FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Tiens et la politique alors.... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tiens et la politique alors....

Aller en bas 
4 participants

The next President....?
Sarkoy
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap33%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 33% [ 6 ]
La royale sans filtre
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap22%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le Jean-Marie ( Le Pen )
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap11%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le facteur Benanscenot
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap11%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bayrou
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap17%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Bové
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap0%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un autre....
Tiens et la politique alors.... Vote_lcap6%Tiens et la politique alors.... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:12

Salut tout le monde... :cheers:

Alors parlons un peu de politique ( en restant correct 🐷 ) car n'oublions pas qu'en Avril, nous votons pour élire le Président :D

Alors qui voyez vous remplacer Chicchi....? :P
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:17

C'est un topic pour prendre la température... voir un peu qui serait en tête... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Tiens et la politique alors .....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:08

Cher Eric02,

En tant que futur "habitant" de votre beau pays ... bla bla ........ je crois que je ne pourrais voter qu'en 2012?, je serais effectif qu'en 2009, (Oct).

Comme nous sommes jaloux, des Fr..... nous votterons aussi mais pour une catégorie "inférieur" pour un 1 ministre (surement) flamand.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:14

[HS:ON]
Y a un truc qui me tracasse Daniel-en-bresse. :scratch:
Arrête de nous vouvoyer, nous sommes sur un forum, tout le monde se tutoie. Wink
C'est + convivial comme ça. 8)

Mais bon si tu préfères vouvoyer tout le monde on fera avec. Wink
[HS:OFF]

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:00

Bon, n'empêche que moi . . . j'ai voté Wink

Pour Gilles, c'est vrai que tout le monde ce tutoit sur un forum, mais si certains préfères utiliser le vouvoyement c'est aussi leur choix Wink

Perso, je vouvois Daniel, même si je préférerais le tutoyer Wink

Je sens que ce post risque d'être un peu chaud lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:04

Orpel a écrit:
Bon, n'empêche que moi . . . j'ai voté Wink

Pour Gilles, c'est vrai que tout le monde ce tutoit sur un forum, mais si certains préfères utiliser le vouvoyement c'est aussi leur choix Wink

Perso, je vouvois Daniel, même si je préférerais le tutoyer Wink

Je sens que ce post risque d'être un peu chaud lol :D
D'où ma dernière phrase sur mon post. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:25

+ 1 orpel

bon j'ai voté aussi :D j'ai failli mettre autre...........mais savait pas qui d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:26

tiop a écrit:
+ 1 orpel

bon j'ai voté aussi :D j'ai failli mettre autre...........mais savait pas qui d'autre :D
Autre... je ne sais pas moi... Orpel PRESIDENT 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:29

mouarfffffffffff :D :lol!:

ok si il offre une logan pour ceux qui vote pour lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:03

Eric02 a écrit:
tiop a écrit:
+ 1 orpel . . .
Autre... je ne sais pas moi... Orpel PRESIDENT 🐷

Arf, Bon, je vais être honnette, nous avons eux, entre modo, une petite conversation sur le sondage en cours, et surtout sur l'anonyma de ce vote :affraid:

Bon, je n'ai pas accès à qui vote quoi, donc ce vote est vraiment anonyme . . .

Par contre, ne voulant pas créer de tensions entre nous, je vous demanderais de ne pas "dérapper", ce post est pas la pour polémiquer, mais juste d'avoir un apperçu de ce qui pourrais être la tendence sur notre forum Wink

Et non, je ne me présenterais pas, car je serais obliger de mentir, et je n'aime pas le mensonge :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:06

Bonjour à tous,

Mon conseil :

Il y a une grande règle à respecter entre amis pour ne pas sombrer dans les ennuis les plus divers :

Ne jamais parler de politique ni de religion !

Pourquoi :

Parce que l'on touche aux convictions intimes des gens et que l'on s'expose à déclencher les pires excès.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:13

satmicro1 a écrit:
Bonjour à tous,


Ne jamais parler de politique ni de religion !


Parce que l'on touche aux convictions intimes des gens et que l'on s'expose à déclencher les pires excès.

Je pense qu'il ne faut pas s'approcher des idées, Politique , Philosophique, Religion, très semsible dans ces temps de tension dans le monde et dans votre pays.

Il me semble plus judicieux, de rester loganiste, nouvelle religion du bien être et du zen attitude sur les routes.........

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:13

Tu as raison Satmicro, c'est pourquoi j'ai demandé de ne pas trop déraper sur ce post . . .

Si moi ou un des modo s'appercevaient d'un dérapage, nous serions dans l'obligation d'enlever ce post . . .

Mais nous pouvons comme même essayé de donner un vote dans le calme, sans heurts . . .

:)
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:33

Orpel a écrit:
Eric02 a écrit:
tiop a écrit:
+ 1 orpel . . .
Autre... je ne sais pas moi... Orpel PRESIDENT 🐷

Arf, Bon, je vais être honnette, nous avons eux, entre modo, une petite conversation sur le sondage en cours, et surtout sur l'anonyma de ce vote :affraid:

Bon, je n'ai pas accès à qui vote quoi, donc ce vote est vraiment anonyme . . .

Par contre, ne voulant pas créer de tensions entre nous, je vous demanderais de ne pas "dérapper", ce post est pas la pour polémiquer, mais juste d'avoir un apperçu de ce qui pourrais être la tendence sur notre forum Wink

Et non, je ne me présenterais pas, car je serais obliger de mentir, et je n'aime pas le mensonge :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Chut, fallait pas dire que nous avions une partie privée... avec hotesses et champagne à gogo :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:43

Orpel a écrit:
Bon, n'empêche que moi . . . j'ai voté Wink

Pour Gilles, c'est vrai que tout le monde ce tutoit sur un forum, mais si certains préfères utiliser le vouvoyement c'est aussi leur choix Wink

Perso, je vouvois Daniel, même si je préférerais le tutoyer Wink

Cher Orpel, je ne désire pas créer une polémique sur la façon de s'exprimer, celle-ci est la mienne, je respecte les autres, j'en rigole aussi , de moi aussi, mais jamais je ne voudrais offusquer quelqu'un dans ce forum, ou j'ai été accueilli les bras ouvert, ou je passe un bon nombre heures de lecture, le plaisir de répondre aussi etc....

respecteuseuement
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:48

Bah moi ça ne me dérange pas, je suis d'origine Flamande et mon grand -père me vouvoyait aussi, c'est dire, il mélangeait souvent le tu et le vous :lol!:

Il disait par exemple Tu vas aller me chercher ça et vous allez me le rapporter :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:31

Daniel-en-bresse a écrit:
. . . respecteuseuement

Vous venez de dire le principal Daniel . . .

Respectueusement

Et je reste persuadé que le respect est la clé de notre société Wink

C'est pourquoi, comme vous vouvoyez, je vous vouvoie . . . par respect Wink

Et si j'ai dit que je préférerais vous tutoyez, c'est parce qu'il est plus facile d'écrire en forme tu que en forme vous Wink (en clair vous me faite réfléchir avant d'écrire lol) :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:33

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:34

+ 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:43

J'ai voté juste pour le plaisir,mais vos gugusses ne sont pas aussi marrant que les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens et la politique alors.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens et la politique alors....   Tiens et la politique alors.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens et la politique alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors? dans la neige ?
» alors quel age elle a (Km aussi)
» Alors quel menu pour Noël
» Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: