FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 5:17

» Étiquette révision des 10 000
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar Smitty Hier à 10:12

» Emission Turbo
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai - 5:19

» RTA Dacia Sandero stepway
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai - 7:50

» Moteur tremble en gpl
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai - 7:46

» Media Nav android auto sandero 2014
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar John Lun 29 Avr - 19:16

» Filtration GPL
centralisation des portes à distance Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr - 9:39

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centralisation des portes à distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:17

Salut

j'ai été chez un ami qui à une golf 4 ce matin ; il avait dessus une centralisation des portes avec la clé (pas à distance avec télécommande)
Il à commander un kit sur ..bay il y a presque un an : un kit de centralisation des portes à distance avec télécommande

Bien pratique et çà fonctionne parfaitement me dit il

Quelqu'un sur le forum aurait il fait cette modif sur sa logan ?
Parait que c'est pas bien complexe à installer

Car j'ai la centralisation des portes mais avec l'aide de ma clé seulement
J'aurai bien aimer mettre ce systeme à télécommande , savoir si il existe sur la logan et ou l'acheter?

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:02

Pas très clair tout cela.

Sur ma logan prestige, je peux fermer les portes à l'aide de la commande sur la console centrale quand je suis dans le véhicule.

Et je peux fermer les portes à distance avec la commande qui se trouve sur la clé.

De plus, sur la nouvelle Logan qui vient de sortir, les portes se ferment automatiquement dès que tu roules quelques mètres. C'est vraiment un plus.

Maintenant, sur le modèle de base des premières Logan, la fermeture centralisée n'était pas proposée de série. Si ta question est de savoir si l'on peut rajouter cette fonction quand celle-ci n'est pas présente.

Probablement, par contre je ne serais te conseiller concernant d'une part où trouver le kit, et d'autre part comment l'installer.

Attend d'autre avis !

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  centralisation des portes à distance 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

merci de ta réponse Wink

regarde çà se présente comme çà , j'ai trouver ce lien : http://www.olympioelectronics.com/telecommande-universelle-centralisation-standard-p-32.html

ca à l'air du même modéle que mon collegue , c'est universelle, faut juste que la voiture est une centralisation des portes à clé (comme dans ma logan) j'ai aussi la fermeture interieure avec un bouton sur la console centrale

il y en a sur la bay aussi

Mon collegue n'est pas garagiste , est à su le monter facilement en suivant la notice .



Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Quel est l'avantage par rapport au système livré avec la Logan :scratch:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  centralisation des portes à distance 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:55

tout simplement d'avoir l'ouverture des portes à distance grace à une télécommande
car pour ma logan , seul ma clé (une fois insérer dans la serrure de la porte ) actionne la centralisation
je n'ai pas la centralisation à distance . Wink

tiens j'ai trouver çà ce matin : http://sandero.forum-dacia.com/viewtopic.php?t=4914&sid=4fe1c2605afcf1eacf6bb6798c41fdfb

tu verra mieux de quoi je parle Wink
c'est pas un kit de centralisation à distance d'origine , c'est un kit universelle qui permet d'équipé la voiture d'une centralisation des portes à télécommande (distance)

sur une voiture comme la mienne qui à la centralisation des portes mais que en insérant la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:35

J'ai compris maintenant.

Tu n'as pas la fermeture centralisé sur ta clé.

Par contre, je ne sais pas si de tel kit est facile à monter et si c'est compatible avec la Logan.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  centralisation des portes à distance 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:59

oui volà sur ma logan j'ai une clé basique pour l'ouverture des portes
quand j'insére celle ci dans la serrure de ma porte , çà ouvre toutes les portes , donc centralisation des portes manuelle mais pas à distance comme avec un clé et ses petit bouton dessus , qui permettent d'ouvrir à distance du véhicule. Wink

là est l'intêret de ce kit , çà me tenterai bien
vu que cela fonctionne bien apparemment (mon collégue en à un sur une golf)

8)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mimi
pilote confirmé
pilote confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 84
Localisation : Loiret
Votre véhicule : Lauréate 1.4l L
Date d'inscription : 26/01/2008

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:37

Bonjour, Bonjour

dassia combien as-tu de clés avec ta voiture ? :?:

Les Logan sont livrées avec 2 clés ; 1 avec commande à distance, l'autre sans commande à distance.

J'ai bien l'impression que tu n'as que la 2 ème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

non j'ai bien deux clés mais normal , sans boutons de commande d'ouverture des portes à distance.

quand j'ai acheter la voiture , avant que le concessionnaire renault / dacia me la livre , il avait pris feu 🇳🇴
la voiture était sauver (elle avait été mise dans le park ) mais les clés avait bruler (elle étaient dans le garage)

voir là pour mon ancien concessionnaire : http://www.laprovence.com/article/actualites/le-feu-detruit-totalement-lagence-renault-de-lisle-sur-la-sorgue

donc à la livraison de la logan , il m'avait fait faire deux clés avec la reprogrammation pour l'antidémarrage .. mais pas de bouton dessus pour ouvrir les portes

c'est pour cela que ce systéme pouvait être interressant .

A moins que dacia peut avoir cette clé à bouton pour l'ouverture , mais faut savoir déja si ma logan était équipé de l'ouverture des portes à distance, ce que je ne crois pas . Elle à juste la centralisation à la main simplement.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:58

voici une clé à commande à distance.....
http://www.piecesdacia.eu/dacia-logan-remote-housing-art977.html
reste plus qu'à passer :
- chez un serrurier pour copier le dessin de ta clé
- chez renault pour la faire programmer l'antidémarrage et la commande à distance

_________________
centralisation des portes à distance 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

Merci du tuyau sylvaintriskel Wink
pense tu que sa pourrait fonctionner ?

sans rien d'autre ? (la clé et la reprogrammation).. par contre ce vendeur de pièces dacia du net est fiable?

aurait tu une idée du tarif de la reprogrammation chez renault?

Mais faire la reprogrammation pour l'ouverture a distance des portes? ou pour l'antidemarrage?

centralisation des portes à distance 39997
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:11

je ne connais pas les tarifs de renault pour la programmation de la clé ni le cout pour faire "graver" ta clé chez un serrurier.
Le site des pièces dacia me semble fiable.

_________________
centralisation des portes à distance 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

J'ai demandé chez des serruriers de me faire une seconde clé avec télécommande, mais tout ceux que j'ai contacté mon envoyé chez Renault pour la commander, ils pouvaient seulement me faire la clé sans télécommande. pour environ 50€.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:21

je vais voir chez renault à l'occasion si il y a une solution
sinon je verrai pour ce petit boitier qui propose une solution sympa dans mon cas .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centralisation des portes à distance Empty
MessageSujet: Re: centralisation des portes à distance   centralisation des portes à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation des portes à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis centralisation par clé
» Centralisation en roulant
» Dacia Sandero Gamme 2017
» La Logan en 5 portes ?
» La 5 portes dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: