FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
question bête! Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:24

» Étiquette révision des 10 000
question bête! Icon_minitimepar Smitty Hier à 10:12

» Emission Turbo
question bête! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai - 5:19

» RTA Dacia Sandero stepway
question bête! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai - 7:50

» Moteur tremble en gpl
question bête! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai - 7:46

» Media Nav android auto sandero 2014
question bête! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr - 19:16

» Filtration GPL
question bête! Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr - 9:39

 

 question bête!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question bête! Empty
MessageSujet: question bête!   question bête! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:52

Bonjour,

Je ne peux pas venir très souvent mais je lis tout de même vos posts très instructifs et intéressants.
Nous sommes allés à Narbonne plusieurs fois pour voir une Logan berline et ils n'en n'ont même pas en vitrine 🇳🇴 ils n'ont que le MCV Lauréate et leur Renault nouvelle collection hors de prix :affraid: , de plus, les futur acquéreurs de Logan ne les intéressent pas.............

Bref, je voulais juste savoir si les sièges avant se couchent car aucun vendeur n'a été capable de répondre corectement à ma question (si bête soit-elle :!: ),je pose cette question car vu que la banquette arrière est fixe.................

Merci d'avance pour vos :idea:
:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4846
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

question bête! Empty
MessageSujet: Re: question bête!   question bête! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:35

Pour répondre à ta question : Les sièges ne font pas couchette.

Tu peux juste régler l'inclinaison du siège, mais le dossier ne se rabat pas complètement.

Low-cost, quand tu nous tiens :king:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  question bête! 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête! Empty
MessageSujet: Re: question bête!   question bête! Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

merci pour ta réponse :flower:
je me suis mal exprimée, je voulait dire "l'inclinaison" comme tu as écrit mais je ne me rapellais plus du terme :lol!: :lol!:

je voulais savoir car je suis intéressée par une ambiance (qui me suffit amplement) car ma "vieille"309 n'a pas les DA,VE,ABS,......et cie Wink donc je suis habituée au mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête! Empty
MessageSujet: Re: question bête!   question bête! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

les sieges se baissent bien quand même, tu pourras dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête! Empty
MessageSujet: Re: question bête!   question bête! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:26

Ce n'est même pas une question de :sleep: car je suis mieux dans mon lit Wink mais c'est surtout pour le confort de conduite.............sur ma 309, il y une molette pour redresser le siège mais ça redescent tout seul...........il est tant que je la change :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bête! Empty
MessageSujet: Re: question bête!   question bête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: