FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai enfin reçu ma logan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:42

:D Salut a tous j'ai enfin reçu ma Logan 1.5 dci je devais la recevoir le 31 mai et en fait je l'ai reçu le 22 juin mais ca vallais le coup d'attendre car c la 1.5 dci laureate je l'ai prise tout option sauf l'autoradio car 300 euros et il lit meme pas les mp3 c nul du coup je men suis acheter un mai la surprise il y a tout les branchement pour les enceintes a l'arriere (et le supore)mai dans les portier rien juste un emplacement pres decouper pour les mettre mais ca je verais plus tard la couleur vert fougere j'ai pris quelques photos j'en prendrai plus par la suite pour vous les montrer sinon niveau conduite j'en suis tres content elle et spacieuse et confortable sinon pour l'instant j'adore tout sauf le cofre qui faut ouvrir a part et je vive la logan :cheers:

J'ai enfin reçu ma logan. 10011125bh.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011133qx.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011100pn.th
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:00

tonio737 a écrit:
:D Salut a tous j'ai enfin reçu ma Logan 1.5 dci je devais la recevoir le 31 mai et en fait je l'ai reçu le 22 juin mais ca vallais le coup d'attendre car c la 1.5 dci laureate je l'ai prise tout option sauf l'autoradio car 300 euros et il lit meme pas les mp3 c nul du coup je men suis acheter un mai la surprise il y a tout les branchement pour les enceintes a l'arriere (et le supore)mai dans les portier rien juste un emplacement pres decouper pour les mettre mais ca je verais plus tard la couleur vert fougere j'ai pris quelques photos j'en prendrai plus par la suite pour vous les montrer sinon niveau conduite j'en suis tres content elle et spacieuse et confortable sinon pour l'instant j'adore tout sauf le cofre qui faut ouvrir a part et je vive la logan :cheers:

félicitation & bienvenue, j'aime bien la couleur, par contre je trouve dommage l'autocolant du garage derierre en dessous le "1,5l DCI :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:16

Merci ouai l'autocolant du garage ma surpri car je ne savais pas qu'il en mettait mai j'ai regarder ca par tres facilement donc je l'enleverais
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:43

Bonjour,
Je te souhaite de bien en profiter.
Pourquoi ce retard ? Dans mon cas, Dacia était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:44

tonio737 a écrit:
:D Salut a tous j'ai enfin reçu ma Logan 1.5 dci je devais la recevoir le 31 mai et en fait je l'ai reçu le 22 juin mais ca vallais le coup d'attendre car c la 1.5 dci laureate je l'ai prise tout option sauf l'autoradio car 300 euros et il lit meme pas les mp3 c nul du coup je men suis acheter un mai la surprise il y a tout les branchement pour les enceintes a l'arriere (et le supore)mai dans les portier rien juste un emplacement pres decouper pour les mettre mais ca je verais plus tard la couleur vert fougere j'ai pris quelques photos j'en prendrai plus par la suite pour vous les montrer sinon niveau conduite j'en suis tres content elle et spacieuse et confortable sinon pour l'instant j'adore tout sauf le cofre qui faut ouvrir a part et je vive la logan :cheers:

J'ai enfin reçu ma logan. 10011125bh.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011133qx.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011100pn.th

Salut à toi :cheers:
C'est marrant cette couleur, c'est la même que celle des véhicules de ma boite 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:37

BJr,

Super belle, elle est tres classe... :bounce:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:47

Bienvenu !!!
Sympa la logan de cette couleur aussi.
Pour l'autocollant n'attends pas trop sinon tu vas avoir des traces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:51

C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:21

Eric02 a écrit:
C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:

Je n'ai que de jour...
J'ai enfin reçu ma logan. Logan0078fl.th

Jolie voiture en tout cas. De plus ça change des grises perle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:14

Vraiment sympa cette couleur :D c'est vrai que ça change des gris perle :geek:
il ne te reste plus ka installer la sono :bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:51

quelqu'un aurait une photo avec la peinture "vert caméleon" ?
celle qui est bresque noir avec des reflets vert...
je regrette de pas l'avoir prise de cette couleur ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:05

Eric02 a écrit:
C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:


Salut y a juste a demander des photos de nuit mais je vais en faire d'autre un peut mieux et avec l'autocolant sous le 1.5 dci enleve alors voila les photos.

J'ai enfin reçu ma logan. 10011188qi.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011211kc.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011244wp.th

J'ai enfin reçu ma logan. 10011237bc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:31

Vraiment sympa le vert fougère !ça fait un bout de temps que je recherchais des propriétaires de logan avec cette couleur (voir mes autres post )

Pourrais tu faires d'autres photos mais quand il y a beaucoup plus de clarté (bcp de soleil :roll: )s'il te palit ?
j'en demande beaucoup je sais, mais ça serait vraiment sympa et puis vu que t'es le seul du forum a en avoir une de la sorte, je te lache plus ! :affraid: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:00

tonio737 a écrit:


Salut y a juste a demander des photos de nuit mais je vais en faire d'autre un peut mieux et avec l'autocolant sous le 1.5 dci enleve alors voila les photos.

c'est beaucoup mieux sans l'autocollant :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 2:23

Salut,
Pense à poster ta voiture dans la section "logan du forum"
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:20

eucalyptus a écrit:
Vraiment sympa le vert fougère !ça fait un bout de temps que je recherchais des propriétaires de logan avec cette couleur (voir mes autres post )

Pourrais tu faires d'autres photos mais quand il y a beaucoup plus de clarté (bcp de soleil :roll: )s'il te palit ?
j'en demande beaucoup je sais, mais ça serait vraiment sympa et puis vu que t'es le seul du forum a en avoir une de la sorte, je te lache plus ! :affraid: :lol:

Salut pas de probleme pour les photos des qu'il fera un super soleil je la prendrais j' en ferais pleins
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:47

tonio737 a écrit:
Eric02 a écrit:
C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:


Salut y a juste a demander des photos de nuit mais je vais en faire d'autre un peut mieux et avec l'autocolant sous le 1.5 dci enleve alors voila les photos.

J'ai enfin reçu ma logan. 10011188qi.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011211kc.th


J'ai enfin reçu ma logan. 10011244wp.th

J'ai enfin reçu ma logan. 10011237bc.th

Ahh ben voilà...merçi :cheers: :cheers: Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:54

tonio737 a écrit:
eucalyptus a écrit:
Vraiment sympa le vert fougère !ça fait un bout de temps que je recherchais des propriétaires de logan avec cette couleur (voir mes autres post )

Pourrais tu faires d'autres photos mais quand il y a beaucoup plus de clarté (bcp de soleil :roll: )s'il te palit ?
j'en demande beaucoup je sais, mais ça serait vraiment sympa et puis vu que t'es le seul du forum a en avoir une de la sorte, je te lache plus ! :affraid: :lol:

Salut pas de probleme pour les photos des qu'il fera un super soleil je la prendrais j' en ferais pleins

Encore merci, la c'est vraiment plus visible et parlant niveau couleur pour moi .
Perso, j'adoreee :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:25

eucalyptus a écrit:

Encore merci, la c'est vraiment plus visible et parlant niveau couleur pour moi .
Perso, j'adoreee :geek:
c'est vrai qu'elle est belle comme ca, en tout cas bien mieux que sur le tableau de démonstation des couleurs de chez renault...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:27

fomy a écrit:
eucalyptus a écrit:

Encore merci, la c'est vraiment plus visible et parlant niveau couleur pour moi .
Perso, j'adoreee :geek:
c'est vrai qu'elle est belle comme ca, en tout cas bien mieux que sur le tableau de démonstation des couleurs de chez renault...

C'est vrai qu'il faut voir la couleur en vrai pour se donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu ma logan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   J'ai enfin reçu ma logan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma logan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: