FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP

Aller en bas 
+2
sylvaintriskel
loluli385
6 participants
AuteurMessage
loluli385
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : isère
Votre véhicule : logan MCV 0.9TCE Explorer stepway
Date d'inscription : 12/12/2017

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 9:05

Bonjour,
Quelqu'un s'est-il fait livrer la nouvelle Logan MCV stepway ? Si oui, à quelle date de commande ? et quelle motorisation ?
Ma voiture Logan MCV Explorer 0.9tce est toujours bloqué en garage pour un problème d'ESP depuis début octobre. Je pense que le problème est sur toute la série. Je me demande donc s'ils livrent toujours les voitures.
J'ouvre une nouvelle discussion car le titre de l'autre discussion ou j'ai présenté mon problème n'est pas explicite " bruit avant droit sur MCV"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:59

Boinjour,
Je viens de voir sur la communauté d'entraide DACIA que tu as publié le même message, il y a 16 jours.... pour l'instant, il n'y a pas de retour de ce côté non plus

_________________
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Patrique
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Loiret
Votre véhicule : Logan MCV EXPLORER STEPWAY TCE90
Date d'inscription : 25/12/2017

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:21

Bonsoir,
J'ai pris possession de ma Logan MCV Explorer motorisation TCE90 début décembre.
Commandé courant avril via le réseau Renault, la livraison de ce véhicule a été initialement programmée début septembre puis repoussée début décembre.
A ce jour, j'ai effectué presque 3000 kms sur tous types de route et je n'ai constaté aucun problème.
Je possédais auparavant la précédente Logan MCV 2 PRESTIGE TCE90 acquise en septembre 2013 et que je viens de revendre avec 140000 Kms, pas de problème non plus.
Avec une consommation moyenne de 6 L/100 l'explorer est un tantinet plus gourmand que mon ex Prestige avec 5.5 L/100.
Je trouve que l'Explorer a une tenue de route meilleure et que son accélération est plus efficace. Par contre, je ne reconnais pas du tout le son du moteur qui avait un meilleur rendu sur la Prestige.
Voici donc mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:21

Merci pour ce retour et bienvenue sur le forum Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 39997
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Caen
Votre véhicule : Hyundai
Date d'inscription : 24/08/2018

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:21

Est-ce que quelqu'un a commandé la nouvelle dacia mcv stepway ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:54

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 708635

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 39997
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:31

Bonjour.

J'ai commandé la mienne en mai, et la livraison pourrait avoir lieue avant la fin de l'année, heureusement que j'ai encore autre chose pour circuler ! Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 372753

Entre les modif moteur pour nouvelles normes et la BVA, ils trouvent une raison pour reculer la fabrication.

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:13

Tu verras si ta Logan MCV présente ou pas le problème que rencontre certains sur une série. Et comme ancien de la maison peut être que des porte s'ouvrirons plus vite si tu rencontres le même problème. Peut être que les choses pourrons s’accélérer pour d'autre.

_________________
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:30

Merci, en attendant, les "avantages" d'être de la maison sont immenses, commande mi-mai, livraison (prévue), 10 janvier ! Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 1697354334

J'espère que d'ici là les solutions auront été trouvées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:58

Je te le souhaite aussi sunny

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 39997
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 8:53

Bon, hier, confirmation de fabrication et mise à disposition du transport le 8 novembre. Donc, il se pourrait qu'elle arrive avant Noël, mais rien n'est sûr.
Par contre, ce qui est sûr c'est que ce sera une des dernières Advance produite, ouf, ça passe juste !
Je vais pouvoir me faire une série "ultra limitée" avec la der des der ! amour
Pour la couleur, j'espère avoir le bleu Azzurite car sur une des feuilles elle était notée en blanc ??? réflèchir
Suspense jusqu'au bout… hypnose

A+ Gilles, qui a eu plusieurs "série limitée unique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 7:29

Cool ! Par contre tu n'avais pas choisi la couleur à la commande ?

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP 39997
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 10:34

Si, commandée bleue, mais comme il y a plusieurs pages, sur l'une d'elle elle apparait en blanc, donc on verra au final, logiquement ce sera bleu, mais avec ma chance… rire

Ce sera la surprise, du moment qu'elle n'est pas noire ou marron ! Wink

A+ Gilles

Comme pour les campeurs, c'est dans "la tente" qu'on savoure le plaisir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 13:58

OK, c'est quand même ouf cette erreur sur le bon de commande. J'espère que tu auras la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:09

De toutes façons, elle sera unique car personnalisée, et sera sûrement une des dernières Advance puisque qu'elle n'est déjà plus au catalogue depuis quelques temps ! kdo

A+ Gilles, qui n'aime pas avoir la même voiture que tout le monde ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP   Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: