FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nvlle Logan avec conso instantanée

Aller en bas 
+3
indo
HCM
Trombo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 6:54

Bonjour,

j'ai la consommation instantanée sur mon ordianteur de bord depuis la semaine dernière, j'ai acheté la pièce : 600 154 68 08 chez renault et cela marche très bien.

Preuve ici :

http://daciaclub.tehnoplus.net/daciaclub/Logan/PieseAuto/Coduri%20piese%20de%20schimb.txt

je vous ferai un reportage photo plus tard.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:58

Je ne comprends pas en fait...
La conso instantannée tu l'as d'origine sur une lauréate...

C'est quoi que tu as rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:08

non hélas depuis la collection 2 de la logan dci ne la plus.

Des gens pour confirmer ce que je dis ?

On peut lister ce qu'il l'on sur les nouvelles collections ?

- MCV DCI, essence....

voila un lien :

https://logan.forumactif.com/Technique-c2/Accessoires-f2/Consommation-instantanee-t577.htm?highlight=consommation
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:56


Je ne comprend pas bien non plus.

l'ODB de mon MCV dci affiche ceci :

1) km
2) km journalier
3) litres consomme
4) consom./100 (calcule tout les 400 metres)
5) km restant jusqu au prochain plein
6) km depuis le dernier plein
7) moyenne des km/h
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:42

Bonjour !

Perso, j'ai pas la consommation instantannée sur ma logan prestige. Sauf si je remets la consommation moyenne à zéro et là j'ai la possibilité d'avoir la consommation à un instant t.

Mais bon entre-nous, je ne vois pas l'intérêt de connaître sa consommation instantannée.

Tout ce que je sais, c'est que ma consommation instantannée varie entre 5.7l et 9l suivant les conditions de conduite et de circulation. Après, je m'en fout de savoir que là à ce moment précis ma consommation est d'autant. Cela ne m'apporte rien et je préfère me concentrer sur la route pour éviter de me payer une voiture ou un piéton.

A bon entendeur Salut ! Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Nvlle Logan avec conso instantanée 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:01

rovseb77 a écrit:
non hélas depuis la collection 2 de la logan dci ne la plus.

Des gens pour confirmer ce que je dis ?

On peut lister ce qu'il l'on sur les nouvelles collections ?

- MCV DCI, essence....

voila un lien :

https://logan.forumactif.com/Technique-c2/Accessoires-f2/Consommation-instantanee-t577.htm?highlight=consommation

Bonsoir,

Oui je confirme et je resume :

La fonction conso instantanée de l'ordinateur est présente sur :
- toutes les versions essences (Berline et MCV)
- les berlines dci phase 1

N'est pas présente sur
- les berlines dci phase 2 et sur les MCV dci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:02

J'ai une essence phase 2 et je sais pas si j'ai cette fonction mais même pas envie de savoir. S'il faut rouler à mini à 30 km/h c'est dangereux, pas envie de me prendre un mur pour une conso qui sert à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:28

sur la mienne, lauréate nouvelle collection 1.5 Dci je n'ai pas non plus la conso instantanée mais j'ai vu ça sur la Clio III et je n'ai pas été impressionné par cette option, je ne crois pas que ça serve à grand chose ... je prefere la conso moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:38

lemistral a écrit:
sur la mienne, lauréate nouvelle collection 1.5 Dci je n'ai pas non plus la conso instantanée mais j'ai vu ça sur la Clio III et je n'ai pas été impressionné par cette option, je ne crois pas que ça serve à grand chose ... je prefere la conso moyenne Wink

+1

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:17

J'ai la consommation instantanée, mais je ne l'utilise pas c'est un gadget un peu distrayant pour le conducteur.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:58

rovseb77 a écrit:
Bonjour,

j'ai la consommation instantanée sur mon ordianteur de bord depuis la semaine dernière, j'ai acheté la pièce : 600 154 68 08 chez renault et cela marche très bien.

Preuve ici :

http://daciaclub.tehnoplus.net/daciaclub/Logan/PieseAuto/Coduri%20piese%20de%20schimb.txt

je vous ferai un reportage photo plus tard.

Au revoir

Marche pas le lien dommage
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:49

il y a un mois, rovseb77 a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté la pièce : 600 154 68 08 chez renault et cela marche très bien.

Preuve ici :

http://daciaclub.tehnoplus.net/daciaclub/Logan/PieseAuto/Coduri%20piese%20de%20schimb.txt

je vous ferai un reportage photo plus tard.

Au revoir

Quelqu'un a-t-il Dialogys pour nous dire à quoi correspond cette pièce ?

PS:
En corrigeant le lien (dacia.teChnoplus), on tombe sur un nom de domaine à vendre:
http://daciaclub.technoplus.net/daciaclub/Logan/PieseAuto/Coduri%20piese%20de%20schimb.txt
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:19

TAM a écrit:
il y a un mois, rovseb77 a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté la pièce : 600 154 68 08 chez renault et cela marche très bien.

Preuve ici :

http://daciaclub.tehnoplus.net/daciaclub/Logan/PieseAuto/Coduri%20piese%20de%20schimb.txt

je vous ferai un reportage photo plus tard.

Au revoir

Quelqu'un a-t-il Dialogys pour nous dire à quoi correspond cette pièce ?

PS:
En corrigeant le lien (dacia.teChnoplus), on tombe sur un nom de domaine à vendre:
http://daciaclub.technoplus.net/daciaclub/Logan/PieseAuto/Coduri%20piese%20de%20schimb.txt
:lol!:

Bientôt Nvlle Logan avec conso instantanée Bandit Wink

Edit: Ah bhen non, ça marche pas. 🇳🇴 :(

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvlle Logan avec conso instantanée Empty
MessageSujet: Re: Nvlle Logan avec conso instantanée   Nvlle Logan avec conso instantanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvlle Logan avec conso instantanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: