FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence du forum quelque temps ...

Aller en bas 
+5
seva
Gilles REIMS
Orpel
mecanium62
Zastava
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:29

Bonsoir à tous,

Je serais absent au forum, pour raiosn de congé en France à 71500 à Saint Usuge dans la Sâone et Loire du 30 mars au 06 mai 07, Dans notre hameau il n'y à pas encore l'ADSL ... peut être en fin d'année .....dommage je ne saurais plus vous lire ...


Salutations à tous.

Daniel-en-Bresse
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:54

Bon, maintenant on sait qu'il y a une maison à cambrioler à Ohain!

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:55

+1 :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 5:15

Zastava a écrit:
Bon, maintenant on sait qu'il y a une maison à cambrioler à Ohain!

Salut Zasvata, Et oui, c'est pour cela que nous laissons ouvertes les portes, et nous portons la délicatesse à mettre un billet de 500 euro sur la table, en cadeau de beinvenu! et dans le garage , les emballages des electoménagers, ainsi ceux qui ont besoin de matérils, viennent se servire, je demande qu'une chose qu'il ferme la porte en sortant..... sans la claquer .....
n'oublez pas que nous sommes le seul village à se chauffer en hiver les fenêtres ouvertes...cqfd.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:22

Bonne vacance Daniel :D

Sachez que pour vous connecter sur internet, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'ADSL . . .

Vous pouvez le faire également par RTC . . . c'est juste plus lent . . . et plus chère Wink

A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:54

8) Bonne vacances Daniel.
Revient nous tout bronzé. :lol:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:07

Orpel a écrit:
Bonne vacance Daniel :D

Sachez que pour vous connecter sur internet, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'ADSL . . .

Vous pouvez le faire également par RTC . . . c'est juste plus lent . . . et plus chère Wink

A bientôt :D

ben oui, quand on est ravitaillé par les corbeaux comme chez moi on a pas le choix !

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:09

Bon si tu ne reviens pas d'ici 15 jours, on te vire :mdr:

Bonnes vacances kdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:31

Eric02 a écrit:
Bon si tu ne reviens pas d'ici 15 jours, on te vire

Ca mérite un Blâme 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:44

En vacances pendant que les autres travaillent, c'est honteux!

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:58

gilles a écrit:
Eric02 a écrit:
Bon si tu ne reviens pas d'ici 15 jours, on te vire

Ca mérite un Blâme 👅
C'est ironique :P
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:52

Ah bon, tu rigolais Eric02? Pas moi! :lol!: :lol!:

Il ne va plus rien comprendre si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:35

Zastava a écrit:
En vacances pendant que les autres travaillent, c'est honteux!


Salut Zastava, ... c'est bon la honte.....


Il me reste encore une Loooooongue semaine à faire .....


Salutaion


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:37

Eric02 a écrit:
gilles a écrit:
Eric02 a écrit:
Bon si tu ne reviens pas d'ici 15 jours, on te vire

Ca mérite un Blâme 👅
C'est ironique :P

Vous avez de la chance, car j'étais déjà prêt à un suicide par le vin de bourgogne.... où du Puilloy fuisé.....

merci et bonne journée...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:32

Daniel-en-bresse a écrit:


j'étais déjà prêt à un suicide par le vin de bourgogne.... où du Puilloy fuisé.....

Daniel

.....souaffard ce Daniel me semble t'il !

Et deux Rosés de Benkovac, deux :drunken:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:39

Daniel-en-bresse a écrit:
Zastava a écrit:
Bon, maintenant on sait qu'il y a une maison à cambrioler à Ohain!

Salut Zasvata, Et oui, c'est pour cela que nous laissons ouvertes les portes, et nous portons la délicatesse à mettre un billet de 500 euro sur la table, en cadeau de beinvenu! et dans le garage , les emballages des electoménagers, ainsi ceux qui ont besoin de matérils, viennent se servire, je demande qu'une chose qu'il ferme la porte en sortant..... sans la claquer .....
n'oublez pas que nous sommes le seul village à se chauffer en hiver les fenêtres ouvertes...cqfd.

Daniel

Bonjour Daniel, :D

Je vois que tu connais aussi le coup de l'enveloppe... Ayant appris que parfois lorsque des cambrioleurs ne trouvent ni bijou ni argent ils se fâchent et cassent tout pour se venger, mon épouse m'avait un jour demandé de toujours laisser une enveloppe avec de l'argent liquide bien en vue. Je lui ai alors demandé ce que je devais mentionner sur l'enveloppe: "Pour vos frais de déplacement" ? "Pour votre dérangements" ? De plus combien était-il raisonnable de mettre dans cette enveloppe: EUR 100,00 ? EUR 300,00, EUR 500,00. S'ils "travaillent" à plusieurs ce n'est pas beaucoup. De plus si ce sont des mineurs on pourrait peut-être y placer des K7 de Game boy ?

De même, pour éviter que par habitude ils forcent ta porte (fenêtre) au pired de biche, je te conseille de laisser un papier bien en vue où tu as écrit: "c'est ouvert".

Là-dessus, je te souhaite dès à présent une excellente semaine de congé à Saint Usuge

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:50

Vincent MCV a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
Zastava a écrit:
Bon, maintenant on sait qu'il y a une maison à cambrioler à Ohain!

Salut Zasvata, Et oui, c'est pour cela que nous laissons ouvertes les portes, et nous portons la délicatesse à mettre un billet de 500 euro sur la table, en cadeau de beinvenu! et dans le garage , les emballages des electoménagers, ainsi ceux qui ont besoin de matérils, viennent se servire, je demande qu'une chose qu'il ferme la porte en sortant..... sans la claquer .....
n'oublez pas que nous sommes le seul village à se chauffer en hiver les fenêtres ouvertes...cqfd.

Daniel

Bonjour Daniel, :D

Je vois que tu connais aussi le coup de l'enveloppe... Ayant appris que parfois lorsque des cambrioleurs ne trouvent ni bijou ni argent ils se fâchent et cassent tout pour se venger, mon épouse m'avait un jour demandé de toujours laisser une enveloppe avec de l'argent liquide bien en vue. Je lui ai alors demandé ce que je devais mentionner sur l'enveloppe: "Pour vos frais de déplacement" ? "Pour votre dérangements" ? De plus combien était-il raisonnable de mettre dans cette enveloppe: EUR 100,00 ? EUR 300,00, EUR 500,00. S'ils "travaillent" à plusieurs ce n'est pas beaucoup. De plus si ce sont des mineurs on pourrait peut-être y placer des K7 de Game boy ?

De même, pour éviter que par habitude ils forcent ta porte (fenêtre) au pired de biche, je te conseille de laisser un papier bien en vue où tu as écrit: "c'est ouvert".

Là-dessus, je te souhaite dès à présent une excellente semaine de congé à Saint Usuge

A bientôt :bounce: :bounce:
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:56

Moi ce qui m'intéresse seulement c'est les clés des voitures , mais là, c'est seulement des twingo,............c'est invendable ce truc dans les pays de l'est.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:03

Bonjour à tous,

Pour notre ami Zastava et les autres ....
2ième absence cette année au Forum pour caus de vacances ..... attention du

01 JUIN au 24 juin 2007 et cette fois c'est avec la logan .... mais sans attache remorque.... on ne sait pas tous avoir .....

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:25

Tu vas nous manquer Daniel :(

Bon, moi c'est en Aout, je pars avec des amis et amies :twisted: ( surtout ❤ ) une fille que j'aime :P et avec les enfants qui pourraient devenir mes neveux que j'adore ( comme dirait mon petit Benjamin de 9 ans qui m'aime de tout son coeur... le petit amour) ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:07

Eric02 a écrit:
Tu vas nous manquer Daniel :(

Bon, moi c'est en Aout, je pars avec des amis et amies :twisted: ( surtout ❤ ) une fille que j'aime :P et avec les enfants qui pourraient devenir mes neveux que j'adore ( comme dirait mon petit Benjamin de 9 ans qui m'aime de tout son coeur... le petit amour) ❤ ❤ ❤ ❤

Cher Eric02, .... C'est Un grand Coeur d'amour votre voiture avec tous cette famille qui s'aime, Bravo et bonne vancances ....

Pour la petite histoire .... mes 3ième vacances sont du 27 juillet au 09 setembre ... je sais c'est la honte ..... c'est bon la honte..... :lol!:

Amitié

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:22

Profite bien des tes vacances Daniel. Wink 8)
Reviens vite. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:54

Et dire que ce sont mes taxes qui lui payent ses vacances, heureux fonctinnaires.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:57

Bonnes vacances Daniel !

Encore une blague sur les fonctionnaires. M'en fout, j'ai l'habitude. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:28

Zastava a écrit:
Et dire que ce sont mes taxes qui lui payent ses vacances, heureux fonctinnaires.

Salut Zastava,

Dites, comme c'est vous qui payer mes vacances .... ne pourriez-vous pas augmenter mon pécule de vacances, car avec 1418,34 euro c'est juste comme congé payé (en belgique) alors payer nous encore quelques taxes ......et merci de votre contribution.... :lol!: :lol!: :lol!:

Salutations et amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du forum quelque temps ... Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du forum quelque temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: