FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment retirer le poste radio d'origine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment retirer le poste radio d'origine ? Empty
MessageSujet: comment retirer le poste radio d'origine ?   comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:15

Bonjour à tous Wink

j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé un ou deux posts qui parlent des postes mais à prioris personne n'a réussi à retirer le poste d'origine des Logan, le Blauckpunt, sans passer par Renault pour avoir l'outils adéquate ?
c'est curieux que cet outils ne nous soit pas fournis, non ?
j'ai déjà acheté deux postes et l'outils était fournis dans la boite ...

je voudrais pouvoir enlever le poste pour mettre celui que j'ai qui lit les mp3, les cartes SD et les clés usb Wink

avez-vous trouvé une astuce pour le faire sans tout casser (abimer) et que le nouveau poste fonctionne bien ?
trombone ?

merci pour vos idées, astuces et conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retirer le poste radio d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: comment retirer le poste radio d'origine ?   comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:47

Bonjour,
J'ai justement ce genre d"outil" qui traîne sur mon bureau devant moi.
C'est simplement une tige en métal de 2 millimètre de diamètre avec une extrémité tordue en anneau pour la manipuler plus faciement.
Il y en a deux pour dégager un côté de la radio, puis l'autre.
Un fil de fer ad-hoc en diamètre, ou la queue de deux forêts plutôt longs, de 2 millimètres, devraient aller...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retirer le poste radio d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: comment retirer le poste radio d'origine ?   comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:42

merci satmicro1, j'essaierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment retirer le poste radio d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: comment retirer le poste radio d'origine ?   comment retirer le poste radio d'origine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment retirer le poste radio d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: