FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:10

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà tenté de monter des hauts-parleurs des 16,5 cm sur la plage arrière?
La réservation est elle large, ou faudrait il recouper quelque chose?
Je vous remercis par avance de vos réponses.

Sn1p3r
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:57

Il te faudra découper, les ouvertures prévues dans la plage arrière sont pour des hauts parleurs de 13 cm de diamètre.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:43

Et si je devais découper les attentes, sont t-elle en platique ou en acier?
Si c'est en plastique ça va, mais dans le cas inverse c'est la M...e, j'avais galèré sur ma R9...
Dans ce cas j'en prendrais des 13 cm.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:27

C'est une tôle d'acier recouverte de la garniture de la plage, si tu découpes, je te souhaite bon courrage pour la précision.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:36

Je te remercie Zastava, je me contenterai d'un petit 13 cm alors!!!
Peut être qu'un petit caisson extra plat viendra ajouter un peu de boum-boum! Enfin, attendons déjà la voiture...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:26

Slt,

Le principal surtout c'est avoir un autoradio haut de gamme et que tu règles bien (les options cacher), tu verras le son que tu peux tiré, avec les haut-parleurs arrière d'origine sont très bons.

J'ai changé mes haut-parleurs av par des oxygènes 2 voies diam 13. franchement, c'est un peu plus clair et dynamique mais largement moins puissant que ceux de derrière qui eux arrache bien les oreilles.

Tu peux avoir un son très puissant dans ta voiture sans cassé les couilles dans le quartier.

Avant d'acheter des haut-parleurs change ton autoradio par un pioneer ou un clarion ou autres .....

J'ai un vieux Pioneer MP3 5500 5x50w etc .. je sais plus trop la référence mais c'était un excellent autoradio je l'ai acheter en Luxembourg moitié prix par rapport à la France, elle a +6 ans est elle a encore de la pêche.

Regarde à l'autoradio avant de touché aux haut-parleurs.

A+Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 5:30

Merci pour ta réponse Logano, le problème est que je suis obligé de changer les hauts parleurs et le poste... Puisque ma logan commandé serra nue...
Alors autant mettre quelque chose qui me plait.
Pour l'autoradio, je pense à L'alpine IDA-X001. Et pour l'avant un kit éclaté 2 voies focal ou jbl ou O2, selon ce qui me plaira.
Je ne veux pas emmerder tout le quartier avec mes basses, juste en profiter à bas volume. Je suis déjà assez sourd comme ça!:lol!:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:43

Pour l'avant il est possible de monter des 16cms, voir même de 17cms sans grande modifications, par contre il faut monter les grilles de HP vendus avec ces derniers. Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... 372753

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:55

Merci Gillou pour ta réponse, mais hier je ma suis acheté des 13 cm. Je vais commencer comme ça et je verrais bien.
L'essentiel c'est que j'arrive à mettre des ovales à l'arrière (en faisant des cales ou autre...). Maintenant si c'est trop plat, ben je bricolerais pour mettre des 16,5 à l'avant.
A bientot.

Ps: Dès que je croise une lolo sur reims, je regarde toujours si c'est toi, :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:23

Ah bhen oui je viens de voir que tu es de REIMS, va falloir que l'on se rencontre un de ces jours. Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... 39997

Mon adresse MSN est dans mon profil si tu veux discuter un peu. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 5:29

Oki doki, mais en général je ne traine pas trop sur MSN donc je ne te promet rien.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Empty
MessageSujet: Re: Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...   Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: