coucou à tous,
Il y a des chercheurs très sérieux, chevelus, mal payés, etc. qui travaillent sur la Logan : le phénomène se répand et intéresse toute une partie de la population.
Le texte dont la référence suit n'est pas un essai à proprement parler de la Logan, mais une étude sur les changements dans la distribution de la Logan.
Qui dit modèle spécial, très spécial, dit commercialsiation spéciale : rappelez-vous quand vous avez acheté la votre, où était-elle présentée ? Cachée dans les concessions Renault, au fond, à gauche, entre le placard à balai et les cabinets, juste avant le local à poubelle. Quel vendeur n'en avait pas honte ?
Je parle de ça en 2005, au début, avant que les vendeurs ne comprennent que 45 E (leur commission) plus 45 E, ça fait 90, que 45 fois 10, ca fait 450, avant qu'ils ne comprennent qu'on peut se faire du fric en vendant des Logan...
L'article : LES CLIENTS OUBLIES:
LA VOITURE LOW COST PEUT-ELLE CHANGER
LA DONNE?
Compte rendu de la 160ème journée du travail du
GERPISA du 1er décembre 2006,
à lire page 6, avec une version en français et une en anglais, pour ceux qui aiment. (c'est un PDF à charger)
http://www.gerpisa.univ-evry.fr/lettre/numeros/194/Lettre194.pdf
A+,
Dobu