FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vol de voiture, le palmarès 2007

Aller en bas 
+4
Trombo
Zastava
CRICRIB
seva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:49

Bien moi,je les revends les deux doigts dans le nez les Fiat,ce n'est pas plus difficile qu'une autre voiture,faut juste savoir s'y prendre. Une voiture correctement entretenue se revendra toujours mieux,mais comme je revends toujours mes voitures dans les pays de l'est,ça rapporte beaucoup plus,je ne ma pose pas la question de la revente,mais si la voiture est plaisante,je l'use à fond.Seule marque interdite de citer chez moi, VW,je n'en veux plus de ces .......(je tais le mot) et c'est invendable dans les pays de l'est quand elles ont plus de 200.000km ou alors à très petit prix.Pour éviter toute taxe d'importation,au cas ou vous seriez intéressé de le faire, ne vendez que des voitures de moins de trois ans d'âge ou des accidentées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:56

Zastava a écrit:
Bien moi,je les revends les deux doigts dans le nez les Fiat,ce n'est pas plus difficile qu'une autre voiture,faut juste savoir s'y prendre. Une voiture correctement entretenue se revendra toujours mieux,mais comme je revends toujours mes voitures dans les pays de l'est,ça rapporte beaucoup plus,je ne ma pose pas la question de la revente,mais si la voiture est plaisante,je l'use à fond.Seule marque interdite de citer chez moi, VW,je n'en veux plus de ces .......(je tais le mot) et c'est invendable dans les pays de l'est quand elles ont plus de 200.000km ou alors à très petit prix.Pour éviter toute taxe d'importation,au cas ou vous seriez intéressé de le faire, ne vendez que des voitures de moins de trois ans d'âge ou des accidentées.

Zastava,.... je pensais que les VW golf et compagnie était le "nust" pour ces pays, en 75 j'étais Ambassade à Vazsovie, il n'y avait que des type fiat ... et les étranger des VW et Audi, nous allions pour les entretien avec l'audi 8O job, à berlin ouest.... et maintement, j'ai vu ils des Opel Gran format, VW, Mercedes etc.... alors FIat?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:24

Une VW c'est zéro profit,une Fiat rapporte plus,c'est bête mais c'est comme ça.Achat de la voiture,réparations,frais d'exportation et de transport,dédouannement,une VW n'est pas rentable,elle sont trop chère et pas suffisament équipées,actuellemnt,une voiture sans airco,se revend mal dans les pays de l'est,c'est un phénomène nouveau mais eux aussi ils veulent le confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:31

Zastava a écrit:
Une VW c'est zéro profit,une Fiat rapporte plus,c'est bête mais c'est comme ça.Achat de la voiture,réparations,frais d'exportation et de transport,dédouannement,une VW n'est pas rentable,elle sont trop chère et pas suffisament équipées,actuellemnt,une voiture sans airco,se revend mal dans les pays de l'est,c'est un phénomène nouveau mais eux aussi ils veulent le confort

N'ont-ils pas confiance dans les firme local, .... il est vrai que le gazon est toujuors plus vert ailleur ....... et nous qui achetons ... chez eux des voitures qu'ils ne veulent peut être pas?

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:02

il veulent rouler Europe de l'ouest,beaucoup de voitures volées et de voitures de location finissent leurs jours par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:09

Zastava a écrit:
il veulent rouler Europe de l'ouest,beaucoup de voitures volées et de voitures de location finissent leurs jours par là

Merci bien bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:22

Tu avais oublié ça dans ton CV :trafic de voiture vers les pays de l'est et chauffeur a l'Otan !!! tu nous suspendra toujours Zast !
En tous cas quand j'aurais assez de sous pour acheter un petit cabrio sur base 2cv(il n'y a que ça de bon dans la deuch : la base et encore a condition de changer le chassis) je viendrais te demander ton aide et tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:31

j'étais chauffeur à l'Otan pendant mon service militaire,je servais surtout d'interpête français ou anglais vers le serbo-croate ou inversémment pendant la guerre. Pour le " traffic", il est légal, je le fais en tant qu'indépendant à temps complémentaire avec mon beau frère qui posséde un camion pour transporter les voitures et ça fait 15 ans que ça dure.Ca ne me prend que quelques heures par week-end,le plus difficile est de jongler avec les tracasseries administratives qui changent souvent en Serbie.Chez nous c'est de la plaisanterie à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:54

Zastava a écrit:
j'étais chauffeur à l'Otan pendant mon service militaire,.Chez nous c'est de la plaisanterie à côté.
Salut zastava, Pour la défense en 1986, j'ai véhiculé du matos, cripteur et décripteur pour l'ambassade à Ankara, j'ai eu le plaisir de traverser ce pays, superbe avant la guerre, trajet long, mais les démarches adminsitratives de minafet (affaires étranères be) ; idem pour acheter ma voiture (2cv) vers l'espagne et la prendre au portugal, presque 3 mois d'adminsitration pour voiture exportation avec plaque diplo, quelle galère en Be, personne ne sait rien , pas de brochure explicative, pas ordi en cette époque..... de plus livrer la voiture dans un 3ième pays....... par contre en espagne pour les plaques diplo 2 semaines.....et hop c'est fait. au retour, je vous dit pas la galère pour avoir le certificat (be) de conformité au portugal , Ok en espagne OK, mais en belgique .... misère...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:16

Ces Belges quand mème,Qué magouilleurs !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:09

papy.83 a écrit:
Ces Belges quand mème,Qué magouilleurs !!! :affraid:
On ne fait que copier sur nos voisins avec un temps de retard,regarde,les autoroutes vont seulement devenir payantes!
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:15

Bonjour!

A partir de quand les autoroutes belges vont devenir payantes?

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:35

Ce n'est pas une blague, mais on n'en sait pas plus. On parle même de faire payer l'entrée dans Bruxelles comme à Londres.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:37

Zastava a écrit:
Ce n'est pas une blague, mais on n'en sait pas plus. On parle même de faire payer l'entrée dans Bruxelles comme à Londres.

ouai super donc va faloir que l'on essaie vos nationale ,en esperant quel soit en meilleur etat que vos autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 6:05

mickymax62 a écrit:
Zastava a écrit:
Ce n'est pas une blague, mais on n'en sait pas plus. On parle même de faire payer l'entrée dans Bruxelles comme à Londres.

ouai super donc va faloir que l'on essaie vos nationale ,en esperant quel soit en meilleur etat que vos autoroute


Salut, Force est constaté que vous avez bien raison, nos autoroutes c'est la honte de l'image de notre pays? que voulez-vous, nous avions une dette intérieure identique à la vôtre actuellement, nous avons mis 20 ans pour y en sortir, vous voyez-là le prix à payer pour ne plus avoir la spyrale de la dette. Nous sommes en régression de celle-ci ... et peut être pourrions-nous enfin remédier à cet état de fait ... et avoir dans un futur des "belles" autoraoutes et NON élairées .... ecologie !

Et si d'aventure les "autoroutes" payantes pourraient nous donner des routes plus sûr, commes vos autoroutes payantes, et moins fréquantés... cet choix ne serait pas inutile, au vue des dizaines de milliers de poids louds "hollandais" qui traversant notre pays sans vergogne par racourci et gains financier, Vous allez remarquer que si la E411 ( Bruxelles à Luxembours) sera payante, elle sera moins fréquentée, et nos amis allemands et hollandais, qui encombrent la ligne Luxembourg, Mets, Nancy uniquement par gain financier au lieu de prendre les (françaises payantes mais plus directes).

Un simple avis ...sur cette problèmatique ... de la gratuité des autoroutes ou non

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture, le palmarès 2007   Vol de voiture, le palmarès 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de voiture, le palmarès 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Palmarès des voitures les plus volées en 2009
» Logan MCV 2007
» MCV 1.6 16 V de 2007 Bilan après 50 000 kms
» Découverte de la Dacia Berline et MCV
» Nouveau modèle en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: