FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
repose tête arriere sur berline Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

 

 repose tête arriere sur berline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:15

Hello
J'ai trouvé aujourd'hui des houses de siéges pas chéres à Auchan et me voilà donc en train de les installer , à l'avant pas de soucis nickel , mais à l'arriere ca coince , impossible de sortir les appuies têtes , sont trop long ??????
Bizarre , non ?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:19

Bonjour drum01fr !

Tu aurais dû commander les housses de sièges estampillées Dacia, même si elles sont plus chers.

La logan est un véhicule récent et je me méfie des articles génériques soit disant compatibles avec la logan.

Perso, les tapis de voiture et les barres de toit viennent tout droit de chez Dacia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:31

Bonjour,
Autant que je me rappelle j'ai démonté le dossier de la banquette arrière pour mettre la housse dessus et j'ai démonté de ce fait sans pb les appuis-têtes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:16

bonsoir les appuis tête s'enlevent très bien : il est vrai que c'est juste pour les sortir ce qui fait qu'ils paraissent long en y allant délicatement ça sort impec moi mes housses je les ai prise sur ww.meovia.fr à 84.90 € il était certifié qu'elles étaient d'origine pour logan d'ailleurs le vendeur est sympa il m'a recontacter pour savoir ce que ça donnait je n'ai pas eu à demonter l'assise du siège arrière ni le dossier ; la aussi il faut prendre son temps le résultat en vaut le coup regarde donc dans le sujet : housses de sièges il y à popeyelemarin qui à mis des photos et moi aussi ; pour les poches des dossiers c'est prévu et en plus il y à une fermeture èclair je suis vraiment très content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Invité
Invité




repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:24

Hello
Les housses je les ai payé 5,50€ à auchan , c'est sur faut pas demander l'impossible pour ce prix là :-))))))
Pour l'arriere je vais changer de tactique je vais mettre des plaids surtout sur l'assise
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:33

Pour l'assise de la banquette arrière, j'ai acheté un morceau de tissus d'ameublement c'est très costaud et plus discret qu'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:44

Hello
C'est ce que j'avais prévu de faire , en fait c'est pour protéger la banquette et le dossier des poils du chien
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:27

Moi, c'est les traces de pas de mes filles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose tête arriere sur berline Empty
MessageSujet: Re: repose tête arriere sur berline   repose tête arriere sur berline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repose tête arriere sur berline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: