper aux forces de l'ordre
Twingo ==> Un marche de pieces detachee parallele, idem pour la msart, dont les coups sont exhorbitants.
306 ==> Vehicule tres demande dans les pays de mediterranee (VHL fiable et pas trop compliquer a reparer.

ne cedont pas a la panique :)

Voila,

XIII

PS : Je ne sais pas si le ratio est un meme modele sur 10 000 ou l'echantillion globale sur un parc de 10 000 voitures.

Car la aussi tout peut jouer sur la production d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:43

tout à fait d'accord

j'espère simplement qu'il n'y a pas d'effet "mode" sur la logan (s'amuser avec cette drole de voiture) ou que certains ne pensent pas qu'elle est plus facile à voler (voiture pas chère mal protégée)

je me souviens de la fiat panda de ma femme dont la porte avait été pliée, il y a de çà une dizaine d'année : c'était le jeu préféré des ados en région parisienne à l'époque
"plier le portière pas solide d'une fiat panda"
tordant de rire , non ?


ceci dit, je ne m'inquiète pas plus que çà !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:55

Bonjour,

Peut-être mais la fréquence des vols de Logan risque d'augmenter vu les délais de livraison !
A surveiller ceux qui ont déclaré vouloir partir en vacances avec et dont la date de livraison est pour septembre :) :) :)

Kimble
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:04

si mon vendeur m'annoce septembre, je fais un scandale! :affraid:
j'ai commandé mon MCV il y a seulement une semaine et j'ai l'impression que j'attends depuis une éternité... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:04

XIII a écrit:

306 ==> Vehicule tres demande dans les pays de mediterranee (VHL fiable et pas trop compliquer a reparer.

Et une Logan ...
C'est pas fiable ?
C'est compliqué à réparer ?

Faut pas paniquer = Faut pas pas niquer = Faut Niquer (Double négation :drunken: )

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:06

gilles a écrit:
XIII a écrit:

306 ==> Vehicule tres demande dans les pays de mediterranee (VHL fiable et pas trop compliquer a reparer.

Et une Logan ...
C'est pas fiable ?
C'est compliqué à réparer ?

Faut pas paniquer = Faut pas pas niquer = Faut Niquer (Double négation :drunken: )

Gilles.

BAH honnetement elle n'a que deux ans, donc difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:42

Fiable ,ce n'est pas encore facile d'y répondre,il n'y a pas assez longtemps que la voiture existe,mais difficile à réparer, sûrement pas,elle a même été conçue pour ça,entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:29

XIII a écrit:
Dans ce palmares je trouve que l'on peu faire dire n'importe quoi aux chiffres.

Je m'explique :

Combien de voiture ont disparu sans jamais avoir ete retrouve?
Combien de voitures ont subis juste des vols de pieces?
Combien de voitures ont juste eu de tentatives de vol?
Combien de voitures ont ete signalees volees alors qu'il ne s'agit que de fraude a l'assurance ? (je me suis plante avec ma voiture tout seul alors pour ne pas avoir de Malus ou de franchise, je fais deisparaitre ma voiture ?)

Apres, il faut voir pourquoi elles sont volee?

4*4 ==> Voiture pratique pour faire du belier, VHL a la mode
Subaru et autre bombinette ==> Pratique pour echapper aux forces de l'ordre
Twingo ==> Un marche de pieces detachee parallele, idem pour la msart, dont les coups sont exhorbitants.
306 ==> Vehicule tres demande dans les pays de mediterranee (VHL fiable et pas trop compliquer a reparer.

ne cedont pas a la panique :)

Voila,

XIII

PS : Je ne sais pas si le ratio est un meme modele sur 10 000 ou l'echantillion globale sur un parc de 10 000 voitures.

Car la aussi tout peut jouer sur la production d'une voiture.

JE suis d'accord avec toi. Par exemple la mienne avait été fracturée, mais pas de vol (rien d'intéressant dedans, car je ne laisse jamais rien dans ma voiture). :)
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:14

Citation :
PARIS (AFP) - Victime du succès des 4X4 de luxe, la Volkswagen Touareg, avec 160 vols pour 10.000 voitures du même type assurées, figure en tête du hit-parade 2006 des cinquante voitures les plus volées publié par l'hebdomadaire Auto Plus à paraître mardi.
Ce véhicule haut de gamme est suivi de la Ford Fiesta (159), de la Smart Fortwo (121), de la Renault Twingo (117) et de la Peugeot (Paris: FR0000121501 - actualité) 306 (104).

L'hebdomadaire, qui a établi son classement à partir des statistiques fournies par "six assureurs et mutuelles", précise qu'il a écarté du classement les voitures en trop petit nombre sur le marché.

En 2005, la Renault Twingo (148 vols) figurait en tête de ce classement, devant la Peugeot 306 (131), la Renault Clio 1 (124), l'Audi A6 (110) et l'Alfa Romeo 156 (106).

En queue de liste, on trouve la Renault Kangoo (38), la Renault Laguna (38), la Ford Mondeo (37), la Nissan Micra (37), la Toyota Land Cruiser (36), la Volvo S/V 40 (35). En 2005, les cinq dernières étaient la Renault Scénic 1 (36), la Renault Laguna 2 (36), la Renault Kangoo (35), la Volvo S40/V40 (35) et la Volkswagen Golf 5 (32).

En 2006, selon l'hebdomadaire, 159.244 véhicules ont été volés, soit une baisse de 8 % par rapport à 2005 (173.897).

je n'ai pas vu la logan parmi les 50 véhicules cités !!

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:20

BJr,

Loagno l'a dit: 38 ème sur 50.

J'ai jeté un oeil aujourd'hui sur ce classement au rayon librairie de mon supermarché favori...

Je trouve cela très élogieux pour la Logan car en fait cela reflète la cote d'estime des voitures.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:24

seva a écrit:
Citation :
PARIS (AFP) - Victime du succès des 4X4 de luxe, la Volkswagen Touareg, avec 160 vols pour 10.000 voitures du même type assurées, figure en tête du hit-parade 2006 des cinquante voitures les plus volées publié par l'hebdomadaire Auto Plus à paraître mardi.
Ce véhicule haut de gamme est suivi de la Ford Fiesta (159), de la Smart Fortwo (121), de la Renault Twingo (117) et de la Peugeot (Paris: FR0000121501 - actualité) 306 (104).

L'hebdomadaire, qui a établi son classement à partir des statistiques fournies par "six assureurs et mutuelles", précise qu'il a écarté du classement les voitures en trop petit nombre sur le marché.

En 2005, la Renault Twingo (148 vols) figurait en tête de ce classement, devant la Peugeot 306 (131), la Renault Clio 1 (124), l'Audi A6 (110) et l'Alfa Romeo 156 (106).



En queue de liste, on trouve la Renault Kangoo (38), la Renault Laguna (38), la Ford Mondeo (37), la Nissan Micra (37), la Toyota Land Cruiser (36), la Volvo S/V 40 (35). En 2005, les cinq dernières étaient la Renault Scénic 1 (36), la Renault Laguna 2 (36), la Renault Kangoo (35), la Volvo S40/V40 (35) et la Volkswagen Golf 5 (32).

En 2006, selon l'hebdomadaire, 159.244 véhicules ont été volés, soit une baisse de 8 % par rapport à 2005 (173.897).

je n'ai pas vu la logan parmi les 50 véhicules cités !!

???


Salut Seva,


Prévenez les, dans mon village ils peuvent se servire il y que des 4X4 et compagnie, mais pas touche à ma logan!

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:01

Plus une voiture est facile à voler,plus elle le sera,je ne crois pas qu'un voleur averti mettra logtemps pour embrquer une Logan,faut voir s'il y a demande financièrement intéressante dans les pays de l'est. Mais pour un type qui veux juste s'amuser et qui s'y connait,ce sera une cible de choix comme l'a été la Citroën AX il n'y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 6:45

Bonjour,

Même si je suis conscient que cela ne sert à rien lorsque ce sont des professionnels (les voleurs), j'ai fais poser une alarme dans la mienne le lendemain de mon investissement, ceci afin d'éviter que la petite délinquance s'acharne trop sur la mienne, si l'idée leurs venaient . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:38

Orpel a écrit:
Bonjour,

Même si je suis conscient que cela ne sert à rien lorsque ce sont des professionnels (les voleurs), j'ai fais poser une alarme dans la mienne le lendemain de mon investissement, ceci afin d'éviter que la petite délinquance s'acharne trop sur la mienne, si l'idée leurs venaient . . .

Salut Orpel,

Que pensez-vous du tube "jaune" qui est mis au frein à main et vitesse, et se ferme avec un crochet autour de celui-ci.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:45

Daniel-en-bresse a écrit:
Orpel a écrit:
Bonjour,

Même si je suis conscient que cela ne sert à rien lorsque ce sont des professionnels (les voleurs), j'ai fais poser une alarme dans la mienne le lendemain de mon investissement, ceci afin d'éviter que la petite délinquance s'acharne trop sur la mienne, si l'idée leurs venaient . . .

Salut Orpel,

Que pensez-vous du tube "jaune" qui est mis au frein à main et vitesse, et se ferme avec un crochet autour de celui-ci.

salut
Juste un peu dissuasif,ce n'est pas ça qui m'arreterait si je me décide à voler une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:28

Zastava a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
Orpel a écrit:
Bonjour,

Même si je suis conscient que cela ne sert à rien lorsque ce sont des professionnels (les voleurs), j'ai fais poser une alarme dans la mienne le lendemain de mon investissement, ceci afin d'éviter que la petite délinquance s'acharne trop sur la mienne, si l'idée leurs venaient . . .

Salut Orpel,

Que pensez-vous du tube "jaune" qui est mis au frein à main et vitesse, et se ferme avec un crochet autour de celui-ci.

salut
Juste un peu dissuasif,ce n'est pas ça qui m'arreterait si je me décide à voler une voiture

Zastava, Vous n'avez qu'à demandeer la clef, le plein sera fait , hi hi hi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:36

Moi je sais bien que pour la MCV, mon alarme sera efficace, mais inconvénients: ça bouffe, ça bouge, c'est salissant, ça... (qui a dit ma femme?), ça gueule: un rotweiller!!!


Non, je déconne: pas d'animaux dans ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:54

mecanium62 a écrit:
Moi je sais bien que pour la MCV, mon alarme sera efficace, mais inconvénients: ça bouffe, ça bouge, c'est salissant, ça... (qui a dit ma femme?), ça gueule: un rotweiller!!!


Non, je déconne: pas d'animaux dans ma voiture!
pas besoin de la clé,suffit d'avoir un boitier de transpondeur de rechange et le tour est joué,on m'a appris tous les truc quand j'étais chauffeur à l'Otan. Rien de plus facile à voler qu'une voiture surtout si c'est une VW des générations précédentes aux actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 6:44

Daniel-en-bresse a écrit:
. . .
Que pensez-vous du tube "jaune" qui est mis au frein à main et vitesse, et se ferme avec un crochet autour de celui-ci. . . .

Bonjour,

Je pense que cela sera un frein au vol de la voiture, mais pas au vandalisme de la voiture . . .

Alors qu'une alarme, permettra de faire fuir plus rapidement les voleurs ou vandalismes Wink

Pourrais je vous demander un service . . .

Arrêtez de citer l'ensemble du message auquel vous répondez, soit vous répondez au message (dans ce cas vous cliquez sur répondre) soit vous avec une partie du message sur laquelle vous voulez appuyez votre réponse (comme j'ai fait ici même) et vous nettoyez votre citation de façon à ne faire apparaître que ce que vous voulez faire ressortir Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:37

s vous nettoyez votre citation de façon à ne faire apparaître que ce que vous voulez faire ressortir Wink

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces maladresses, ci-dessus exemple de nettoyage convient-il .... le rectangle de couleur blanc est disparu?
Bonne journée.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:59

Bonjour, :D

Si on veut une voiture que l'on ne risque pas de voler, il ne reste plus qu'à acheter une Fiat. La difficulté de les revendre, et leur faible valeur fait que les voleurs ne s'y bousculent pas. J'avais un copain qui, habitant dans un quartier à risque, s'était acheté une Punto. Cela lui permettait de dormir sur ses 2 oreilles. Et effectivement, il ne lui est jamais rien arrivé.

Même les Lada faisaient l'objet jadis d'un véritable trafic vers les pays de l'Est.

Pour moi, le premier principe reste toujours de ne pas tenter le diable en évitant de laisser traîner des objets susciptibles d'attirer la convoitise, tels que GPS, PC portable "oublié" sur le siège, appareil photo,....

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:21

Vincent MCV a écrit:
Bonjour, :D

Si on veut une voiture que l'on ne risque pas de voler, il ne reste plus qu'à acheter une Fiat. La difficulté de les revendre, et leur faible valeur fait que les voleurs ne s'y bousculent pas. J'avais un copain qui, habitant dans un quartier à risque, s'était acheté une Punto. Cela lui permettait de dormir sur ses 2 oreilles. Et effectivement, il ne lui est jamais rien arrivé.

Même les Lada faisaient l'objet jadis d'un véritable trafic vers les pays de l'Est.

Pour moi, le premier principe reste toujours de ne pas tenter le diable en évitant de laisser traîner des objets susciptibles d'attirer la convoitise, tels que GPS, PC portable "oublié" sur le siège, appareil photo,....

A bientôt :bounce: :bounce:

Achète l'option "Capucine"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:22

Bizard je pensait qu'il y aurait du vol sur Fiat pour les pieces detachees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de voiture, le palmarès 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de voiture, le palmarès 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des voitures les plus volées en 2009
» Logan MCV 2007
» MCV 1.6 16 V de 2007 Bilan après 50 000 kms
» Découverte de la Dacia Berline et MCV
» Nouveau modèle en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: