FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence du forum quelque temps ...

Aller en bas 
+5
seva
Gilles REIMS
Orpel
mecanium62
Zastava
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:35

J'en paye déjà suffisament, merci, je suis le seul de ma famille à ne pas être fonctionnaire. Ils sont toujours en train de se plaindre sur leur salaire, sur les heures de boni, etc et pourtant ce n'est pas mieux dans le privé. Mais ils n'ont pas de Logan eux, Mercedes classe B pour les parents,Golf pour la soeur,etc...

Ca doit être le pied des vacances en Logan, hein Daniel!!! Je suis juste un peux jaloux ...................juste un petit peu 🐰

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:15

absence tout le WE a partir de demain , direction LE MANS GP DE FRANCE
KAWASAKI POWAAAAAAAA .
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:28

En moto ou en Logan

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:03

nono28 a écrit:
absence tout le WE a partir de demain , direction LE MANS GP DE FRANCE
KAWASAKI POWAAAAAAAA .

Si tu es du côté de Le Mans, profite-en pour regarder les nombreuses Logans qui sont bloquées là-bas :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: , en attende d'un éventuel transfert vers nos concessionnaires préférés!!

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:03

nono28 a écrit:
absence tout le WE a partir de demain , direction LE MANS GP DE FRANCE
KAWASAKI POWAAAAAAAA .

Bonnes vacances alors :cheers: :cheers:

A bientôt

Vincent :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:11

Zastava a écrit:
J'en paye déjà suffisament, merci, je suis le seul de ma famille à ne pas être fonctionnaire. Ils sont toujours en train de se plaindre sur leur salaire, sur les heures de boni, etc et pourtant ce n'est pas mieux dans le privé. Mais ils n'ont pas de Logan eux, Mercedes classe B pour les parents,Golf pour la soeur,etc...

Ca doit être le pied des vacances en Logan, hein Daniel!!! Je suis juste un peux jaloux ...................juste un petit peu 🐰

Cher ami Zastava, Il y a de la "profocation" de ma part pour vous "taquiner" sur mes vacances ...... et dire qu'il me reste 28 mois avant la retraite ....... avec un "bonificat" de 37,5 d'annuités c'est à dire avec le maximum de retraite + les bonificatios un peu comme le Président Chirac ......... c'est dire que la différence entre mon traitement et ma retraite est quasi nul, car avec le bouclier fiscal à 50%, je paierai moins d'impôts en France qu'en belgique où nous sommes à 62% de moyenne ( avec mon épouse) ceci ne présume en rien des allègements que la Belgique pourraient nous faire année de vote!

Salutations et travaillez bien pour que nos plans de retraintes ne soient pas à l'eau .. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:52

Daniel-en-bresse a écrit:
. . . car avec le bouclier fiscal à 50%, je paierai moins d'impôts en France qu'en belgique où nous sommes à 62% de moyenne . . .l

Bonjour,

Il me semblait que cela était moins que ça chez vous, et que c'était à cause de ça que Johnny avait demander la nationalité belge . . .

Enfin, depuis Sarko, il veut revenir :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:05

Orpel a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
. . . car avec le bouclier fiscal à 50%, je paierai moins d'impôts en France qu'en belgique où nous sommes à 62% de moyenne . . .l

Bonjour,

Il me semblait que cela était moins que ça chez vous, et que c'était à cause de ça que Johnny avait demander la nationalité belge . . .

Enfin, depuis Sarko, il veut revenir :lol!: :lol!: :lol!:


Salut Orpel,

Je suis heureux de vous lire ..... " Il n'y a pas d'impôts sur "la fortune" en belgique .... mais l'impôt sur le "gains et revenus" est bien plus élevé qu'en France cqdf

Salutatons

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:37

Zastava a écrit:
En moto ou en Logan
en moto bien sur celle ci ... :lol!:
Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Hpim1161mn3
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:22

Amuse toi bien avec la Ninja, mais ne fais pas le con, j'ai un mauvais souvenir du Mans 1991, un copain si est tué .

Pour la partie impot, j'ai remarqué que les Français se plaignent toujours, mais ils sont moins taxés que nous, il me semble même que la Belgique est le deuxième pays le plus taxé.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 6:31

Zastava a écrit:
Amuse toi bien avec la Ninja, mais ne fais pas le con, j'ai un mauvais souvenir du Mans 1991, un copain si est tué .

Pour la partie impot, j'ai remarqué que les Français se plaignent toujours, mais ils sont moins taxés que nous, il me semble même que la Belgique est le deuxième pays le plus taxé.
merci a toi , vous avez pas la lois des 100 ch la bas , veinard pour ça , car ça c vraiment une pure absurditée française, seul au monde je crois pour ça ... :oops1:


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:34

nono28 a écrit:

merci a toi , vous avez pas la lois des 100 ch la bas , veinard pour ça , car ça c vraiment une pure absurdité française, seul au monde je crois pour ça ... :oops1:

Chhhuuuuuttttt, faut pas donner de mauvaise idées aux fonctionnaires et à ceux qui les dirigent.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:42

Bonsoir à tous, je dois m'abscenter quelques jours, je vais en Serbie chercher une voiture pour agrandir ma collection, je serai de retour sur le forum lundi s'il n'y a pas de problème. Loganez tous bien .

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:10

Bonjour à tous

Après quelques jours de congé ...... me voici de retour ..... que de changement dans le site dites moi un peu les nouvelles?

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:38

Re-bienvenue sur la forum Daniel et courage (au moins trois jours de lecture non-stop)!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:42

Quand repars-tu en vacances? Combien de temps va durer ta pose travail..........heureux homme :king:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:25

Salut,

La honte sur moi hanorable Super Chef , votre eslave à programmé ces vacances (3) de fin juillet au 10 septembre 2007. Immaginez vous ma souffrance à partir de septembre jusqu'en avril 2008 plus de congé pas UN jour voyez-vous comme nous sommes maltraité dans la fonctions publique ...... et dire que les nantis ont 20 jours voir 24 jours de congé pas la peine de faireses valises ...... de mon côté je ne les défaits plus .........

Salutations , mon seigneur et maître .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum quelque temps ...   Absence du forum quelque temps ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du forum quelque temps ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» referencement du forum dans google et consultation libre
» le temps d une rencontre
» stiker du club
» pourquoi faut il autant de temps pour recevoir une voiture ?
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: