FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
montage des haut parleurs Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
montage des haut parleurs Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
montage des haut parleurs Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
montage des haut parleurs Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
montage des haut parleurs Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
montage des haut parleurs Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
montage des haut parleurs Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 montage des haut parleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:56

Hello
Question surement idiote mais demandant une réponse " urgente " :D comment enleve t on les caches HP avant et arrière sur la berline parce que je dois monter mon auto radio mardi et je voudrais pas faire une bêtise , bricoleur du dimanche comme je suis
A+
Olivier deux mains gauche avec des moufles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:03

Avec un tournevis plat et avec délicatesse. ça tient avec des clips.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:08

Oui il doit y avoir de petite encoches pour passer une fine lame de tournevis. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:32

exactement, avec un tourne vis, et un peu de douceur, les caches viennes tout seul... par contre, je ne sais pas si tu as acheté les enceintes avec des connexions, mais la logan est équipé de connexion qui necessite un adaptateur. tu ne pourras pas les branchés directement sur les petites cosse juste derrière les membranes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:38

oui et voilà l'image de cet adaptateur:

montage des haut parleurs Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:41

Si je peux remonter mes CABASSE je ne devrai pas avoir besoin de cet adaptateur?? :scratch:

Il sont d'origine Clio. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:48

Tu va juste avoir un problème de profondeur il faut que tu découpe la garniture noir au fond ,et voir si cela ne touche pas la vitre,et oui pa besoin d'adapteur car c'est déjà prévu ;-)



montage des haut parleurs Cabass10


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:52

OoPhoenix54oO a écrit:
Tu va juste avoir un problème de profondeur il faut que tu enlève la garniture noir,et voir si cela ne touche pas la vitre,et oui pa besoin d'adapteur car c'est déjà prévu ;-)
pour la profondeur oui je sais que je risque d'avoir un souci, j'espère pouvoir y remédier, même si il faut "bricoler" un peu.

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:10

J'y suis arivé alors tu devrais aussi.
Fait juste attention au clip dans lesquels tu visses les HP car moi j'en ai un qui est tombé dans la garniture de la porte (et malheureusement il y restera).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:24

moi je vous conseil de mettre des Clarion SRR1336... se sont des enceintes 3 voies, et franchement ça donne du son de très bonne qualité. sur le net on les trouve à 50€ la paire chez top achat!
un excellent produit dans la logan en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:56

stefgironde a écrit:
J'y suis arivé alors tu devrais aussi.
Fait juste attention au clip dans lesquels tu visses les HP car moi j'en ai un qui est tombé dans la garniture de la porte (et malheureusement il y restera).
Nickel. 8)
Je ferai gaffe. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:10

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est exactement sur la Logan mais il y a, normalemen,t dans les portières une feuille de plastique ou un cache plastique qui évite que l'eau qui peut entrer dans la portière par l'espace de la vitre ne coule sur le haut parleur.

Si tu es obligé de couper cette protection pour faire entrer tes HP, n'oublie pas de rétablir cette protection avec, par exemple, un morceau de feuille de plastique (genre sac solide) maintenu par de l'adhésif large positionné pour que l'eau ne puisse entrer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:40

Hello
Merci pour toutes vos réponses
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage des haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: montage des haut parleurs   montage des haut parleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage des haut parleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: