FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle couche d'insonorisant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:29

Marée noire jusqu'à la plage ... arrière :shock:
http://www.dragosmanea.ro/insono/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:44

Bonjour,

Impressionnant....

Mais rien n'est fait au niveau de l'insonorisation du compartiment moteur, ni entre celui-ci et l'habitacle....

Et c'est peut-être la le plus important, car l'intérêt de la couche dans l'emplacement de l'endroit de rangement de la roue de secours...???

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ridley
pilote confirmé
pilote confirmé
ridley


Nombre de messages : 109
Localisation : béziers
Date d'inscription : 02/04/2006

Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:12

malgré tout, je pense que c'est efficace sur ma r9 j'ai rajouté une moquete neuve par dessus celle d'origine (pourrie par de l'huile malgré lavage machine!) et bien ele est plus silencieuse car ça filtre les bruits du roulement et le bruit du pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 4:59

on peut aussi couler du béton dedans ha oui et les lignes blanche il les fait quand :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:02

Bah, moi j'ai fait l'inverse . . .

J'ai mis 4X50 Watts dedans, et 400 Watts dans le coffre . . .

Donc, je n'entend pas ce qui ce passe dehors :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:01

en tout cas c'est beaucoup de boulot je trouve ...
et puis comme dit precedement, la principale source de bruit sur cette voiture vient du compartiment moteur Wink y a qu'a embrayé a fond sur l'autoroute et l'on s'apercoit du rapport bruit moteur/environement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:28

moi g supprimer le moteur comme ça plus de bruit du coup g revendu ma sono pour me payait un plein d'essence lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:58

Ben dis donc, on ne doit plus rien entendre dans cette auto.... mieux que chez Mercedes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:34

Orpel a écrit:
Bah, moi j'ai fait l'inverse . . .

J'ai mis 4X50 Watts dedans, et 400 Watts dans le coffre . . .

Donc, je n'entend pas ce qui ce passe dehors :D :D :D

Moi les 400 watts sortent du pot d'echappement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:17

Mickael94 a écrit:

Moi les 400 watts sortent du pot d'echappement :lol!:

bon ba alors toi il faut pas que tu isole, sinon t'entendras plus ton pot... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle couche d'insonorisant Empty
MessageSujet: Re: Une belle couche d'insonorisant   Une belle couche d'insonorisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle couche d'insonorisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: