FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Tapis de sol ? Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Tapis de sol ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Tapis de sol ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Tapis de sol ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Tapis de sol ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Tapis de sol ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Tapis de sol ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tapis de sol ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junk_foo
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:05

Quelqu'un les a pris ?
Est ce que ca vaut le coup?
Pour 25€ j'imagine que oui !

et pendant que j'y suis : les housses de siege confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 0:44

personellement, je n'ai aucun des deux donc je ne peux pas le dire.
Pour les tapis, je pense que un tapis est un tapis :|

mais les housses ca doit valoir le coup car elles sont fait pour alors que les housses universelles, bonjour la galere :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:48

junk_foo a écrit:
Quelqu'un les a pris ?
Est ce que ca vaut le coup?
Pour 25€ j'imagine que oui !

et pendant que j'y suis : les housses de siege confort ?

👽 Salut Junk, en ce qui me concerne, j'ai pris les tapis de sol. Ils sont trés bien (petits bouts de scratch à l'envers pour qu'il soient bien positionnés et qu'ils ne bougent pas coté conducteur). Cependant, ils sont plus fins que ceux que tu pourrais trouver ailleurs. Plus fin = moins de matière = peut être déterioration plus rapide. Il faut voir à l'usage. Pour le moment c'est Ok.
Mais il y a encore autre chose, le tapis conducteur ne couvre pas la bosse du passage de roue ou l'on pose le pied pour avoir un appui. Moi, j'ai ajouté un morceau pour le protéger. A l'occasion, je prendrai des photos des tapis :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:47

junk_foo a écrit:
Quelqu'un les a pris ?
Est ce que ca vaut le coup?
Pour 25€ j'imagine que oui !

et pendant que j'y suis : les housses de siege confort ?

Bonjour, moi je les ai pris, de toute maniere c'est le meme prix que dans le commerce (a 5€ pres) et la il seront sur mesure .....
en plus il parait qu'il y a le logo DACIA dessus 8) 8) 8) La classe
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:51

fomy a écrit:
junk_foo a écrit:
Quelqu'un les a pris ?
Est ce que ca vaut le coup?
Pour 25€ j'imagine que oui !

et pendant que j'y suis : les housses de siege confort ?

Bonjour, moi je les ai pris, de toute maniere c'est le meme prix que dans le commerce (a 5€ pres) et la il seront sur mesure .....
en plus il parait qu'il y a le logo DACIA dessus 8) 8) 8) La classe

ah bon? je suis curieux de voir ça :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:57

fomy a écrit:
junk_foo a écrit:
Quelqu'un les a pris ?
Est ce que ca vaut le coup?
Pour 25€ j'imagine que oui !

et pendant que j'y suis : les housses de siege confort ?

Bonjour, moi je les ai pris, de toute maniere c'est le meme prix que dans le commerce (a 5€ pres) et la il seront sur mesure .....
en plus il parait qu'il y a le logo DACIA dessus 8) 8) 8) La classe


:| Salut à tous, j'ai bien peur que tu sois déçu car il n'y a pas le logo dessus. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:11

Bremco_one a écrit:


:| Salut à tous, j'ai bien peur que tu sois déçu car il n'y a pas le logo dessus. :pale:
heu je voulait dire qu'il y a avait ecrit dacia dessus ...
y a quand meme ca non :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:14

fomy a écrit:
Bremco_one a écrit:


:| Salut à tous, j'ai bien peur que tu sois déçu car il n'y a pas le logo dessus. :pale:
heu je voulait dire qu'il y a avait ecrit dacia dessus ...
y a quand meme ca non :?:
:pale: oui, sur une petite étiquette de fabrication blanche à l'envers du tapis et c'est tout.... 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:23

Bremco_one a écrit:
:pale: oui, sur une petite étiquette de fabrication blanche à l'envers du tapis et c'est tout.... 😢 😢 😢
Ha oui bon ba voyons le coté positif de la chose, il sont sur mesure (si tu me dit que nan je me pend alors mesure bien ton geste :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:33

fomy a écrit:
Bremco_one a écrit:
:pale: oui, sur une petite étiquette de fabrication blanche à l'envers du tapis et c'est tout.... 😢 😢 😢
Ha oui bon ba voyons le coté positif de la chose, il sont sur mesure (si tu me dit que nan je me pend alors mesure bien ton geste :lol!:



:bounce: :bounce: :bounce: non pas ça, tu as raison il y a le logo dessus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:34

Bremco_one a écrit:

:bounce: :bounce: :bounce: non pas ça, tu as raison il y a le logo dessus.... Wink

ouf je peux ranger la corde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:09

Bonjours à tous :cheers:
Juste pour signaler qu’il existe deux références de tapis pour la Logan :shock:
600 1998 074 pour les tapis gris clairs
600 1998 075 pour les tapis gris foncés (-->mes futurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:05

Pour nous, nous sommes allé acheter une jolie moquette de sol bien épaisse qui va être découpée ce soir pour faire les tapis de sol. Le choix important a permis de prendre une couleur qui va aussi bien avec la couleur bleu lazure de la voiture et le gris intérieur :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:45

vous ne faites pas les choses à moitié, ca devrait être sympa tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:57

Mickael94 a écrit:
vous ne faites pas les choses à moitié, ca devrait être sympa tout ça :D

Je te dirais cela lundi ....par contre pour couper la moquette épaisse aie aie aie ... 😕 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:52

El Fuego a écrit:
Mickael94 a écrit:
vous ne faites pas les choses à moitié, ca devrait être sympa tout ça :D

Je te dirais cela lundi ....par contre pour couper la moquette épaisse aie aie aie ... 😕 :oops:

Hum si tu as la possibilité de mettre des photos en ligne, je suis intéressé... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:22

fomy a écrit:
El Fuego a écrit:
Mickael94 a écrit:
vous ne faites pas les choses à moitié, ca devrait être sympa tout ça :D

Je te dirais cela lundi ....par contre pour couper la moquette épaisse aie aie aie ... 😕 :oops:

Hum si tu as la possibilité de mettre des photos en ligne, je suis intéressé... :cyclops:

dans le sujet "demande d'info avant axcquisition j'ai mis un lien ou la logan Dci bleu azure est en photo je verrais pour mettre une photo de l'intérieur avec la moquette .....
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:27

El Fuego a écrit:

dans le sujet "demande d'info avant axcquisition j'ai mis un lien ou la logan Dci bleu azure est en photo je verrais pour mettre une photo de l'intérieur avec la moquette .....
Non je veux des photos de l'interieur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:59

fomy a écrit:
El Fuego a écrit:

dans le sujet "demande d'info avant axcquisition j'ai mis un lien ou la logan Dci bleu azure est en photo je verrais pour mettre une photo de l'intérieur avec la moquette .....
Non je veux des photos de l'interieur :lol:

Ceci est une photo de l'intérieur avec la moquette ...ca plait ou pas...chacun ses gouts ....
http://img408.imageshack.us/my.php?image=img06394vt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:05

Quand j ai pris livraison de ma lolo il me manquais les tapis de sol ,elles arriveront 15 jours plus tard et je ne savais pas qu il y avait 2 coloris différent.
Du coup je ne sais méme pas si elles seront claires ou foncées.
Pour les housses de siéges c est moyens et les housses d appui tétes je les ai virées car pas terrible :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:11

Bpnjour,

Attention aux tapis de sol:
J'ai pris des modèles en caoutchouc, chez Auchan, assez épais.
Mais celui côté conducteur en particulier glisse vers l'avant...
Et empêche la pédale d'accélérateur de s'enfoncer dans son alvéole dans le plancher.
Et je trouvais que la voiture devenait quelque peu anémique... :scratch:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:28

El Fuego a écrit:
fomy a écrit:
El Fuego a écrit:

dans le sujet "demande d'info avant axcquisition j'ai mis un lien ou la logan Dci bleu azure est en photo je verrais pour mettre une photo de l'intérieur avec la moquette .....
Non je veux des photos de l'interieur :lol:

Ceci est une photo de l'intérieur avec la moquette ...ca plait ou pas...chacun ses gouts ....
http://img408.imageshack.us/my.php?image=img06394vt.jpg

Salut, :?: :arrow: tu as tout à fait raison, cela plait ou cela ne plait pas.

En toute franchise, mais avec respect, cela ne me plait pas du tout :x .

Je suis sûr que tu as payé tes morceaux de moquette plus cher que les tapis sur mesure de chez Dacia (25,00 €). Je les ai et je puis te confirmer qu'ils sont very good. Je mettrai les photos en ligne. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:31

christian a écrit:
Quand j ai pris livraison de ma lolo il me manquais les tapis de sol ,elles arriveront 15 jours plus tard et je ne savais pas qu il y avait 2 coloris différent.
Du coup je ne sais méme pas si elles seront claires ou foncées.
Pour les housses de siéges c est moyens et les housses d appui tétes je les ai virées car pas terrible :(


Salut chris :D ,
j'ai l'intention d'acheter les housses se siège. Tu as l'air déçu? Peux tu m'en dire plus et éventuellement mettre des photos en ligne SVP :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:33

satmicro1 a écrit:
Bpnjour,

Attention aux tapis de sol:
J'ai pris des modèles en caoutchouc, chez Auchan, assez épais.
Mais celui côté conducteur en particulier glisse vers l'avant...
Et empêche la pédale d'accélérateur de s'enfoncer dans son alvéole dans le plancher.
Et je trouvais que la voiture devenait quelque peu anémique... :scratch:

Cordialement

:D Salut,
un petit conseil, il faut fixer des scratch au verso de tes tapis pour qu'il adhèrent à la moquette du sol. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:39

Bremco_one a écrit:
El Fuego a écrit:
fomy a écrit:
El Fuego a écrit:

dans le sujet "demande d'info avant axcquisition j'ai mis un lien ou la logan Dci bleu azure est en photo je verrais pour mettre une photo de l'intérieur avec la moquette .....
Non je veux des photos de l'interieur :lol:

Ceci est une photo de l'intérieur avec la moquette ...ca plait ou pas...chacun ses gouts ....
http://img408.imageshack.us/my.php?image=img06394vt.jpg

Salut, :?: :arrow: tu as tout à fait raison, cela plait ou cela ne plait pas.

En toute franchise, mais avec respect, cela ne me plait pas du tout :x .

Je suis sûr que tu as payé tes morceaux de moquette plus cher que les tapis sur mesure de chez Dacia (25,00 €). Je les ai et je puis te confirmer qu'ils sont very good. Je mettrai les photos en ligne. A+

Bah, c'est une histoire de goût ....ce que je peux te dire c'est que la moquette est plus solide que les tapis de sol vendu pour la logan et ce pour moins cher grâce à une super promo :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de sol ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol ?   Tapis de sol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de sol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: