FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)

Aller en bas 
+8
HCM
indo
Gilles REIMS
mecanium62
stefgironde
Eric02
Zastava
Vincent MCV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:30

Ben si les membres sortent d'eux même; a quoi servent les modos???
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:37

mecanium62 a écrit:
Ben si les membres sortent d'eux même; a quoi servent les modos???
à constater qu'ici les membres sont courtois, gentils, disciplinés ... bref parfaits quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:04

Ne crois pas ça... on a deja eu un spécimen sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:10

on va pas relancer le débat :lol!: mais oui de très beaux spécimen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:14

Hello
J'ai falliis créer un nouveau sujet et écrire en majuscule mais je me suis retenu :D de peur de me faire réprimander par un modo :D :D
Je vais craquer , péter un plomb, une durite ; la semaine derniere ma concession m'avait fait espérer une livraison en début de cette semaine , Arghhhhhhhhhhhhhhhh elle est toujours pas là et ma vieille 21 qui fatigue de plus en plus , ce we je l'ai dépouillée de ses hp de l'auto radio , des houses , espéerant avoir ma lolo lundi ou mardi , ben rien nada peau balle .
A+
Olivier sous prozac à double dose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:05

Salut à toi Drum01fr, ainsi qu'à tous les impatients qui, comme moi aussi d'ailleurs, trouvennt le temps long en attendant leur carosse.
Mais consolons nous, en pensant que l'attente est la moitié du plaisir.C'est ma philosophie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais me permet d'espérer à mi-temps.
J'ai failli décrocher plusieurs fois mon téléphone ces jours derniers et appeler le conseiller commercial qui m'a vendu ma Logan, juste pour lui demander si la livraison était toujours prévue pour le 23 avril, s'il n'y avait pas un miracle en cours, si même elle ne serait pas déjà arrivée ????
Puis, me ravisant, me suis dit qu'il pourrait tout aussi bien m'annoncer, à l'occasion de cet appel, que j'en aurais pour quelques semaines de plus.. voire quelques mois.
Je me suis donc abstenu, et je ronge mon frein, avec ABS...
Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:14

Hello
Oui mais là j'ai l'abs qui lâche et en plus j'ai pas d'esp , t'imagine les dégats :D
A+
Olivier whisky pour fêter le record de vitesse du TGV et prozac pour calmer l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:14

Ben moi j'ai osé téléphoner la semaine dernière (vendredi) juste au cas où mais depuis le mardi le téléphone me rongeais. Et j'ai eu la bonne surprise qu'elle soit arrivée le jeudi. 50 jours d'avance !! Mais j'avais aussi la trouille qu'on me dise "retard de x jours".
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:34

Pour moi le pire de tout serait un retard de la livraison, je vous explique pourquoi:

Je devrai prendre livraison de ma LOLO le 20 Avril le gros gros problème c'est que le 24 Avril je passe sur le billard pour une opération du coude droit suite à une épycondilite (tendinite) chronique, de ce fait je serai immobilisé du bras droit pendant plusieurs semaine (6 au mieux, + au pire) ce qui par conséquent m'interdit toute conduite d'un véhicule. 😢

Imaginez que la livraison se fasse aprés le 24/04, je n'aurai même pas le plaisir d'en avoir pris le volant.:(

Si la livraison a lieu le 20/04 comme prévue j'aurai quand même 4 jours pour en profiter.:bounce: :bounce:

C'est donc mon épouse qui sera chargé de faire le rodage (sous ma bienveillante surveillance :geek: )

faites toutes et tous des incantations, des prières et autres rites vaudou pour que ma LOLO me soit livrée le 20 Avril (ou même avant 8) )

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:21

Bonsoir,
Normalement, mon MCV devrait m'être livré demain. Alors aujourd'hui, j'ai fait un petit détour par le garage au cas où...et là, sur le parking, j'aperçois un splendide MCV gris comète, comme celui que j'ai commandé. Je m'approche, le coeur battant, mais malheureusement, c'était un 1.4MPI, donc pas le mien. J'espère que ma voiture était à l'intérieur en train de se faire bichonner pour la livraison. :face: Comme j'étais pressé, je n'ai pas eu le temps de vérifier. Pourvu que le vendeur me téléphone demain pour m'annoncer une bonne nouvelle. Je vous tiens au courant. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:38

Astuce pour mettre la pression Wink

Menacer le garage de venir chercher votre voiture avec qlques jours voire semaines de retard parce que vous n'avez pas que ça à faire.
Ils n'aiment pas du tout car ils attendent votre paiement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:23

Ben voilà, ça n'arrive pas qu'aux autres. 😢 . Elle devait être là hier, mais le vendeur m'a dit qu'elle était en transport. Elle serait là dans une semaine, mais le garage sera fermé (et qui va la réceptionner :?: ) Donc, il faudra encore attendre 15 jours. Si ça continue, je ne l'aurai pas pour l'accouchement de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:26

Elles arrivent toujours sur un parking d'attente, afin de faciliter le dédouanement, je ne connais pas le lieu de stockage de Renault en Belgique.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:32

Lors de ma visite au grg Renault de Bouge (Namur) pour la voir et la tester (en janvier), on ma dit qu elles arrivaient a Anvers.
INFO OU INTOX ???


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:57

Ca, je ne sais pas, mais comme j'y travaille, enfin à proximité, si on sait me dire où, je pourrais y prendre des photos.Pourvu que ce ne soit pas au port, même avec un GPS c'est difficile d'y trouver son chemin.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:28

Salut Zastava,
Connais-tu l'itinéraire et le moyen de transport qu'empruntent les voitures pour arriver en Belgique?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:11

Hello
Allez courage plus que 12 petites heures avant les premiers tours de roues de ma Lolo
Je sais pas pourquoi mais la nuit vas être difficile :D
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:21

Hello
Il est 8h30 je m'en vais chercher ma titine ; la vie est belle
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:34

drum01fr a écrit:
Hello
Il est 8h30 je m'en vais chercher ma titine ; la vie est belle
A+
Olivier

On compte sur toi pour de belles photos hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:14

Alors premières impressions !! :D
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:40

La lolo fonctionne aussi à la montagne. je la teste en ce moment à Gourette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:44

stefgironde a écrit:
La lolo fonctionne aussi à la montagne. je la teste en ce moment à Gourette

Bonjour,
C'est dans quel coin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:49

sevy a écrit:
Salut Zastava,
Connais-tu l'itinéraire et le moyen de transport qu'empruntent les voitures pour arriver en Belgique?
Merci

Non, mais je cherche à savoir, je sais pour beaucoup de voitures en Belgique mais la Logan, je ne sais rien à ce sujet.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:19

danaeleck a écrit:
stefgironde a écrit:
La lolo fonctionne aussi à la montagne. je la teste en ce moment à Gourette

Bonjour,
C'est dans quel coin :?:
Hello
Une station de ski dans les Pyrénnés
A+
Olivier heureux comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:21

Hello
Eh m'sieur le modo tu peux modifier le titre de ce post : j'en ai plus marre d'attendre :D
Elle est là dans mon jardin , si si depuis ce matin rhaaaaaaaaaaaaaaa
Les photos sont faites je les poste demain
A+
Olivier heureux comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: