FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)

Aller en bas 
+8
HCM
indo
Gilles REIMS
mecanium62
stefgironde
Eric02
Zastava
Vincent MCV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:40

Hello
Merci m'sieur le modo :D
Alors aprés 72 km ,je dirais souple agréable , confortable , silencieuse en gros jouissif :D
Seul petit bémol le témoin de clignotant difficile à voir en plein soleil
j'ai trouvé ma position de conduite trés vite
A+
Olivier heureux comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:41

drum01fr a écrit:
Hello
Eh m'sieur le modo tu peux modifier le titre de ce post : j'en ai plus marre d'attendre :D
Elle est là dans mon jardin , si si depuis ce matin rhaaaaaaaaaaaaaaa
Les photos sont faites je les poste demain
A+
Olivier heureux comme un gamin
Oui mais n'oublie pas qu'il y en a d'autres qui en ont marre d'attendre. :geek:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:57

drum01fr a écrit:
Hello
Merci m'sieur le modo :D . . .

De rien M'sieur :lol!:

Gilles REIMS a écrit:
. . . Oui mais n'oublie pas qu'il y en a d'autres qui en ont marre d'attendre. :geek:

Ben vi, mais ce post là, c'est le siens . . .

D'ailleurs, s'il avait regardé de plus près, il aurait vu qu'il aurait pus le faire sans moi Wink

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:30

Hello
1) Sincerement je compatis avec ceux qui doivent encore attendre , si si
2) oups le gentil modo vas finir par me taper sur les doigts :D ( je savais pas )
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:50

Bonjour à tous,

Je devais être livré de ma logan prestige le 6 avril mais à ce jour rien en vue. le garage renault n'a pas pris la peine de me prévenir du retard.
C'est moi qui suit obligé d'appeler, en vain d'ailleurs puisqu'il est impossible d'obtenir une date de livraison, la réponse étant :"peut-être dans une semaine, peut-être dans trois semaine".
Le véhicule serait en attente d'autre commandes pour être convoyé en groupe afin de réduire les frais de livraison.
Tout cela me parait un peu léger, surtout que mon précédent véhicule que doit me reprendre Renault pour destruction, est en train de rendre l'ame.
Quelqu'un est-il dans une situation semblable? que faire?
Pour patienter je signale deux sites avec pas mal de photos de prestige en gris comète et bleu minéral.(automoto.siol.net et Auto C.Z. DACIA LOGAN. Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: j'en ai plus marre d'attendre   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:39

bonjour en effet j'en ai plus marre d'attendre ma berline lauréate 1.4 l M P I
beige toundra la livraison était prévue le 31 avril et surprise à la concéssion on m'a fixé rendez vous pour le 16 avril à 14.00 h pour en prendre possession je suis très heureux ; ce qui ne m'empêche pas de penser à ceux qui attendent en espérant que eux aussi auront l'agréable surprise d'être contactés par leur garage plus tôt que prévu ;
à plus tard ; je donnerais des nouvelles dès lundi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:28

Les délais diminuent, y a t'il une meilleure organisation dans la distribution des voitures?

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:34

CHOUETTE..! Je l'aurai peut-être pour Noël finalement.. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:48

MCV45 a écrit:
CHOUETTE..! Je l'aurai peut-être pour Noël finalement.. :geek:
Super cadeau Alors !!!! :lol: 🎅
Mais par la cheminée cela vas etre dur !!!
Je te souhaite de l avoir plus tot.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:08

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:46

Bonjour Les amis,



Oui, je suis de retour aijourd'hui à 1800Hr de France, pour recevoir ma MCV 15DCI le 17 avril à 09H00hr et retout en france immédiatement ...........enfin elle est la je n'ai pas le temps de vous écrire plus ...... salutations à tous, Zastava, Tiop, Vincent Notre Chef Orpel etc...... rendez-vous le 08 mai .... je suis toujours en vacances....

Amitiées à Tous

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:08

Daniel-en-bresse a écrit:
je suis toujours en vacances....


Daniel

Et nous toujours au boulot..... et si on allait lui taguer sa couleur Toundra? :geek:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:56

Zastava a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
je suis toujours en vacances....


Daniel

Et nous toujours au boulot..... et si on allait lui taguer sa couleur Toundra? :geek:
Hello
Euh pas moi , suis aussi en vacances:D :D
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:14

Moi, il m'a même pas cité dans les membres, je vais le bannir!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:31

mecanium62 a écrit:
Moi, il m'a même pas cité dans les membres, je vais le bannir!!! :lol!: :lol!:

Tu es une première fois dans son "salut à tous" et une seconde fois dans son "etc..."

Bon WE !

A+ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:47

Quand va t'il nous mettre des photos de sa voiture ? hein, Daniel-en-bresse, on attend, les vacances ne sont pas des excuses pour ne pas faitre " péter" les photos du numérique sur le forum.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:54

Euh Vincent MCV, c'est trop impersonnel la façon dont il désigne, et si tu es de son côté, je vais te bannir aussi!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Plus sérieusement, un simple "Salut tout le monde" aurait suffit, ça comme ça qu'on divise les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:08

Hello
Aujourd'hui j'ai passé la barre des 2000 km et je suis toujours aussi heureux d'être au volant de ma tuture , chaque fois que je monte dedans sincèrement c'est un réel plaisir , si je m'écoutais et si le carburant était moins cher je roulerais plus .
Je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout mon achat
A+
Olivier Loganiste heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:07

Bonjour à Tous,

J'ai reçu ma MCV 15Dci le 17 avril et direction france et nous sommes de retour avec déjà 2500Km, Premières impressions :

Maniement, souple confortable, peu de bruits du moteur, conduite sage rodage à 2500 tours durant les 700 Km, puis 3000 tours sans problème; consomation 5,4 l/100Km, et puis sur place 1000 km durant les vacances consomation 5,0, litres 100Km, siege confortable.

Accesoirs : capucine agréable pour vestes et pulls, radio perso Keenwoord, + 4 baffles 50Wattes, suprise il y avait deux baffles dans les portes arrières?, l'accoudoir super bien , un peu moins pour le frein à main question d'habitude.

Elle est longue de l'intéreur, pour les marches arrières et le stationnement un peu héssitant?.... pneus bon sans plus, conduite très calme.....en Bres je suis bien heureux de l'achat.

Bonne soirée....

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:37

Bonsoir Daniel, remis de tes vacances? Et les photos de la voiture? On les attends.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:52

Zastava a écrit:
Bonsoir Daniel, remis de tes vacances? Et les photos de la voiture? On les attends.

Bonsoir Cher Zastava, Oui bien sur les photographies de la "Titine" en vacances elle aussi ....... bientôt très vite promis.

Salutations et merci..

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)   J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI PLUS MARRE D'ATTENDRE (JE L'AI ENFIN :D)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marre des imbéciles
» bruit avant droit sur MCV
» J'ai enfin reçu ma Logan
» J'ai ma LOGAN (enfin presque)
» Parrainage enfin le virement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: