FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Siège auto bébé Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Siège auto bébé Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Siège auto bébé Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Siège auto bébé Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Siège auto bébé Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Siège auto bébé Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Siège auto bébé Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Siège auto bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:50

Bonsoir,
Mon fils à 7mois et demi,
je voudrai savoir quelle Siège auto bébé Groupe 1/2/3 (c'est pour des enfants de 9 kg à 36 kg ) vous utilisé ???
Mais aussi, sur la Logan il n'y a pas de sytème ISOFIX ???
Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:46

Pour le moment le système isofix n'est présent que sur la MCV.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:20

je ne savais pas qu'il n'y avait pas l'isofix sur les berlines, on en apprend tous les jours lol

pour repondre à ta question, je n'utilise pas de groupe 1/2/3, car les "multi-groupes" ne sont pas super
une coque jusque vers les 12 mois de l'enfant, un bon groupe 1 jusque vers les 3/4 ans selon le gabarit de l'enfant et apres un groupe 2/3
7mois1/2 c'est vraiment très jeune pour un groupe 1/2/3, il faut penser au cou de bébé en cas de choc

sinon pour avoire un bon siege il faut partir vers les marques britax, bebeconfort ou maxi-cosy. Le seul groupe 1/2/3 correct c'est le britax evolva

il y avait eu un post sur les siege-auto, j'avais du noter 2/3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:35

MERCI,
en fait le bébé fait 75cm pour 10kg300 , il est donc plutot grand.
Pour l'instant j'utilise le cosi de sa pousette (une Chicco) mais il me semble que je vais devoir changer car bébé trop grand.
Vous me conseiilez quoi SVP ???

maman2606 a écrit:
je ne savais pas qu'il n'y avait pas l'isofix sur les berlines, on en apprend tous les jours lol

pour repondre à ta question, je n'utilise pas de groupe 1/2/3, car les "multi-groupes" ne sont pas super
une coque jusque vers les 12 mois de l'enfant, un bon groupe 1 jusque vers les 3/4 ans selon le gabarit de l'enfant et apres un groupe 2/3
7mois1/2 c'est vraiment très jeune pour un groupe 1/2/3, il faut penser au cou de bébé en cas de choc

sinon pour avoire un bon siege il faut partir vers les marques britax, bebeconfort ou maxi-cosy. Le seul groupe 1/2/3 correct c'est le britax evolva

il y avait eu un post sur les siege-auto, j'avais du noter 2/3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:18

ca depend quel modele de cosy c'est. Certains cosy vont jusqu'à 13kg. Le cosy est trop petit quand la tête de bébé depasse du cosy, sinon pas de souci. Plus longtemps il reste dedans mieux c'est. Niveau poids le bébé est bon pour le groupe au dessus, mais il faut penser à son cou
J'aurai eu besoin d'un groupe 1/2/3 j'aurai prix le britax evolva sans hesiter. Sinon en groupe 1, le maxi-cosy (tobi ou priori), le britax (eclipse) ou le bebeconfort (iseos) sont super

apres faut savoir que je suis une chieuse en matiere de siege-auto, et que je privilegie les bonnes marques puisqu'il s'agit d'un accessoire de securité. C'est un produit qu'on utilise longtemps et souvent, donc bien rentabilisé. Apres certains estiment que les marques magasins sont bien, chacun fait comme il veut bien sur. Je donne là juste mon point de vue
(sachant que j'ai 3 enfants et que ma derniere va dans l'iseos bebeconfort de mon ainé et que ce siege n'a pas bougé apres 5 ans d'utilisation et 3 enfants)

sinon je pense que le mois de la securité routiere doit etre vers mai/juin, et les sieges-auto sont pour la pluspart moins cher à cette periode. L'evolva doit etre sur vert-baudet donc on doit trouver des bons de reduc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:32

MERCI,
que pensez vous de ce model ???

http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=8&f1=5046274&cID=3899413&aID=3899417&i=1

maman2606 a écrit:
ca depend quel modele de cosy c'est. Certains cosy vont jusqu'à 13kg. Le cosy est trop petit quand la tête de bébé depasse du cosy, sinon pas de souci. Plus longtemps il reste dedans mieux c'est. Niveau poids le bébé est bon pour le groupe au dessus, mais il faut penser à son cou
J'aurai eu besoin d'un groupe 1/2/3 j'aurai prix le britax evolva sans hesiter. Sinon en groupe 1, le maxi-cosy (tobi ou priori), le britax (eclipse) ou le bebeconfort (iseos) sont super

apres faut savoir que je suis une chieuse en matiere de siege-auto, et que je privilegie les bonnes marques puisqu'il s'agit d'un accessoire de securité. C'est un produit qu'on utilise longtemps et souvent, donc bien rentabilisé. Apres certains estiment que les marques magasins sont bien, chacun fait comme il veut bien sur. Je donne là juste mon point de vue
(sachant que j'ai 3 enfants et que ma derniere va dans l'iseos bebeconfort de mon ainé et que ce siege n'a pas bougé apres 5 ans d'utilisation et 3 enfants)

sinon je pense que le mois de la securité routiere doit etre vers mai/juin, et les sieges-auto sont pour la pluspart moins cher à cette periode. L'evolva doit etre sur vert-baudet donc on doit trouver des bons de reduc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:58

il a l'air pas mal concu. Apres en cas de choc, j'en sais rien. Je pense il faut aller en magasin, essayer avec bébé, et choisir en fonction de vos besoins et de vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:46

Finalement je met une option sur le groupe 1 Bébé-confort AXIS ...

maman2606 a écrit:
il a l'air pas mal concu. Apres en cas de choc, j'en sais rien. Je pense il faut aller en magasin, essayer avec bébé, et choisir en fonction de vos besoins et de vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto bébé Empty
MessageSujet: Re: Siège auto bébé   Siège auto bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grincement siege
» Housses de siège d'origine Renault pour Logan
» changer filtre d'habitacle! démonter siege arriere!
» Siége conducteur chauffant . . .
» Auto +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: