FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moulaerte
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 83600
Votre véhicule : Logan 1.2L GPL
Date d'inscription : 20/05/2011

Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Empty
MessageSujet: Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)   Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:38

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je viens de recevoir ma Logan 1.2L GPL toute neuve (modèle de base). En démontant les caches de HP dans les portières avant, je constate qu ce n'est pas pré-cablé (ce qui est compréhensible vu le prix). Qui a déjà cablé les HP avant? Par où passez vous les fils pour faire un montage propre... et sans démonter tout le bas du tableau de bord si possible! Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry.11
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : france
Votre véhicule : Dacia logan 1.2 16V
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Empty
MessageSujet: Re: Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)   Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:30

Bonjour

J'attent la mienne aussi dans un mois environ et c'est la 1.2 essence de base.
Pour commencer a tu les soufflets mis entre les portières pour commencer ou il n'y a rien?
Voici un lien/ http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet110-2380.htm

Thierry :o
Revenir en haut Aller en bas
moulaerte
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 83600
Votre véhicule : Logan 1.2L GPL
Date d'inscription : 20/05/2011

Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Empty
MessageSujet: Re: Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)   Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:02

Ma Logan de base n'était pas équipée des soufflets. Tu as les 2 connecteurs de HP qui se trouvent l'un sous la boite à gant et l'autre sous la boite à fusible. Celui sous la boite à fusible est un peu plus dur à trouver, mais en se contorsionnant un peu et en regardant par le dessous du tableau de bord avec une lampe torche, on le trouve.
J'ai donc du tirer un fil de ce connecteur vers la portière pour brancher mes HP. Je l'ai fait cet après midi. PAs de problème particulier. Il faut juste acheter chez Dacia les 2 connecteurs ref 60 01 998 089 KIT ADAPT. CABLAGE Prix TTC: 3,99 Euros l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
thierry.11
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : france
Votre véhicule : Dacia logan 1.2 16V
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Empty
MessageSujet: Re: Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)   Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:29

Bonjour

Ce kit c'est seulement les connecteurs ,donc pas de soufflets ?

Thierry :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Empty
MessageSujet: Re: Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)   Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: