FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous des photos de l'autoradio de série?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:57

Salut,

tout est dans le titre.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:07

Bonjour Choubi !

Je n'ai pas de photos de l'auto-radio. Mais, je peuts te dire que c'est un auto-radio de marque blaupunkt.

Perso, je l'utilise pour écouter la radio ou écouter mes cd. Les enceintes sont correctes. (deux dans les portières avants, deux sur la plage arrière).

Cet auto-radio répond tout à fait à mes besoins dans le sens ou je ne lui demande pas de me délivrer un son de qualité hi-fi. Je ne lui demande pas non plus de me délivrer un son genre discothèque (pour les sourds dingues).

Il permet de présélectionner les radios et de les mémoriser, affiche le nom de la station, permet de régler les aigues et les graves, option loudness, règlage automatique du volume à l'allumage de celui-ci, réglage de la balance, possibilité d'avoir du son que sur les enceintes à l'avant ou que sur les enceintes à l'arrière, réglage gauche/droite ...

Donc, après c'est à toi de voir ce que tu attends d'un auto-radio. Dans le cadre d'un usage courant, celui monté de série convient parfaitement. Les possibilités de réglage sont plus que suffisantes.

Mais pour les utilisateurs plus exigents ou amateur de tuning, il y a mieux.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Avez vous des photos de l'autoradio de série? 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:28

Ah ! j'oubliais, l'éclairage de l'affichage et le même que le poste de conduite : une belle couleur orangée Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Avez vous des photos de l'autoradio de série? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:27

Salut,

L'autoradio de série est cher !!!!!, nous avons mis un Kenwood à 99 euro avec lecteur CD et MP3, ledit lecteur MP3 donne la possibilité de lire les CD gravé par nous pour 120 Heures de musiques classique "non-stop" .... pour 99 euro plus 50 euro les 4 baffles, placement 1 heure par moi même sans scousi .....

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:29

Hopla !

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Aleph_1188731619_pict2746
Revenir en haut Aller en bas
reuveu
débutant
débutant
reuveu


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis, France
Votre véhicule : 1.6 16v Prestige gris comète
Date d'inscription : 15/06/2007

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:40

Salut, autoradio en place:
Avez vous des photos de l'autoradio de série? 100_3347
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:42

merci de vos réponses :cheers:

Pour ma part je le trouve cher, mais si on ne le prends pas est ce que la logan bénéficie d'enceinte ou bien faut il tout acheter.

En plus je ne sais pas faire le montage, vous avez des conseils chez qui aller pour acheter l'autoradio pas trop cher (mais avec mp3) et le faire monteret fourchette de prix?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:11

Si tu ne prends pas l'autoradio, il n'y a pas d'enceintes de montées. Tu dois donc acheter l'autoradio, auquels s'joutent les 4 enceintes.

Mais bon perso, l'auto-radio était de série sur ma Prestige. Donc, aucun supplément à payer.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Avez vous des photos de l'autoradio de série? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:25

indo a écrit:
Si tu ne prends pas l'autoradio, il n'y a pas d'enceintes de montées. Tu dois donc acheter l'autoradio, auquels s'joutent les 4 enceintes.

Mais bon perso, l'auto-radio était de série sur ma Prestige. Donc, aucun supplément à payer.

Salut Indo, Attention, si vous avez une lauréate, les baffles avant sont dans la voiture déjà montés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:28

choubi a écrit:
merci de vos réponses :cheers:

Pour ma part je le trouve cher, mais si on ne le prends pas est ce que la logan bénéficie d'enceinte ou bien faut il tout acheter.

En plus je ne sais pas faire le montage, vous avez des conseils chez qui aller pour acheter l'autoradio pas trop cher (mais avec mp3) et le faire monteret fourchette de prix?

Cher ami, Le montage est très très facile, car même moi j'ai pu le faire sans soucis avec une heure de travail, lent et bien fait .... Dites-le moi si vous voulez une explication complète ........ 150 euro de "matos" et une heure de travail avec un simple toune vis c'est tout ....... au lieu de 350 et/ou 450 euro .... dites-moi quoi!
salut Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:39

petite erreur mon cher daniel, sur la laureate,cesont les enceintes arrières qui son montées , pas les avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:52

tek' a écrit:
petite erreur mon cher daniel, sur la laureate,cesont les enceintes arrières qui son montées , pas les avant

Ok, c'est juste ..... ha les fonctionnaires ...... à 54 ans et à 24 mois de la retraite je perds déjà la tête ........ que dire dans 2 ans ..

Mea culpe

Salut

A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:37

Dans la berline lauréate si on prends pas l'auto-radio, on a aucunes enceintes de montées.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:57

Jenny21 a écrit:
Dans la berline lauréate si on prends pas l'auto-radio, on a aucunes enceintes de montées.
Sur les derniers modèles livrés si, ils sont aussi montés. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:34

Zut,j'ai un modèle plus ancien, j'ai dû acheter las 4 baffles..........mais j'ai la consommation instantanée :geek:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:52

Gilles REIMS a écrit:
Jenny21 a écrit:
Dans la berline lauréate si on prends pas l'auto-radio, on a aucunes enceintes de montées.
Sur les derniers modèles livrés si, ils sont aussi montés. Wink

ok, je savais pas. Mais alors j'y ai manqué de peu. zut alors ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des photos de l'autoradio de série? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des photos de l'autoradio de série?   Avez vous des photos de l'autoradio de série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des photos de l'autoradio de série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: