FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'

Aller en bas 
+3
seva
Tonton Mimi
Gilles REIMS
7 participants
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:45

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Coucou09

En fin une très bonne nouvelle:

La Revue Technique DACIA très bientôt disponible à la vente. [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Super01

Suite à une demande par mail que j'ai envoyé chez ETAI voilà le réponse que j'ai obtenue.

Bonjour,

L'étude des Dacia Logan et MCV sera très
prochainement disponible (dans les 2 à 3 semaines
à venir maximum).

Elle comprend l'étude de ces deux modèles avec les
motorisations essence 1.4 et 1.6 8v Mpi, et diesel
1.5 dCi.

Bien cordialement

DLC
Responsable de rédaction
Revues techniques périodiques pour l'automobile


Elle concernera bien la Berline et le MCV, par contre visiblement le 1.6 16V ne fait pas l'objet de l'étude, c'est dommage. :(

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mimi
pilote confirmé
pilote confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 84
Localisation : Loiret
Votre véhicule : Lauréate 1.4l L
Date d'inscription : 26/01/2008

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:20

Bonjour,

merci Gilles c'est super :lol: :lol!:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:40

impeccable !

merci de l'info !

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:09

pour l'instant, pas trouvée
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:59

achetée ce jour (12€35)                                              c'est une version ETAI format A5                                    c'est sympa, bien illustré et pratique (plus que les versions A4 trop techniques à mon goût)                                          
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:24

Bonjour Séva,

Pourrais tu nous dire ou tu l'a acheté, cela pourrait aider d'autres membres à la trouver . . .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:55

tout simplement dans un Leclercq (à Chateaubriant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Commandée   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:22

seva a écrit:
achetée ce jour (12€35) c'est une version ETAI format A5 c'est sympa, bien illustré et pratique (plus que les versions A4 trop techniques à mon goût)

Bonsoir à tous,
Bonsoir Seva,

Je l'ai commandée sur Chapitre.com :

" Article(s) commandé(s)
Article Qté Remise Montant TTC
Rta B727.5 Dacia Logan + Mcv ; 09/07 Ess 1.4/1.6+1.5dci 1 -5% 23,56 €
Frais de port TTC : 0,00 €
Total TTC : 23,56 €".

Bonne soirée :D
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:48

ma versuin c'est en A5 (collection ETAI), à 12.35€ (avec les tradictionnels -5%)je n'ai pas vu la version A4 RTAc'est la même "boutique" mais le fascicule A5 est plus orienté "pratique" tandis que le A4 est plus techniquecomme j'ai le livret fourni avec la logan, c(est plutot le coté pratique (photos) qui m'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:45

seva a écrit:
ma versuin c'est en A5 (collection ETAI), à 12.35€ (avec les tradictionnels -5%)je n'ai pas vu la version A4 RTAc'est la même "boutique" mais le fascicule A5 est plus orienté "pratique" tandis que le A4 est plus techniquecomme j'ai le livret fourni avec la logan, c(est plutot le coté pratique (photos) qui m'intéressait

Bonsoir à tous,
Bonsoir Seva,

Ma moitié ira dans la semaine à Leclerc me chercher la version A5 :D .
Je pourrai ainsi étudier et comparer les 2 versions en attendant la Belle :study: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: revue technique reçue hier   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:12

Salut Seva,
Salut à tous,

Ma revue technique (A4) est arrivée hier. Je la trouve très intérressante. Par contre, les schémas électriques vont rester à jamais un mystère pour moi :study: .

:lol:

On n'a pas encore trouvé la version A5. J'irai au Leclerc de Bapeaume dans la semaine.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc 31450
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : haute garonne
Votre véhicule : mcv 1.6 16v bleu minéral,7 places
Date d'inscription : 03/02/2008

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:29

Dommage que la version 1.6 16V soit la grande absente de ce bréviaire.
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:18

OlympiqueMLogan a écrit:
Salut Seva,
Salut à tous,

Ma revue technique (A4) est arrivée hier. Je la trouve très intérressante. Par contre, les schémas électriques vont rester à jamais un mystère pour moi :study: .

:lol:

On n'a pas encore trouvé la version A5. J'irai au Leclerc de Bapeaume dans la semaine.

Bonne fin de soirée.


slt bonsoir

pour moi

les shemas elec ne me sont pas inconnues tant que l'on reste dans les bus non multiplexé disons
dans le conventionel + et - 12V
@+ un elec a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:52

merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça chez carrefour ou feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:06

AIXOIS a écrit:
slt bonsoir

Pour moi les shemas elec ne me sont pas inconnus tant que l'on reste dans les bus non multiplexé disons
dans le conventionel + et - 12V
@+ un elec a la retraite
Bonsoir,
Avec nos Logan, pas de problème avec les bus, y'en a pas ou si peu [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'   [SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCOOP]La Revue Technique bientôt dispo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: