FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme airbag sur logan prestige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme airbag sur logan prestige Empty
MessageSujet: probleme airbag sur logan prestige   probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:06

bonjour ,ma logan est a l'atelier pour un temps indéterminé suite a l'allumage permanent du témoin d'airbag conducteur.en fait c'est le module de gestion d'airbag qui est défectueux,et c'est là que ca se corse(si on peut dire que ca se CORSE quand il n'y a pas d'explosion possible...).
Le module de gestion défectueux a emmené le concessionnaire (renault Privas,parfait pour l'instant) à en commander un neuf chez renault et il a recu un module qui est concu pour gérer un seul airbag,or la voiture en a deux.
Le plus amusant dans cette histoire c'est que renault ne possède en pièces détachées qu'une seule référence,qui de fait ne serait pas adaptée aux logans francaises en 2 airbags.
En clair,3eme jour d'atelier et pas de solution en vue,renault cherche... et moi je roule en twingo de pret.
Cette anecdote peut sembler amusante quand on n'en est pas la victime,moi cela m'ennuie sur une voiture neuve dont l'ordi de bord se remet a zero tout seul en plus (renault ne trouve rien sur ce point....).
Est ce que l'un d'entre vous est au courant de ces problèmes et d'éventuelles solutions?
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

probleme airbag sur logan prestige Empty
MessageSujet: Re: probleme airbag sur logan prestige   probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:31

C'est une des pannes que j'ai eu sur ma voiture lors de la livraison, pendant le premier moi, elle a été souvent immobilisée chez le garagiste, depuis, tout est en ordre du point de vue technique.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

probleme airbag sur logan prestige Empty
MessageSujet: Re: probleme airbag sur logan prestige   probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:10

Oui pour l'ordi de bord qui se réinitialise tout seul, certains membres ont déjà été confrontés au problème, même si personnellement rien à signaler de ce côté là.

Sinon, pour le capteur d'airbag, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème.

Mais bon, avec l'électronique, tout est possible !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  probleme airbag sur logan prestige 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme airbag sur logan prestige Empty
MessageSujet: Re: probleme airbag sur logan prestige   probleme airbag sur logan prestige Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:35

en ce qui concerne l'ordi y-a-t'il une solution au probleme,pour moi renault a cherché. des masses éventuelles sur le circuit (rien) et interrogé l'auto diagnostic (rien aussi).Si quelqu'un sait quoi faire je pourrais guider mon concessionnaire dans les méandres de l'electronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme airbag sur logan prestige Empty
MessageSujet: Re: probleme airbag sur logan prestige   probleme airbag sur logan prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme airbag sur logan prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: