FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar Nîmes Hier à 21:24

» Étiquette révision des 10 000
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Aménagement tableau de bord... Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement tableau de bord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménagement tableau de bord... Empty
MessageSujet: Aménagement tableau de bord...   Aménagement tableau de bord... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:24

Bonjour,

Je n'ai pas encore ma logan MCV (01-2008, bouh...)

Lors de l'essais effectué récemment j'ai constaté le peu de possibilités de rangements (en tout cas par rapport à ma future-feu-Kangoo-déjà-regrettée-à-ce-niveau ! :( ).

Dans un autre poste j'ai lu un super bon plan IKEA concernant les rangements sous sièges...

D'autres Loganistes auraient-ils d'autres bons plans rangement rangs conducteur/passager ou banquette 1er rang à partager ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement tableau de bord...   Aménagement tableau de bord... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:30

KÖHLER a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore ma logan MCV (01-2008, bouh...)

Lors de l'essais effectué récemment j'ai constaté le peu de possibilités de rangements (en tout cas par rapport à ma future-feu-Kangoo-déjà-regrettée-à-ce-niveau ! :( ).

Dans un autre poste j'ai lu un super bon plan IKEA concernant les rangements sous sièges...

D'autres Loganistes auraient-ils d'autres bons plans rangement rangs conducteur/passager ou banquette 1er rang à partager ???

Merci.

la capucine, même à 100 € l'option, c'est :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement tableau de bord...   Aménagement tableau de bord... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:22

Merci pour votre recommandation.

En fait, j'entendais plus par "aménagement" des bricoles faciles, des idées non-Dacia... permmettant d'augmenter le nombre des rangements à l'avant et au niveau de la banquette 3 pl...

En accessoire Dacia, l'accoudoir me semble incontournable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Aménagement tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement tableau de bord...   Aménagement tableau de bord... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:51

La MCV est plus volumineuse et plus agréable à conduire que le Kangoo.....que je ne regrette absolument pas même si ce n'était pas une mauvaise voiture mais mon Partner était bien mieux.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement tableau de bord...   Aménagement tableau de bord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement tableau de bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: