FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
PUB !!! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PUB !!!

Aller en bas 
+3
Zastava
Orpel
MCV45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:39

indo a écrit:
En tout cas, dimanche, je vais aux portes ouvertes Renault pour voir la nouvelle Laguna. Wink
Je viens d'y aller et... elle est superbe ❤ la finition interieur et exterieur est tres mais alors tres tres bonne :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:56

Ce n'est pas la nouvelle Laguna qui va me reconcilier avec le style Renault actuel. Heureusement que Dacia est là.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:02

Justement, je l'ai vue cette aprèm, et je l'ai trouvée bien plus fluide et agréable à l'oeil qu'en photo.

En fait, même, je rouve que c'est la plus jolie Renault actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:06

Je dois être le mouton noir du groupe car je n'attends qu'une chose la Mise à la retraite de Patrick le Quément, la dernière belle voiture qu'il a dessinée........La Sierra revue et corrigée par son succésseur chez Ford.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:11

Aleph a écrit:
Justement, je l'ai vue cette aprèm, et je l'ai trouvée bien plus fluide et agréable à l'oeil qu'en photo.

En fait, même, je rouve que c'est la plus jolie Renault actuelle.
Heu... kangoo, clio, twingo, scenic, vel satis,... oui c'est la plus belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:48

Pour Romaind la plus belle est la Kalina,.................... il l'a mise comme avatar.
J'irai un de ces quatre la voir de plus près, mais depuis 1987, pour moi, les Renault ne sont plus de jolies voitures.Et pourtant j'ai été très content de la Mégane 2 Grandtour.Je n'arrive pas à digérer le look Clio 2 mis à part.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:28

Complètement d'accord avec toi et on verra dans quelques décennies!


MCV45 a écrit:
Je suis d'accord avec vous tous.. notamment sur ce que disent Zastava et Daniel.

On retrouve bien le principe du cahier des charges de la 2CV :

L'essentiel à savoir les Ordes d'André Citroën à ses ingénieurs :

" Faites moi une auto simple et pas chère " 4 roues sous un parapluie " capable de transporter confortablement 4 personnes et 50 kgs de pommes de terre.."

Je crois que c'était ça à un chouia près....

A mon humble avis ( et nous sommes je pense des centaines de milliers ), cet esprit qui a fait le succès de la 2CV ( et quel succès ) toujours pas éteint.. est repris par la Logan qui repart exactement de la même philosophie que la 2CV.
Elle apporte du bonheur, de la joie et souvent même de la fierté à de très nombreux foyers qui peuvent enfin s'offrir une voiture neuve, y loger toute la sainte famille, sans avoir de scrupules de lui faire manger des patates en contre-partie...

Je ne serais pas étonné si dans 10 / 20 ou 30 ans des nostalgiques des " antiques Logan " des années 2000 n'en fassent un " collector " comme la 2cv... On aura pas trop de scrupules à les bricoler, les rafistoler, les personnaliser..
En tout cas, c'est tout ce que je ressens à lire les différents posts. Presque tous les propriétaires paraissent " amoureux " de leur Lolo et prêts à lui pardonner ses petits défauts. Bref une voiture avec ..." une âme "...

On sait tous que l'amour rend aveugle...❤

J'en fais partie ( enfin bientôt j'espère )...

Amitiés à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:18

Salut à tous ......

Aujourd'hui nettoyage de la MCV ...... et bien malgré les (défauts) de finition(S) etc ..... je suis très satisfait de ma MCV 15DCI70..... celà me suffit je n'ai rien à dire ou a changer à la voiture .... je l'accpète comme elle est , sans plus ....... dire que pour mon fils je suis prêt a lui changer sa twingo (2000) en une solena ou une logan prestige pour environ 12000 euro ..... comme çà il aura une nouvelle voiture .....

Et les prochaines seront du même esprit Ne pas donner plus de sous pour un logo ou une course à équipement ..... comme sur la C6 par exemple ....

Bonne soirée à tous

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:49

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut à tous ......

....... dire que pour mon fils je suis prêt a lui changer sa twingo (2000) en une solena ou une logan prestige pour environ 12000 euro ..... comme çà il aura une nouvelle voiture .....

Et les prochaines seront du même esprit Ne pas donner plus de sous pour un logo ou une course à équipement ..... comme sur la C6 par exemple ....

Bonne soirée à tous

A+ Daniel

Solena ????? Je ne connais pas la moindre voiture qui porte ce nom, mis à part un grossiste en bijoux. ...................Dacia Solenza.........mmmmmmmmhhh, peut-être mais plus fabriquée depuis quelques années......Renault Sandero......rien de commun avec Solena si ce n'est l'initiale et puis c'est pas pour tout de suite cette voiture en Europe.

J'aime bien la course à l'équipement moi. Je viens juste de commader une voiture qui a même le toit tout en verre,le conditionnement d'air bi-zone, les jantes alu,parfumeur d'ambiance,leds d'ambiance,éclairage aux pieds,mirroirs de courtoisies éclairés,éclairage du bas des portes, etc....pleins de truc hyper utiles ............. pour le plaisir de mes yeux.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:38

Zastava a écrit:
Pour Romaind la plus belle est la Kalina,.................... il l'a mise comme avatar.
J'irai un de ces quatre la voir de plus près, mais depuis 1987, pour moi, les Renault ne sont plus de jolies voitures.Et pourtant j'ai été très content de la Mégane 2 Grandtour.Je n'arrive pas à digérer le look Clio 2 mis à part.
J'ai pas de voiture préféré, et on peut pas dire que la kalina soit super belle ! ça vaut pas une ferrari f430 :lol: mais j'aime bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:54

indo a écrit:
Oui, on se demande pourquoi ils font de la pub, elle se vend comme des petits pains

La logan se vend mieux que la mégane, c'est pour dire. :king:


Tout simplement pour attirer le client chez renault!
Soit ils tombent sur quelqu'un qui veut une logan (comme moi) et qui ne s'en laisse pas compter, soit ils "flairent" le client plus naïf et ils lui vendent....autre chose soit en neuf soit en occasion.
j'en connais quelques uns qui se sont laissé prendre dans les filets des vendeurs, ils venaient pour une logan neuve et ils sont repartis avec une laguna d'occasion et des soucis très rapidement!
Que voulez vous, bizeness is bizeness!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: