FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle logan : une de plus !

Aller en bas 
+2
Trombo
stefgironde
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:17

Bonjour à tous !

Je viens en mode furtif (san être inscrit !) depuis quelques temps mais comme elle est arrivée aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me voilà !

Je vais la chercher demain mais j'ai pu faire quelques photos chez mon concessionnaire Renault (très "pro" au demeurant) et je vous livre en exclu une nouveauté :
Nouvelle logan : une de plus ! Logancoffretx7

Oui, vous avez bien vu , il y'a un bouton de coffre, apparemment commandé par la fermeture centralisée (confirmation ces jours-ci, comme vous pouvez le voir, elle n'était pas prête).

A+ pour d'autres nouvelles !

PS : ce forum a l'air fort sympathique, je suis content qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:14

Simon Bolivar a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens en mode furtif (san être inscrit !) depuis quelques temps mais comme elle est arrivée aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me voilà !

Je vais la chercher demain mais j'ai pu faire quelques photos chez mon concessionnaire Renault (très "pro" au demeurant) et je vous livre en exclu une nouveauté :

Oui, vous avez bien vu , il y'a un bouton de coffre, apparemment commandé par la fermeture centralisée (confirmation ces jours-ci, comme vous pouvez le voir, elle n'était pas prête).

A+ pour d'autres nouvelles !

PS : ce forum a l'air fort sympathique, je suis content qu'il existe !
bienvenu a toi :cheers:

et bien, tu peux me croire on vas en reparler de ton bouton poussoir de coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:24

fomy a écrit:


et bien, tu peux me croire on vas en reparler de ton bouton poussoir de coffre Wink

Merci! :D

Dès que possible, je ferais des photos détaillées de l'intérieur de la porte du coffre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:25

Simon Bolivar a écrit:

Merci! :D

Dès que possible, je ferais des photos détaillées de l'intérieur de la porte du coffre.

a+
avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 7:06

Demande s'il y a une référence dispo pour ceux qui souhaiterait mettre ce bouton sur le coffre de leur Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:40

stefgironde a écrit:
Demande s'il y a une référence dispo pour ceux qui souhaiterait mettre ce bouton sur le coffre de leur Lolo.

A mon avis, c'est possible, mais faut voir avec la serrure.
Sinon penchez vous sur les Twingo : On en avait une de 93 et c'était une serrure -> Les modèles plus récent de Twingo sont à bouton et parfois uniquement centralisé je crois (dans ce cas le bouton est en plastique noir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:59

Chose promise, chose dûe :
Nouvelle logan : une de plus ! Dtail1ij4

Nouvelle logan : une de plus ! Dtail2sp2

Pardon pour la taille mais il fallait conserver un niveau suffisant de détails (mais elles ne font qu'une soixantaine de ko chacune).


Et contrairement à ce que je croyais, la serrure est autonome, il faut la clef pour ouvrir, rien à voir avec le verrouillage centralisé. Cela accrédite la thèse d'une adaptation possible.
J'ai demandé pour la dispo de la pièce mais je n'ai eu affaire qu'à mon vendeur, il n'a pas su me dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:37

Faudrait voir ça avec les pièces détachées à mon avis. Mais de toute façon, si il faut la clef pour ouvrir (non centralisé) mettre un bouton ne m'intéresse pas plus que ça.

Personnellement j'aurais plutôt vu une ouverture électrique du coffre, par télécommande ou un bouton dans l'habitacle, mais bon...., La voiture coûterai bien plus cher après, donc elles sont bien comme elles sont nos Lolo Wink

En tout cas tes photos vont faire le bonheur de pas mal de membre ici. :D

Je voulais te demander si tu avais le petit rangement entre la console centrale et les porte gobelet avant (comme sur la prestige ou la nouvelle Lauréate), car ça si je peux le rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:49

Simon Bolivar a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens en mode furtif (san être inscrit !) depuis quelques temps mais comme elle est arrivée aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me voilà !

Je vais la chercher demain mais j'ai pu faire quelques photos chez mon concessionnaire Renault (très "pro" au demeurant) et je vous livre en exclu une nouveauté :
Nouvelle logan : une de plus ! Logancoffretx7

Oui, vous avez bien vu , il y'a un bouton de coffre, apparemment commandé par la fermeture centralisée (confirmation ces jours-ci, comme vous pouvez le voir, elle n'était pas prête).

A+ pour d'autres nouvelles !

PS : ce forum a l'air fort sympathique, je suis content qu'il existe !

Bsr à tous, je reviens du salon et effectivement les deux berlines présentées ( une logan de base et une privilège 105 cv) possédaient le fameux poussoir de coffre, Dacia et Renault ont du écouter la clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:54

Peut être que ce que j'avais entendu va se réveler exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:56

darky_mtp a écrit:
Peut être que ce que j'avais entendu va se réveler exacte !

Effectivement !

Pour info, cette logan a été commandée mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:13

Dès que je recois la miene, je vous dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:39

Simon Bolivar a écrit:
darky_mtp a écrit:
Peut être que ce que j'avais entendu va se réveler exacte !

Effectivement !

Pour info, cette logan a été commandée mi-juillet.
Bienvenue :face:

Sympa la Logan en Bleu marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:48

Trombo a écrit:
A mon avis, c'est possible, mais faut voir avec la serrure.
Sinon penchez vous sur les Twingo : On en avait une de 93 et c'était une serrure -> Les modèles plus récent de Twingo sont à bouton et parfois uniquement centralisé je crois (dans ce cas le bouton est en plastique noir).

La serrure de la twingo est semblable, mais le bouton noir n'est pas le même, faudrait voir la découpe dans la tole.
Nouvelle logan : une de plus ! Pa060201ho4.th

Nouvelle logan : une de plus ! Logancoffretx7ss0.th
Sur la photo de Simon Bolivar, il me semble qu'ils ont collé un raidisseur à l'intérieur, en dessous du bouton.
Si c'est bien ça, c'est une bonne chose car la tole est assez souple, tout autour de la serrure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:22

C'est bizarre ces modèles "Hybrides" qui bénificient que d'une partie des nouveautés. Elle a la serrure de coffre, mais pas les nouveaux feux :scratch:
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs font ce genre de choses :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Kenuky
Invité




Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:28

ma version à le bouton relié a la centralisation... la mienne à était commandé fin aout en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:19

Si les pieces sont compatibles, il doit couter moins cher de commander une seule sorte plutot que deux en usine.
Par contre, les logan commandées sous l'appellation "nouvelle serie" doivent avoir l'integralité des nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle logan : une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle logan : une de plus !   Nouvelle logan : une de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle logan : une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: