FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
caoutchouc inconnu ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 caoutchouc inconnu ?

Aller en bas 
+2
indo
seva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:40

Bonjour à tous,

j'ai mis des tapis prévu pour la Logan Berline et il n'y avait rien par terre et aujourd'hui mon fils trouve sur le tapis entre l'arrière du siège conducteur et la banquette arrière un petit bout de caoutchouc relativement "mou" façonné comme on peut le voir sur la photo d'un côté et l'autre côté est lisse (sans préform) ...
je cherche d'ou ça vient et à quoi ça sert, avez vous une idée ?

caoutchouc inconnu ? 4ijsg6o3

désolé pour le titre non explicite mais je n'ai pas de meilleur idée :(


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:39

lemistral a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai mis des tapis prévu pour la Logan Berline et il n'y avait rien par terre et aujourd'hui mon fils trouve sur le tapis entre l'arrière du siège conducteur et la banquette arrière un petit bout de caoutchouc relativement "mou" façonné comme on peut le voir sur la photo d'un côté et l'autre côté est lisse (sans préform) ...
je cherche d'ou ça vient et à quoi ça sert, avez vous une idée ?

caoutchouc inconnu ? 4ijsg6o3

désolé pour le titre non explicite mais je n'ai pas de meilleur idée :(

bonjour,

tu as bien "clipsé" le tapis coté conducteur ?

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:49

oui, mais cette pièce ne vient pas des tapis par contre je ne vois d'ou elle vient ... 😕

je dois passer chez Renault cet après-midi je leur poserais la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:18

bon je reviens de Renault ni les mécanos, ni les carrossiers ne savent d'ou vient cette pièce 😕
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:27

Bonjour !

C'est l'objet mystère de l'été? :P

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  caoutchouc inconnu ? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:54

Si t'avais eu une renault (twingo je crois), ils auraient cherché le porte-vélo :lol: :lol: :lol:

Sinon, à défaut d'avoir une logan sous les yeux, une idée (un peu bête, je reconnais) : as-tu transporté du matériel à l'arrière ? Si elle vient pas de la voiture, elle doit bien venir d'ailleurs cette sainte relique? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:30

guiguisi a écrit:
Si t'avais eu une renault (twingo je crois), ils auraient cherché le porte-vélo :lol: :lol: :lol:

Sinon, à défaut d'avoir une logan sous les yeux, une idée (un peu bête, je reconnais) : as-tu transporté du matériel à l'arrière ? Si elle vient pas de la voiture, elle doit bien venir d'ailleurs cette sainte relique? :roll:

chez les carrossiers j'ai bien vu qu'ils n'avaient envie de se prendre la tête sur une logan ...

j'ai pensée à ton idée que cette pièce pouvait venir d'ailleurs mais à l'arriere je n'ai transporté qu'une glacière electrique et mon caméscope, j'ai observé ce matériel et je ne vois pas ou pourrait aller cette piece ...

oui, indo je crois que c'est l'objet mystère lool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:35

Bah ! Cette pièce est peut-être tombée de la poche d'un employé de l'usine Dacia sur la chaîne de montage et est passé inaperçu lors du contrôle final du véhicule.

Perso, cette pièce ne me dit rien du tout.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  caoutchouc inconnu ? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:44

indo a écrit:
Bah ! Cette pièce est peut-être tombée de la poche d'un employé de l'usine Dacia sur la chaîne de montage et est passé inaperçu lors du contrôle final du véhicule.

Perso, cette pièce ne me dit rien du tout.

A plus !

oui, il se peut qu'elle vienne d'ailleur mais pas de l'usine Dacia car après reception j'ai passé l'aspirateur dans la voiture et j'ai mis les tapis de sol, je l'aurais vu ... mon fils l'a trouvé une semaine plus tard, mystère ... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:22

Cela ressemble à un embout ou bien un cache.

Je jeterai un coup d'oeil dans ma lolo :?:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  caoutchouc inconnu ? 39997
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:11

lemistral a écrit:

oui, il se peut qu'elle vienne d'ailleur mais pas de l'usine Dacia car après reception j'ai passé l'aspirateur dans la voiture et j'ai mis les tapis de sol, je l'aurais vu ... mon fils l'a trouvé une semaine plus tard, mystère ... :pirat:

Et ce ne serait pas un bout de l aspirateur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:02

ce n'est pas le clips que tu vis dans le tapis conducteur et que tu piques dans la moquette pour ne pas que le tapis glisse. Moi j'ai ce genre de clips, il y a un pique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:12

Jenny21 a écrit:
ce n'est pas le clips que tu vis dans le tapis conducteur et que tu piques dans la moquette pour ne pas que le tapis glisse. Moi j'ai ce genre de clips, il y a un pique derrière.

non, le tapis est bien en place et cette pièce est relativement molle, chez Renault ça leur fait penser à une butée de rail ... mais il n'y en a pas sur logan ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:13

HCM a écrit:
lemistral a écrit:

oui, il se peut qu'elle vienne d'ailleur mais pas de l'usine Dacia car après reception j'ai passé l'aspirateur dans la voiture et j'ai mis les tapis de sol, je l'aurais vu ... mon fils l'a trouvé une semaine plus tard, mystère ... :pirat:

Et ce ne serait pas un bout de l aspirateur ???

non plus :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:14

indo a écrit:
Cela ressemble à un embout ou bien un cache.

Je jeterai un coup d'oeil dans ma lolo :?:

en tout cas merci à tous de chercher avec moi :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:14

ESt ce que le chimibili... le chmilibilililibili.... :?:

Ok... je m'en vais....

Je vais regarder ce Week-end, car j'ai prévu d'aller graisser les pédales de la voiture...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:51

bonjour a tous
j'ai bien regarder en desous des sieges pas de caoutchouc :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:28

pzp4 a écrit:
bonjour a tous
j'ai bien regarder en desous des sieges pas de caoutchouc :flower: :flower:

C'est bizarre ça, moi c'est un slip boxer qu'il y avait, elle vient encore de me la rabacher cette histoire

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:41

Zastava a écrit:
pzp4 a écrit:
bonjour a tous
j'ai bien regarder en desous des sieges pas de caoutchouc :flower: :flower:

C'est bizarre ça, moi c'est un slip boxer qu'il y avait, elle vient encore de me la rabacher cette histoire
:oops1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:06

pzp4 a écrit:
Zastava a écrit:
pzp4 a écrit:
bonjour a tous
j'ai bien regarder en desous des sieges pas de caoutchouc :flower: :flower:

C'est bizarre ça, moi c'est un slip boxer qu'il y avait, elle vient encore de me la rabacher cette histoire
:oops1:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:50

J'ai enfin trouvé d'ou vient ce caoutchouc !! :)

ce matin je suis allé chez Renault et il y avait une berline en expo et j'ai vu ce fameux caoutchouc, il est placé sur la glissière droite du siège conducteur à l'endroit indiqué sur l'image (mais là il n'y est pas) :

caoutchouc inconnu ? 6zs2weni

il n'y en a pas sur les glissières du siège passager et il n'y en a pas non plus sur le MCV, j'ai bien l'impression que cette pièce ne sert pas à grand chose... mais au moins on sait d'ou ça vient Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:19

Bonjour lemistral !

Content pour toi. Je regarderai si j'ai ce genre de caoutchouc sous le siège.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  caoutchouc inconnu ? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:27

indo a écrit:
Bonjour lemistral !

Content pour toi. Je regarderai si j'ai ce genre de caoutchouc sous le siège.

A plus !

c'est en bout de rail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:17

enigme resolu :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:34

Je crois qu'il ne doit s'agir que d'un caoutchouc de protection pour la manipulation des pièces , dans ce cas la glissière pour éviter de les abimer pendant le transport qui a été oublié dans la voiture après le montage. Rien de grave ni d'embêtant.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caoutchouc inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: caoutchouc inconnu ?   caoutchouc inconnu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caoutchouc inconnu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: